Le 21 juillet 2024 à 12:51:29 :
Le 21 juillet 2024 à 12:48:49 :
Je rappelle aussi que Yanqing s'est fait gérer par SushangT'es pas un vrai personnage de HSR si t'as pas foutu une branlée au moins une fois à Yanqing
Est-ce que ça prouve que Jing Yuan est un mentor à chier ?
Le 21 juillet 2024 à 12:57:34 :
Je rappelle aussi que Yanqing s'est fait gérer par SushangT'es pas un vrai personnage de HSR si t'as pas foutu une branlée au moins une fois à Yanqing
Ca prouve juste que le chemin de l'évolution de yanqing en yanking est encore long et semé d'embûches
Parle mieux du chad du Luofu par contre c'est pas sa faute si Yanqing à 2 de QI
ça aurait été intéressant une TL sur les Aeons
on commencent déjà à avoir pas mal d'info à chaque maj sur eux (et chaque nouvelle mode Us)
Le 21 juillet 2024 à 13:04:53 :
ça aurait été intéressant une TL sur les Aeonson commencent déjà à avoir pas mal d'info à chaque maj sur eux (et chaque nouvelle mode Us)
Quand j'aurai lu tout les truc des US et UP je verrai si c'est vraiment faisable
ça aurait été intéressant une TL sur les Aeonson commencent déjà à avoir pas mal d'info à chaque maj sur eux (et chaque nouvelle mode Us)
T'as la diarrhée ? T'attends quoi ? 😭😭😭
Le 21 juillet 2024 à 13:06:39 :
T'as la diarrhée ? T'attends quoi ? 😭😭😭
Perma chiasse forever, d'où mon pseudo
en vrai je connais bien les aeons principale qu'on voit mais y'a genre quelque un que je connais pas (genre finalité/Voracité/...) mais bon si je dois placer dans les meilleurs je dirai Aha / propagation /équilibre
Le seul aeon que j'arriverai pas à placer c'est IX le bro il fait rien il est juste là et fait le vide
Le 21 juillet 2024 à 15:12:55 :
Le seul aeon que j'arriverai pas à placer c'est IX le bro il fait rien il est juste là et fait le vide
Comme Julien ?
Le 21 juillet 2024 à 15:23:32 :
Le seul aeon que j'arriverai pas à placer c'est IX le bro il fait rien il est juste là et fait le videComme Julien ?
Julien void
Julien vide
Juvoid
Juix
Pas la ref
Le 21 juillet 2024 à 15:26:29 :
Le 21 juillet 2024 à 15:23:32 :
Le seul aeon que j'arriverai pas à placer c'est IX le bro il fait rien il est juste là et fait le videComme Julien ?
Julien void
Julien vide
Juvoid
Juix
Pas la ref
https://youtu.be/V-povoP-838?t=69
ça parle des fans de certains persos de genshin
Le 20 juillet 2024 à 10:42:50 :
Le 20 juillet 2024 à 03:56:10 :
Encore un qui juge Clara sans Svarog
C'est comme juger Topaz sans compti, Firefly sans son armure ou Herta sans ses poupées
Bref ta TL est incohérenteClara sans svarog c'est une gamine de douze ou treize ans, tu lui met un kick dans le bide elle se roule en boule et chiale, elle a montré aucune compétences martiale
Topaz reste une haute gradée de la cpi elle est entraînée et à une pierre magique même sans numby elle existe en terme puissance(même sans être une cadors)
Herta possède les plans d'une arme anti système planétaire et des trucs dont on ignore tout, est une emanatrice de l'erudition(même ratio et Ruan le sont pas).... C'est un niveau incomparable
D'accord, alors compte Topaz sans la cpi et sa pierre magique, et Herta sans les plans d'une arme anti systeme planetaire
D'ailleurs on devrait juger tous les personnages nus sans leurs armes ni pouvoirs avec ton raisonnement
Le 20 juillet 2024 à 12:16:08 :
Clara sans svarog c'est une gamine de douze ou treize ans, tu lui met un kick dans le bide elle se roule en boule et chiale, elle a montré aucune compétences martiale
Et après t'as Svarog au cul qui vient te bolosser. C'est pour cette raison que je comprends que des personnes ne voient pas Clara sans Svarog par contre, je ne me souviens plus si Clara a de l'autorité sur Svarog, je pense pas puisqu'elle était avec les sans noms & Svarog a mis du temps avant de valider leur demande
Donc considérer Svarog indépendamment d'elle et donc de totalement écarter clara de la TL n'est pas déconnant
Alors certes Clara ne donne pas d'ordre a Svarog, elle doit le convaincre pour agir
Mais Svarog protegera toujours Clara, si on fait un classement il ne peut pas etre exclu
Pareille pour Huohuo, elle a son fantome de poche
Le 22 juillet 2024 à 04:29:53 :
Le 20 juillet 2024 à 12:16:08 :
Clara sans svarog c'est une gamine de douze ou treize ans, tu lui met un kick dans le bide elle se roule en boule et chiale, elle a montré aucune compétences martiale
Et après t'as Svarog au cul qui vient te bolosser. C'est pour cette raison que je comprends que des personnes ne voient pas Clara sans Svarog par contre, je ne me souviens plus si Clara a de l'autorité sur Svarog, je pense pas puisqu'elle était avec les sans noms & Svarog a mis du temps avant de valider leur demande
Donc considérer Svarog indépendamment d'elle et donc de totalement écarter clara de la TL n'est pas déconnant
Alors certes Clara ne donne pas d'ordre a Svarog, elle doit le convaincre pour agir
Mais Svarog protegera toujours Clara, si on fait un classement il ne peut pas etre excluPareille pour Huohuo, elle a son fantome de poche
Je suis d’accord avec ça
Dans la quête histoire on voit Clara partir chercher des ressources seule (Bon ok avec Perkins), ça montre clairement que Svarog n'est pas collé à elle.
Mais oui Huohuo chaud de la chopper sans sa queue.
Plumeau est devenu la queue de Huohuo depuis qu'il a était scellé du coup à moins de lui retirer le sceau comme pendant l'évent il sera toujours à proximité d'elle il ne peut pas s'éloigner
D'accord, alors compte Topaz sans la cpi et sa pierre magique, et Herta sans les plans d'une arme anti systeme planetaire
Le Topaz est un outil de Topaz, svarog n'est pas un outil de Clara, il est indépendant et doit être à mon sens considéré comme à part entière dans cette tl. C'est pas une tl game play mais une tl lore et svarog n'est pas collé au cul de la preado en permanence
D'ailleurs on connaît pas les capacités du Topaz donc je le considère pas non plus, on sait pas si il offre un avantage martial
Oui mais Clara et Huohuo valent rien sans leur pocket monster, autant ne pas les compter
Le 21 juillet 2024 à 13:00:25 Neko-Supremacy a écrit :
Ca prouve juste que le chemin de l'évolution de yanqing en yanking est encore long et semé d'embûches
2 mois plus tard après avoir battu Hoolay
Je feed mais il reste une fraude
Hoolay sortait de zonzon affamé, empoisonné par le pink fox, en 1v3 + visiblement encore trauma de Jingliu + il voulait clairement go retraite vu son discours avec Feixiao
Si demain je vais balayer Ali 74 ans sous parkinson ça fais pas de moi un champion