[13:39:07] <Shinmercenaire1>
Le 02 août 2022 à 12:01:39 :
[09:53:07] <Daftikman>
Le 02 août 2022 à 00:57:51 :
Exactement comme je l'avais dis sur le fofo y'a 3 semaines, ca sent très mauvais. Mais pas etonnant c etait la meme chose pour Mario Tennis. Et en effet, à la coupe du monde les gens vont acheter Fifa surtout qui sort en octbore pas mario strikerLes deux vont se vendre à cette période. Fifa rien de bien nouveau. Mario Strikers aura plus de contenu qu'aujourd'hui, ce sera certainement mis en avant et le jeu apporte un vent de fraîcheur par rapport à Fifa. Ça va séduire du monde c'est certain.
C'est pas un hasard si le jeu sort cette année
On aura peut être des nouveaux modes d'ailleurs d'ici là, ça m'étonnerais pas.Mais bordel t'es dans ton monde toi. À quel moment un jeu qui ne propose ni de 4vs4 en ligne ni de 1vs1 ranked ni même d'autres modes de jeu séduira les gens ? C'est pas parce que Mario tape dans un ballon que ça va séduire les gens, surtout quand y a FIFA en face qui propose tout ce que ne propose pas Mario Football.
C'est pas un hasard si le jeu est aussi vide et déserté. Mais continue à te branler sur tes MAJ de terrains cosmétiques et tes persos qui devaient déjà être là.
Faux. C'est dans le jeu.
Bâche au moins le jeu avec des vérités
Ok donc explique moi comment jouer en 4vs4 en ligne avec ma Switch, je t'en prie.
Rasgril qui commence à vriller pris à son propre jeu
Il croit que je ddb alors que je m'en fou de ces messages qui sont les mêmes depuis 2 mois
Une boucle ce mec ou un bot
Hate de voir les chiffres de ventes, surtout après la coupe du monde qui va, pour sûr, tenter les joueurs
[14:39:49] <Daftikman>
Il croit que je ddb alors que je m'en fou de ces messages qui sont les mêmes depuis 2 moisUne boucle ce mec ou un bot
Hate de voir les chiffres de ventes, surtout après la coupe du monde qui va, pour sûr, tenter les joueurs
La coupe du monde, c'est du 11vs11 comme sur FIFA. Pas du 2x2vs2x2 sur des serveurs de merde durant des saisons qui n'apparaissent qu'une semaine sur deux sans enjeux autre que le fait de se branler sur un classement daubé vide de monde.
Le 02 août 2022 à 14:17:49 :
Le 02 août 2022 à 00:57:51 :
Exactement comme je l'avais dis sur le fofo y'a 3 semaines, ca sent très mauvais. Mais pas etonnant c etait la meme chose pour Mario Tennis. Et en effet, à la coupe du monde les gens vont acheter Fifa surtout qui sort en octbore pas mario strikerLes deux vont se vendre à cette période. Fifa rien de bien nouveau. Mario Strikers aura plus de contenu qu'aujourd'hui, ce sera certainement mis en avant et le jeu apporte un vent de fraîcheur par rapport à Fifa. Ça va séduire du monde c'est certain.
On aura peut être des nouveaux modes d'ailleurs d'ici là, ça m'étonnerais pas.Mais bordel t'es dans ton monde toi. À quel moment un jeu qui ne propose ni de 4vs4 en ligne ni de 1vs1 ranked ni même d'autres modes de jeu séduira les gens ? C'est pas parce que Mario tape dans un ballon que ça va séduire les gens, surtout quand y a FIFA en face qui propose tout ce que ne propose pas Mario Football.
C'est pas un hasard si le jeu est aussi vide et déserté. Mais continue à te branler sur tes MAJ de terrains cosmétiques et tes persos qui devaient déjà être là.
Faux. C'est dans le jeu.
Bâche au moins le jeu avec des véritésOk donc explique moi comment jouer en 4vs4 en ligne avec ma Switch, je t'en prie.
Tu achète le jeu pour commencer. Ensuite tu revient ici
[15:24:24] <Shinmercenaire1>
> Le 02 août 2022 à 00:57:51 :
>Exactement comme je l'avais dis sur le fofo y'a 3 semaines, ca sent très mauvais. Mais pas etonnant c etait la meme chose pour Mario Tennis. Et en effet, à la coupe du monde les gens vont acheter Fifa surtout qui sort en octbore pas mario striker
Les deux vont se vendre à cette période. Fifa rien de bien nouveau. Mario Strikers aura plus de contenu qu'aujourd'hui, ce sera certainement mis en avant et le jeu apporte un vent de fraîcheur par rapport à Fifa. Ça va séduire du monde c'est certain.
Faux. C'est dans le jeu.
Bâche au moins le jeu avec des véritésOk donc explique moi comment jouer en 4vs4 en ligne avec ma Switch, je t'en prie.
La fuite, l'arme des lâches.
Le 02 août 2022 à 14:51:31 :
[14:39:49] <Daftikman>
Il croit que je ddb alors que je m'en fou de ces messages qui sont les mêmes depuis 2 moisUne boucle ce mec ou un bot
La coupe du monde, c'est du 11vs11 comme sur FIFA. Pas du 2x2vs2x2 sur des serveurs de merde durant des saisons qui n'apparaissent qu'une semaine sur deux sans enjeux autre que le fait de se branler sur un classement daubé vide de monde.
Ca tire a balles réelles
Le 02 août 2022 à 17:05:04 :
>[09:53:07] <Daftikman>
>> Le 02 août 2022 à 00:57:51 :
>>Exactement comme je l'avais dis sur le fofo y'a 3 semaines, ca sent très mauvais. Mais pas etonnant c etait la meme chose pour Mario Tennis. Et en effet, à la coupe du monde les gens vont acheter Fifa surtout qui sort en octbore pas mario striker
>
>Les deux vont se vendre à cette période. Fifa rien de bien nouveau. Mario Strikers aura plus de contenu qu'aujourd'hui, ce sera certainement mis en avant et le jeu apporte un vent de fraîcheur par rapport à Fifa. Ça va séduire du monde c'est certain.
>
>C'est pas un hasard si le jeu sort cette année
>On aura peut être des nouveaux modes d'ailleurs d'ici là, ça m'étonnerais pas.
Mais bordel t'es dans ton monde toi. À quel moment un jeu qui ne propose ni de 4vs4 en ligne ni de 1vs1 ranked ni même d'autres modes de jeu séduira les gens ? C'est pas parce que Mario tape dans un ballon que ça va séduire les gens, surtout quand y a FIFA en face qui propose tout ce que ne propose pas Mario Football.
Faux. C'est dans le jeu.
C'est ce que tu fait a longueur de journée
Tu l'a acheté du coup?
Oui sa ce vendra avec la coupe du monde, tous les jeux de foot en profiteront (surtout ceux qui n'ont qu'une switch)
Ca risque encore de diminuer le monde mais y'aura surement une augmentation à Noel.
[18:27:22] <Shinmercenaire1>
> Le 02 août 2022 à 12:01:39 :
>>[09:53:07] <Daftikman>
> >> Le 02 août 2022 à 00:57:51 :
> >>Exactement comme je l'avais dis sur le fofo y'a 3 semaines, ca sent très mauvais. Mais pas etonnant c etait la meme chose pour Mario Tennis. Et en effet, à la coupe du monde les gens vont acheter Fifa surtout qui sort en octbore pas mario striker
> >
> >Les deux vont se vendre à cette période. Fifa rien de bien nouveau. Mario Strikers aura plus de contenu qu'aujourd'hui, ce sera certainement mis en avant et le jeu apporte un vent de fraîcheur par rapport à Fifa. Ça va séduire du monde c'est certain.
> >
> >C'est pas un hasard si le jeu sort cette année
> >On aura peut être des nouveaux modes d'ailleurs d'ici là, ça m'étonnerais pas.
>
> Mais bordel t'es dans ton monde toi. À quel moment un jeu qui ne propose ni de 4vs4 en ligne ni de 1vs1 ranked ni même d'autres modes de jeu séduira les gens ? C'est pas parce que Mario tape dans un ballon que ça va séduire les gens, surtout quand y a FIFA en face qui propose tout ce que ne propose pas Mario Football.
>
> C'est pas un hasard si le jeu est aussi vide et déserté. Mais continue à te branler sur tes MAJ de terrains cosmétiques et tes persos qui devaient déjà être là.
Faux. C'est dans le jeu.
Tu l'a acheté du coup?
Toujours pas de réponse à ma simple question : explique moi comment jouer en 4vs4 online sur ma Switch stp.
Le 02 août 2022 à 19:12:14 :
Oui sa ce vendra avec la coupe du monde, tous les jeux de foot en profiteront (surtout ceux qui n'ont qu'une switch)
Ca risque encore de diminuer le monde mais y'aura surement une augmentation à Noel.
C'est certain, les joueurs qui préfèrent l'arcade, les jeux vifs se tourneront vers Strikers. Pour le réalisme ce sera fifa. Trop mou pour moi j'aime pas du tout fifa. J'aimais bien quand j'étais jeune ado, un de mes jeux de foot préféré c'est quand même World cup 98.
Et bordel j'ai blacklist au moins 15 pseudo a rasgril le mec les crées juste pour que je le vois c'est à mourir de rire
Le 02 août 2022 à 19:43:18 :
>[13:39:07] <Shinmercenaire1>
>> Le 02 août 2022 à 12:01:39 :
>>>[09:53:07] <Daftikman>
>> >> Le 02 août 2022 à 00:57:51 :
>> >>Exactement comme je l'avais dis sur le fofo y'a 3 semaines, ca sent très mauvais. Mais pas etonnant c etait la meme chose pour Mario Tennis. Et en effet, à la coupe du monde les gens vont acheter Fifa surtout qui sort en octbore pas mario striker
>> >
>> >Les deux vont se vendre à cette période. Fifa rien de bien nouveau. Mario Strikers aura plus de contenu qu'aujourd'hui, ce sera certainement mis en avant et le jeu apporte un vent de fraîcheur par rapport à Fifa. Ça va séduire du monde c'est certain.
>> >
>> >C'est pas un hasard si le jeu sort cette année
>> >On aura peut être des nouveaux modes d'ailleurs d'ici là, ça m'étonnerais pas.
>>
>> Mais bordel t'es dans ton monde toi. À quel moment un jeu qui ne propose ni de 4vs4 en ligne ni de 1vs1 ranked ni même d'autres modes de jeu séduira les gens ? C'est pas parce que Mario tape dans un ballon que ça va séduire les gens, surtout quand y a FIFA en face qui propose tout ce que ne propose pas Mario Football.
>>
>> C'est pas un hasard si le jeu est aussi vide et déserté. Mais continue à te branler sur tes MAJ de terrains cosmétiques et tes persos qui devaient déjà être là.
>
>Faux. C'est dans le jeu.
>Bâche au moins le jeu avec des vérités
Ok donc explique moi comment jouer en 4vs4 en ligne avec ma Switch, je t'en prie.
Tu l'a acheté du coup?Toujours pas de réponse à ma simple question : explique moi comment jouer en 4vs4 online sur ma Switch stp.
Tu prend 4 potes et connection online.
A ton tour maintenant. Tu as acheter le jeu?
Ou tu préfère éluder la question comme un lâche ?
18 pseudo de blacklist pour l'instant.
Il a un souci ma parole
Le 02 août 2022 à 21:07:56 :
18 pseudo de blacklist pour l'instant.
Il a un souci ma parole
Bah. On l'occupe un peu dans sa petite vie si triste.
[21:04:16] <Shinmercenaire1>
Le 02 août 2022 à 19:43:18 :
> Le 02 août 2022 à 14:17:49 :
>>[13:39:07] <Shinmercenaire1>
> >> Le 02 août 2022 à 12:01:39 :
> >>>[09:53:07] <Daftikman>
> >> >> Le 02 août 2022 à 00:57:51 :
> >> >>Exactement comme je l'avais dis sur le fofo y'a 3 semaines, ca sent très mauvais. Mais pas etonnant c etait la meme chose pour Mario Tennis. Et en effet, à la coupe du monde les gens vont acheter Fifa surtout qui sort en octbore pas mario striker
> >> >
> >> >Les deux vont se vendre à cette période. Fifa rien de bien nouveau. Mario Strikers aura plus de contenu qu'aujourd'hui, ce sera certainement mis en avant et le jeu apporte un vent de fraîcheur par rapport à Fifa. Ça va séduire du monde c'est certain.
> >> >
> >> >C'est pas un hasard si le jeu sort cette année
> >> >On aura peut être des nouveaux modes d'ailleurs d'ici là, ça m'étonnerais pas.
> >>
> >> Mais bordel t'es dans ton monde toi. À quel moment un jeu qui ne propose ni de 4vs4 en ligne ni de 1vs1 ranked ni même d'autres modes de jeu séduira les gens ? C'est pas parce que Mario tape dans un ballon que ça va séduire les gens, surtout quand y a FIFA en face qui propose tout ce que ne propose pas Mario Football.
> >>
> >> C'est pas un hasard si le jeu est aussi vide et déserté. Mais continue à te branler sur tes MAJ de terrains cosmétiques et tes persos qui devaient déjà être là.
> >
> >Faux. C'est dans le jeu.
> >Bâche au moins le jeu avec des vérités
>
> Ok donc explique moi comment jouer en 4vs4 en ligne avec ma Switch, je t'en prie.
Tu l'a acheté du coup?Toujours pas de réponse à ma simple question : explique moi comment jouer en 4vs4 online sur ma Switch stp.
Tu prend 4 potes et connection online.
A ton tour maintenant. Tu as acheter le jeu?
Ou tu préfère éluder la question comme un lâche ?
Je réitère ma question vu que tu as sûrement des problèmes de compréhension : peux-tu m'expliquer comment jouer en 4vs4 online sur MA Switch ?
En tout cas les joueurs sont lourds à ne pas accepter les match alors que la co est bonne.
Les gens ont peur à cause du ratio v/d lol.
Je comprend pas comment on peut défendre ce jeu. Le seul argument c'est on peut jouer en ligne.
Encore heureux c'est la norme en 2022, par contre a côté de ça le jeu est totalement vide et pue la fainiantise jusqu'au bout. Des modes de jeux et fonctionnalités pourtant évidente non présente, un solo inexsitant, bref enlève Mario du titre et ce jeu serait perdu dans l'anonymat, a la place qu'il mérite.
J'ai drop pour ma part. Le jeu est marrant 20h après il est extrpement pénble. Rien à voir avec un rocket league ou tu t'éclates encore après 400h
Perso je m'en lasse tjs pas, je pense que je jouerais plus longtemps à BL qu'à Charged a l'époque. Un bon équilibre et des mécaniques plus intéressantes sur la durée.
Salut à tous et à toutes,
Je suis à la recherche d'équipiers pour mon Club, gros manque de diversité de personnages disponibles avec les partenaires présents (inactifs de surcroît).
1V94XTH
Hâte de vous retrouver sur le terrain et d'entendre nos adversaires défaits murmurer:
"Wa... Ils en font en club !"
Ecrivons une légende.