CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le problème d'Ubisoft et de leur jeu fade et calibré

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Apo-kayne Apo-kayne
MP
Niveau 22
12 août 2024 à 10:29:02

Bien que je sois d'accord avec le VDD KOTDDeMoN, j'aurais tendance à rappeler que ça devrait aller dans les deux sens. Beaucoup de VDD qui critiquent négativement les AC pour X ou Y raisons ont aussi l'habitude de rabaisser l'avis de ceux qui aiment ces jeux, mais aussi de leurs dire qu'ils, je cite, "aiment manger la merde qu'on leur sert".

Faut avouer que ça n'aide pas pour avoir des échanges d'opinions ou pour accepter les avis de ceux qui répondent de cette manière :mort:

Ulquiorra123 Ulquiorra123
MP
Niveau 50
12 août 2024 à 10:49:46

Le 12 août 2024 à 10:29:02 :
Bien que je sois d'accord avec le VDD KOTDDeMoN, j'aurais tendance à rappeler que ça devrait aller dans les deux sens. Beaucoup de VDD qui critiquent négativement les AC pour X ou Y raisons ont aussi l'habitude de rabaisser l'avis de ceux qui aiment ces jeux, mais aussi de leurs dire qu'ils, je cite, "aiment manger la merde qu'on leur sert".

Faut avouer que ça n'aide pas pour avoir des échanges d'opinions ou pour accepter les avis de ceux qui répondent de cette manière :mort:

Oui, en effet. Évidemment, ça doit marcher dans les deux sens.

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 41
13 août 2024 à 09:15:24

pour ça que je ne mettrai pas 80 boules la dedans. J'attendrai une grosse promo et un prix qui avoisine les 30€ max

French_Metalord French_Metalord
MP
Niveau 23
14 août 2024 à 12:10:09

Fan des soulsborne un cheat meal de temps en temps c'est bon genre valhalla mirage :)

Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 45
14 août 2024 à 15:32:29

Le 11 août 2024 à 14:43:58 :
Je ne m'avancerai pas sur l'hypothétique dimension qualitative du prochain AC, n'y ayant pas encore joué. Par contre, je voudrais juste savoir pourquoi, à chaque fois qu'une critique négative est proférée à l'encontre d'un jeu, d'un film ou de n'importe quel art sur un forum, les disciples convaincus de la positivité artistique d'une oeuvre assertent aux sceptiques que leurs avis, même argurmentés, ne méritent aucune légitimité.

Selon moi, cette attitude trahi une incompréhension totale de l'étymologie attribuée à la fonction d'un forum. Un forum est un espace de discussion et d'échange qui, pour que son rôle soit comblé, nécessitent de receuillir en son sein une synthèse de toutes les sensibilités inhérentes à chaque partie.

L'analogie maladroite émise par les convaincus, comparant les forums à des restaurants ou des magasins est, selon moi, quelque peut saugrenu. Un forum n'est pas un think tank réservé aux adeptes d'une cause ou de je ne sais quoi. Au risque de me répéter, c'est un lieu d'échange d'idées et d'expériences variées, ayant pour but de faire progresser la perception d'un sujet, quelqu'il soit. Et cette perception englobe bien évidemment les avis négatifs sans lesquels le sujet du dit forum risque de se scléroser.

En bref, acceptez la critique, qu'elle soit positive ou négative, car chaque avis est susceptible d'apporter sa pierre à l'édifice.

Un forum n'est pas un défouloit idéologique car on a une dent contre un studio sa politique et bashé tous ce que studio pourrait faire est pas de la critique mais de l'acharnement. Les gens onT aussi le droit d'avoir marre de votre bashing, la liberté ne va pas que dans un sens, vous chier sur des dev=des joueur vous répondent en montrons que vous exagérez, pas besoin de chercher à se victimiser, le but d'un forum c'est aussi contredire l'autre et non dire amene à tout ce que vous dite car visiblement basher un studio est devenu une norme chez le joueur de maintenant, bashé c'est pas donner un avis c'est suivre le mouvement répéter la même choses et des choseS pas forcément vrai.
vous ne lisez jamais les autres, Vous aimez juste vous acharné comparer Un AC avec un dark soul.

Quand vous critiquer un jeu, vous chier sur des être humain. La critique à charge le bashing est pas moral

Message édité le 14 août 2024 à 15:34:24 par Thebestvg
Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 45
14 août 2024 à 15:40:55

Un bashing est pas une opinion certain défendent n'importe quoi car c'est des basheur et participent à ça depuis 10 ans. Ubistft Ubisoft Ubisoft Ubisoft Ubisoft que ce mot à la bouche.

Ubicochon ubishiotte. On se croit au collège.

KOTDDeMoN KOTDDeMoN
MP
Niveau 44
14 août 2024 à 15:59:49

Je tiens à préciser que mon commentaire ne défendait pas les personnes déposant une critique négative sans argument solide. Il rappelait simplement aux approbateurs aveugles d'un studio que la critique négative pouvait être salvatrice dans la mesure où elle incitait à dépasser les défauts d'une oeuvre afin que la résultat subséquent puisse s'élever au-delà des attentes et des désillusions des détracteurs. Si tu n'es pas d'accord avec le droit qu'ont les consommateurs de critiquer ouvertement une oeuvre qu'ils ont achetée, et si tu suis aveuglément tout ce que te propose un studio sans jamais remettre en question un produit, tu ne vaux pas mieux que les soi-disants "basher" et tu pourrais par conséquent être qualifié d'obscurantiste. :)

J'espère que ce n'est pas le cas.

Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 45
14 août 2024 à 16:06:56

Le 08 août 2024 à 10:26:37 :
Ubisoft c'est la standardisation du jeu vidéo, la transposition du modèle économique de l'industrie automobile sur le jeu vidéo.

Tu prends une chaine de production de golf et dessus tu y mets des Skoda, des Seat et des Audi que tu rebadgera en fonction de la marque.

Ubisoft c'est pareil, que ce soit AC, Watch Dogs, The Division, Ghost Recon etc... les jeux sont fait de façon identique avec un UHD identique, une direction artistique identique et un game design interchangeable.

Il serait temps qu'Ubisoft se rappelle que le jeu vidéo est un divertissement qui se veut artistique, et qu'ils remettent la qualité au centre de leur travail.

Dark soul à par copier le même gamplay dépuis le 1 et copier Zelda Breath of the Wild je vois pas trop en quoi ces jeux sont pas standardisé , maintenant dés studio fait plusieurs OW= c'est standardiser le jeu , et ben...

Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 45
14 août 2024 à 16:11:00

Le 14 août 2024 à 15:59:49 :
Je tiens à préciser que mon commentaire ne défendait pas les personnes déposant une critique négative sans argument solide. Il rappelait simplement aux approbateurs aveugles d'un studio que la critique négative pouvait être salvatrice dans la mesure où elle incitait à dépasser les défauts d'une oeuvre afin que la résultat subséquent puisse s'élever au-delà des attentes et des désillusions des détracteurs. Si tu n'es pas d'accord avec le droit qu'ont les consommateurs de critiquer ouvertement une oeuvre qu'ils ont achetée, et si tu suis aveuglément tout ce que te propose un studio sans jamais remettre en question un produit, tu ne vaux pas mieux que les soi-disants "basher" et tu pourrais par conséquent être qualifié d'obscurantiste. :)

J'espère que ce n'est pas le cas.

Des arguments valide d'après ton point de vu, on critique pas une œuvre mais on fait de l'idéologie contre un studio qui ressemble à de l'acharnement et faut être aveugle pour pas le voir, vu que visiblement dénoncer l'exagération c'est être aveugle par rapport au manquement du méchant Ubisoft, qui est devenu votre tête de turc et le bouc émissaire de votre aigreur

Message édité le 14 août 2024 à 16:12:08 par Thebestvg
KOTDDeMoN KOTDDeMoN
MP
Niveau 44
14 août 2024 à 16:14:38

"Des arguments valide d'après ton point de vu"

Dans une critique, qu'elle soit positive ou négative, absolument tout est en corrélation avec le simple subjectivisme. Tu n'as jamais détesté un film ou un jeu? D'après toi, ce n'était pas ton "point de vue"?

Message édité le 14 août 2024 à 16:17:17 par KOTDDeMoN
Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 45
14 août 2024 à 16:24:15

Rainbow six, far cry, splinter cell, Ghost Racon prince of persia, Far cry, 6 saga sortaient durant les années 2000 de manière quasi annuel, 6 saga couloir avec des mécaniques et des Hub très proches, de l'infiltration/action.
https://www.noelshack.com/2024-33-3-1723645012-sddefault-1.jpg https://www.noelshack.com/2024-33-3-1723645030-851106-944073-20080207-001.jpg https://www.noelshack.com/2024-33-3-1723645044-farcry0004.jpg

, 6 saga qui s'inspirer l'un l’autre, et vous allez nous faire croire c'est depuis récemment Ubisoft fait le même style de jeu. :rire:

Les années 2000 il y avait pas encore les basheur qui ont transformé intérnet en un tribunal ou il faut s'acharner et imposer son avis dans l'acharnement, en plus de manquer de respect à ceux qui aiment qui seraient des pigeon et lui c'est le maître des gamer qui a des goût raffiner.🤣

Vous êtes dans un délire et depuis 10 ans vous voulez pas vous réveiller. Bah continuer à basher. Retourner fantasmer sur le meta critic et vos youtubeur préféré qui vous dicte ce qui faut aimer ou pas..

Zéro critiquer, constructif on s'acharne sur un studio.

KOTDDeMoN KOTDDeMoN
MP
Niveau 44
14 août 2024 à 16:27:27

J'ai joué à toutes les sagas que tu as citées, et je les ai aimées à leur apogée. Ca ne m'empêche pas d'avoir un esprit critique sur les productions plus récentes. :)

JusteNico24 JusteNico24
MP
Niveau 25
14 août 2024 à 16:32:23

Au moins, il reconnait lui-même que l'auteur a raison. :o))

Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 45
14 août 2024 à 16:33:05

Le 14 août 2024 à 16:14:38 :
"Des arguments valide d'après ton point de vu"

Dans une critique, qu'elle soit positive ou négative, absolument tout est en corrélation avec le simple subjectivisme. Tu n'as jamais détesté un film ou un jeu? D'après toi, ce n'était pas ton "point de vue"?

Vu les critiques que je lie sur ce topic il y a rien de logique/validé. La plupart répète juste ce que disent les autres Ubisoft fait à chaque foi le même AC = objectivement faux. Ubisoft standardisé le jeu vidéo ça serait une sorte de fast foot = faux aussi, pas plus qu'un autre studio, et surtout on s'acharne surtout sur Ubisoft et on parle pas réellement des jeux, moi jm'en fou d'Ubisoft, je juge un jeu à sa juste valeur, à une époque on s'en fouté du nom derrière c'était le jeu qui importait.

Maintenant Ubicochon ubishiotte Ubisoft si ubisoft ubisoft est méchant... ça devient obsessif et surtout ça met une ambiance de merde sur le forum, un forum c'est des vrai avis pas une cabbale contre un studio

Message édité le 14 août 2024 à 16:33:46 par Thebestvg
Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 45
14 août 2024 à 16:38:22

Le 14 août 2024 à 16:27:27 :
J'ai joué à toutes les sagas que tu as citées, et je les ai aimées à leur apogée. Ca ne m'empêche pas d'avoir un esprit critique sur les productions plus récentes. :)

Des jeux qui etait très proches l'un de l'autre comme maintenant. L'esprit critiques c'est accusé ce que Ubisoft a toujours fait en 2014, des jeux couloirs infiltration avec des mécaniques très proches.

KOTDDeMoN KOTDDeMoN
MP
Niveau 44
14 août 2024 à 16:47:55

Le 14 août 2024 à 16:38:22 :

Le 14 août 2024 à 16:27:27 :
J'ai joué à toutes les sagas que tu as citées, et je les ai aimées à leur apogée. Ca ne m'empêche pas d'avoir un esprit critique sur les productions plus récentes. :)

Des jeux qui etait très proches l'un de l'autre comme maintenant. L'esprit critiques c'est accusé ce que Ubisoft a toujours fait en 2014, des jeux couloirs infiltration avec des mécaniques très proches.

C'est faux, FarCry ne m'a jamais rappelé Splinter Cell, ce sont deux licenses complètement différentes et déliées l'une de l'autre. Dans FarCry 1, l'approche infiltration pouvait facilement être éludée par une approche plus bourrine. Dans les premiers Splinter Cell, l'infiltration était la clé maîtresse qui ouvrait la progression au joueur. L'aspect infiltration a par la suite été largement réduite dans Double Agent, pour être finalement complètement escamotée dans Conviction et Blacklist. A partir de là, on peut effectivement être déçu de l'orientation négociée par la série, et c'est à ce moment-là qu'une critique négative peut enfin être soumise à Ubisoft. C'est un exemple.

Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 45
14 août 2024 à 16:54:07

Après chaque un est libre de pas aimer détesté et même être Subjectif c'est une liberté fondamentale, mais etre dans délire idéologique à plusieurs ou sa bashe un studio en répétant des mensonges et insultent les consommateurs de pigeon et ensuite faire la victime. C'est autre chose. Et vous crée une ambiance de merde, la negativité répétetitif ne créer pas de la bonne humour et de la passions

À cause de ces forum de merde, il m'ont gâché l'expérience AC Unity, AC3 à chaque AC ils parasitent tout. Vous vous rendez pas compte vous mélangé critiquer un jeu, et bashé être contre un studio, qu'un serait méchant.

Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 45
14 août 2024 à 17:02:44

Le 14 août 2024 à 16:47:55 :

Le 14 août 2024 à 16:38:22 :

Le 14 août 2024 à 16:27:27 :
J'ai joué à toutes les sagas que tu as citées, et je les ai aimées à leur apogée. Ca ne m'empêche pas d'avoir un esprit critique sur les productions plus récentes. :)

Des jeux qui etait très proches l'un de l'autre comme maintenant. L'esprit critiques c'est accusé ce que Ubisoft a toujours fait en 2014, des jeux couloirs infiltration avec des mécaniques très proches.

C'est faux, FarCry ne m'a jamais rappelé Splinter Cell, ce sont deux licenses complètement différentes et déliées l'une de l'autre. Dans FarCry 1, l'approche infiltration pouvait facilement être éludée par une approche plus bourrine. Dans les premiers Splinter Cell, l'infiltration était la clé maîtresse qui ouvrait la progression au joueur. L'aspect infiltration a par la suite été largement réduite dans Double Agent, pour être finalement complètement escamotée dans Conviction et Blacklist. A partir de là, on peut effectivement être déçu de l'orientation négociée par la série, et c'est à ce moment-là qu'une critique négative peut enfin être soumise à Ubisoft. C'est un exemple.

J'ai comparé ces 6 jeux pour l'aspect couloir/infiltration/action. La seul diff maintenant c'est du ow/infiltration/action.

Dans ce cas ACB à aussi énormément casualisé la saga AC autant que Conviction pour SC pourtant c'est l'un des plus aimer, adulé.. c'est la période de la casualisation du jeux video ça a touché tout les studio, et Blackliste te laisse le choix de jouer infiltration...

Ulquiorra123 Ulquiorra123
MP
Niveau 50
14 août 2024 à 17:50:22

Pour le coup, je trouve que ce sont surtout tes messages irrespectueux et vulgaires, ainsi que la répétition maladive de tes accusations injustifiées et amalgamées de "bashing" qui parasitent le forum, thebestvf.

KOTDDeMoN KOTDDeMoN
MP
Niveau 44
14 août 2024 à 17:58:35

Le 14 août 2024 à 17:02:44 :

Le 14 août 2024 à 16:47:55 :

Le 14 août 2024 à 16:38:22 :

Le 14 août 2024 à 16:27:27 :
J'ai joué à toutes les sagas que tu as citées, et je les ai aimées à leur apogée. Ca ne m'empêche pas d'avoir un esprit critique sur les productions plus récentes. :)

Des jeux qui etait très proches l'un de l'autre comme maintenant. L'esprit critiques c'est accusé ce que Ubisoft a toujours fait en 2014, des jeux couloirs infiltration avec des mécaniques très proches.

C'est faux, FarCry ne m'a jamais rappelé Splinter Cell, ce sont deux licenses complètement différentes et déliées l'une de l'autre. Dans FarCry 1, l'approche infiltration pouvait facilement être éludée par une approche plus bourrine. Dans les premiers Splinter Cell, l'infiltration était la clé maîtresse qui ouvrait la progression au joueur. L'aspect infiltration a par la suite été largement réduite dans Double Agent, pour être finalement complètement escamotée dans Conviction et Blacklist. A partir de là, on peut effectivement être déçu de l'orientation négociée par la série, et c'est à ce moment-là qu'une critique négative peut enfin être soumise à Ubisoft. C'est un exemple.

J'ai comparé ces 6 jeux pour l'aspect couloir/infiltration/action. La seul diff maintenant c'est du ow/infiltration/action.

Dans ce cas ACB à aussi énormément casualisé la saga AC autant que Conviction pour SC pourtant c'est l'un des plus aimer, adulé.. c'est la période de la casualisation du jeux video ça a touché tout les studio, et Blackliste te laisse le choix de jouer infiltration...

Non mais rien que le fait de proposer au joueur de favoriser le bourrinage sur l'infiltration et inversement, c'est une sorte de désincarnation des composantes mères de la série SC qui contraignait justement le joueur à privilégier l'aspect infiltration à tout prix pour pouvoir progresser. Donc oui, Ubisoft a fait un peu de la merde avec la série Splinter Cell.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PS5 69.99€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment