Le 19 juillet 2024 à 23:46:13 :
Ruan Mei (forma emanator) vous êtes pas ready
J'attend que ça en espérant qu'ils lui donnent une vrai apparence cette fois
La queen va tuer fireshit
Nan justement elle va se faire tuer par Luciole qui en profitera pour tuer définitivement Tayzzyronth
Ensuite elle deviendra une Aion d'une nouvelle voie
Le 19 juillet 2024 à 23:46:23 Coll0 a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 23:40:46 :
Seele : est + rapide qu'une balle, peut limite se TP à courte distance, a une grosse arme qui fait mal en étant autodidacteFu Xuan : peut dévier des balles à mains nues, omnisciente
Le MC : ?
Danse avec son chapeauIl a aussi une bizarrerie ayant l'apparence d'une batte de baseball et une lance de feu
La batte en question :
Le perso est + mème qu'autre chose on dirait, toujours la Batteuse intergalactique etc.
Alors que oui, avec la Lance de la Préservation, j'imagine que ça doit peser dans le game mais elle ne la sort pas
Le 19 juillet 2024 à 23:51:45 :
Seele : est + rapide qu'une balle, peut limite se TP à courte distance, a une grosse arme qui fait mal en étant autodidacteFu Xuan : peut dévier des balles à mains nues, omnisciente
Danse avec son chapeauIl a aussi une bizarrerie ayant l'apparence d'une batte de baseball et une lance de feu
La batte en question :
Le perso est + mème qu'autre chose on dirait, toujours la Batteuse intergalactique etc.
Alors que oui, avec la Lance de la Préservation, j'imagine que ça doit peser dans le game mais elle ne la sort pas
Si contre aventurine on le voir utiliser la lance plutôt que sa batte
Le 19 juillet 2024 à 23:54:43 Coll0 a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 23:51:45 :
La batte en question :
Si contre aventurine on le voir utiliser la lance plutôt que sa batte
Bonne mémoire, mais du coup ça joue pas en sa faveur
Le 19 juillet 2024 à 23:51:01 :
Nan justement elle va se faire tuer par Luciole qui en profitera pour tuer définitivement Tayzzyronth
Ensuite elle deviendra une Aion d'une nouvelle voie
Ahi j'aimerai bien juste pour voir la sel de certains
Le 20 juillet 2024 à 00:04:04 :
Le 19 juillet 2024 à 23:51:01 :
Ensuite elle deviendra une Aion d'une nouvelle voieAhi j'aimerai bien juste pour voir la sel de certains
Les simps de cette PNJ en larme pendant que Firegoat va to the moon
Encore un qui juge Clara sans Svarog
C'est comme juger Topaz sans compti, Firefly sans son armure ou Herta sans ses poupées
Bref ta TL est incohérente
Le 20 juillet 2024 à 03:56:10 :
C'est comme juger Topaz sans compti, Firefly sans son armure ou Herta sans ses poupées
Il me faudrait une TL avec directement Svarog dans ce cas
Je les vois comme deux personnages différents même si in game on les voit ensemble
J'ai compté Svarog et la fausse Phantylia buff par l'Arbre d'Ambroisie, c'est + sympa
J'ai approximé un classement de gauche à droite aussi
DHIL c'est universe level
Le 20 juillet 2024 à 03:56:10 :
Clara sans svarog c'est une gamine de douze ou treize ans, tu lui met un kick dans le bide elle se roule en boule et chiale, elle a montré aucune compétences martiale
Topaz reste une haute gradée de la cpi elle est entraînée et à une pierre magique même sans numby elle existe en terme puissance(même sans être une cadors)
Herta possède les plans d'une arme anti système planétaire et des trucs dont on ignore tout, est une emanatrice de l'erudition(même ratio et Ruan le sont pas).... C'est un niveau incomparable
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Herta est aussi haute dans le classement ?
Le 20 juillet 2024 à 11:19:09 :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Herta est aussi haute dans le classement ?
Parce qu'elle possède des plans d'armes de destructions massives, est une emanatrice de l'erudition donc plus haut iq potentiel que ratio et ruan qui en sont pas, capable de crée consécutivement d'autres armes de gros calibres....
C'est probablement un des personnages avec la plus haute capacité de destruction qu'on connaît hors aions, ruan c'est une petite pisseuse à côté(en terme de dangerosité)
Ho Propre
Clara sans svarog c'est une gamine de douze ou treize ans, tu lui met un kick dans le bide elle se roule en boule et chiale, elle a montré aucune compétences martiale
Et après t'as Svarog au cul qui vient te bolosser. C'est pour cette raison que je comprends que des personnes ne voient pas Clara sans Svarog par contre, je ne me souviens plus si Clara a de l'autorité sur Svarog, je pense pas puisqu'elle était avec les sans noms & Svarog a mis du temps avant de valider leur demande
Donc considérer Svarog indépendamment d'elle et donc de totalement écarter clara de la TL n'est pas déconnant
Le 20 juillet 2024 à 10:23:55 :
J'ai compté Svarog et la fausse Phantylia buff par l'Arbre d'Ambroisie, c'est + sympa
J'ai approximé un classement de gauche à droite aussi
Mettre Luocha en no fight alors qu'il maitrise la rapiere + pouvoir étrange de Yaoshi
+ Les chiens de la CPI qui sont encore ultra surcoté alors que c'est meme pas des guerriers de base, juste des randoms avec un petit fragment de pouvoir
Y'en a pas un qui fait la moitié des feats d'Argenti
Et ahi Welt pas respecté
Sinon Phantylia je me suis toujurs demandé si elle etait pas meme au dessus d'Acheron, elle cumule quand meme le pouvoir d'emanteur de 2 Aeons + ses pouvoirs d'Heliobe
Le 20 juillet 2024 à 12:18:00 :
Le 20 juillet 2024 à 10:23:55 :
J'ai approximé un classement de gauche à droite aussiMettre Luocha en no fight alors qu'il maitrise la rapiere + pouvoir étrange de Yaoshi
+ Les chiens de la CPI qui sont encore ultra surcoté alors que c'est meme pas des guerriers de base, juste des randoms avec un petit fragment de pouvoir
Y'en a pas un qui fait la moitié des feats d'Argenti
Et ahi Welt pas respecté
Welt on a beau nous dire qu'il est balèze qu'il à une canne qui peut créer des troue noir pour l'instant on n'a jamais vu l'ombre d'un seul de ses fameux troue noir et contre des ennemis balèze genre Phantylia, Sunday forme émanateur ou Aventurine il ne c'est pas vraiment démarquer