Je suis obliger de raconter un peu ma vie mais le sport m'a sauvé la vie
Y'a plusieurs année, au tout debut de ma 20taine, j'etais isolé, au bout du bout apres plusieurs échecs et le pire c'est que j'etais devenu obese
J'ai fais une violente redescente apres avoir pris de la merde et j'ai vu la lumiere je me suis dis go faire du sport
Je voulais reprendre mon sport d'adolescence la boxe, alors je me suis buté au sport tout seul, puis en muscu puis j'ai enfin pu reprendre la boxe en club.
From 140kg to 80kg
Depuis le sport c'est devenu ma drogue
Du coup non j'ai jamais eu d'espoir de performer dedans, tout ce que je veux c'est m'épanouir
Par contre j'ai eu l'honneur d'etre le sparring partner de certains compétiteur
Un champion d'espagne m'a casser le nez d'ailleurs
Y'a que les délus qui diront que c'est un sport de sauvages alors que ça demande un entrainement de taré, des réflexes de dingues, y'a énormément de mind game, de gestion de la douleur etc ...
Franchement oui, c'est inimaginable pour le commun des mortels TOUT LES SACRIFICES que tu dois faire si tu veux ne serai-ce qu'esperer
Et d'ailleurs cet été j'ai sparring avec le champion de france 2019 de Thai : Incroyable la douceur du mec dans sa boxe et pourtant je pouvais rien faire
Vous voulez pas continuer dans le blabla ? Je suis pas contre un peu de légèreté, mais là les 3 dernières pages c'est full HS, ça va devenir illisible ce topic
Sinon, j'ai retry de mon côté et je viens de 3* le XI et le XII
Sur le XI, j'ai enlevé Pela pour mettre Ruan Mei sur la P2. Avec la bénédiction des MOC, y a pas tant besoin de débuffer que ça pour Ratio, et ça me permet de break beaucoup plus vite. Sur la P1, j'ai mis Asta à la place, je clear aussi vite, donc la différence se joue là-dessus.
Sur le XII, aucun changement, ni en perso ni en stuff, juste optimisé autant que possible les rotations sur la P2 et ça passe tout pile
Et d'ailleurs cet été j'ai sparring avec le champion de france 2019 de Thai : Incroyable la douceur du mec dans sa boxe et pourtant je pouvais rien faire
gg à toi & continue comme ça, t'as fait l'plus dur !
Sinon, j'ai retry de mon côté et je viens de 3* le XI et le XII
gg
Vous voulez pas continuer dans le blabla ? Je suis pas contre un peu de légèreté, mais là les 3 dernières pages c'est full HS, ça va devenir illisible ce topic
je plaide coupable mais on a terminé de troller tqt, là on discutait box & on aurait du switch en effet
Tu casses l'ambiance khey
Sinon beau témoignage Negative
Merci beaucoup les gars
C'est pour ça je troll je troll mais jamais si quelqu'un me parle serieusement de sport
Le sport c'est la vie
Pour mon bon Ronnie : https://youtu.be/aCDI9NZV9fQ?si=r2I-u0Evn7i3V5WK
[17:40:39] <BestElza>
Le 22 février 2024 à 23:00:33 :
35 étoiles, je n'arrive pas à faire mieux...La partie 12-2 fait vraiment mal. Ma team DHL a pris souvent un mort ou j'ai terminé à 18 cyles.. ma team blade ne fait pas assez de dégats... J'ai tenté BS avec pela et himeko pas assez fort non plus...
La team BS / kafaka / RM défonce la première partie par contre...Je vais peut-être attendre Acheron pour la 12-1 et faire le 2 avec la team dot.... j'ai l'impression de pas trop avoir de solution alors que ma box est pleine...
Le 23 février 2024 à 16:18:56 :
Je vais juste abandonner l'étage 12 car le boss du 12-2 est infaisable dans les temps sans avoir les persos et teams spécifiques pour libérer son perso.Topaz et Ratio sur le 12-2 ça fait le taf
Pas Ratio
Et ma Topaz est à moitié rincée car artefacts de merde
Le 24 février 2024 à 01:02:03 :
Merci beaucoup les garsC'est pour ça je troll je troll mais jamais si quelqu'un me parle serieusement de sport
Le sport c'est la vie
Non le gras c'est la vie.
Le 24 février 2024 à 07:38:56 :
35 étoiles, je n'arrive pas à faire mieux...La partie 12-2 fait vraiment mal. Ma team DHL a pris souvent un mort ou j'ai terminé à 18 cyles.. ma team blade ne fait pas assez de dégats... J'ai tenté BS avec pela et himeko pas assez fort non plus...
La team BS / kafaka / RM défonce la première partie par contre...Je vais peut-être attendre Acheron pour la 12-1 et faire le 2 avec la team dot.... j'ai l'impression de pas trop avoir de solution alors que ma box est pleine...
Je vais juste abandonner l'étage 12 car le boss du 12-2 est infaisable dans les temps sans avoir les persos et teams spécifiques pour libérer son perso.Topaz et Ratio sur le 12-2 ça fait le taf
Pas Ratio
Si si les deux ensemble fonctionnent très bien
Et je suis loin des opti CV des 0-cycle-boys
Le 24 février 2024 à 07:48:17 :
Merci beaucoup les garsC'est pour ça je troll je troll mais jamais si quelqu'un me parle serieusement de sport
Le sport c'est la vie
Ok karadoc, t'oublieras pas d'aller faire ta sleeve
Vous avez tous Kafka et Black Swan.
Fu Xuan / SW / Qingque / Tingyun
Luocha / Topaz / Ratio / Ruan Mei
Voilà 36* tout juste comme d'hab', j'ai plus galéré sur le 11 que le 12
Pas Ratio
Ratio , tu l'as forcément on peut encore le récupérer pendant 65j. Après DHL doit aussi pouvoir faire le taf (même si le mien n'est pas passé avec sa team Hanya, yukong luo... )
Donc bilan c'est passé pour moi le 12.2 malgré une contre perf de ma team DOT en 1, c'est fait un ou 2 cycle de plus en 12.1 dû à une sale RNG du mob télé qui m'a fait perdre mes ulti). Neuf tours juste juste.
Mes builds de la team 2. J'ai passé SW et luocha en quille brisée. Pas d'arté de fou rassurez vous.
trop trop dur le moc, vraiment un truc de whale
Le 24 février 2024 à 16:18:57 :
trop trop dur le moc, vraiment un truc de whale
T'as invoqué black swan ?
15 cycles avec Jingliu et 9 avec Seele
Je sais pas d’où vient la diff outre le set quantique
Le 24 février 2024 à 07:48:17 :
Le sport c'est la vie
Bordel, il me manque 4 tours les 2 derniers étages...
Le 24 février 2024 à 16:32:15 :
Le 24 février 2024 à 16:18:57 :
trop trop dur le moc, vraiment un truc de whaleT'as invoqué black swan ?
J'ai blacked swan
Le 24 février 2024 à 10:43:29 BestElza a écrit :
Pas Ratio
Et ma Topaz est à moitié rincée car artefacts de merdeSi si les deux ensemble fonctionnent très bien
Et je suis loin des opti CV des 0-cycle-boys
Non mais je ne joue pas Ratio, il n'est pas monté et ce n'est pas prévu
Là j'essaie d'avoir des artéfacts pour Clara Topaz Himeko Herta Guinaifen