Mdr, il n'y a personne pour leur dire qu'ils abusent là ?
En tout cas Fugue aura des changements, c’est impossible qu’ils gardent son ult tel quel, un coût a 150 pour 20 de toughness dmg et aucun debuff / buff / des dgt mediocres ?
En terme de valeur on dirait un ulti d’un 4* en 1.0, ce qui contraste énormément avec son visuel qui lui est splendide. J’imagine qu’ils veulent éviter les abus par rapport a sa E2 mais il faut faire des concessions ou bien carrément changer sa E2
Je m’attends à des changements dessus sur sa v3 🙏
Un fix tout con serait de faire en sorte que ça ait un scaling break effect sur ses dgt bruts, car actuellement rien du tout dans son kit ne scale sur son break effect alors que son cône signature lui en confere 60%, ce qui me semble tout bonnement illogique
Ou alors rajouter un scaling break sur son skill, je ne sais pas. M’enfin des ajustements seront nécessaires je pense car actuellement son kit paraît étonnamment désordonné et mal conçu
C'est pas du powercreep là c'est power droit dans la face. Shit game comme HI3rd.
En terme de valeur on dirait un ulti d’un 4* en 1.0, ce qui contraste énormément avec son visuel qui lui est splendide. J’imagine qu’ils veulent éviter les abus par rapport a sa E2 mais il faut faire des concessions ou bien carrément changer sa E2 ?
C'est ce que j'allais dire mettez le dans le kit de base si c'est pour nerf l'e0 et l'e1 peut être ? En vrai je m'en bats un peu les couilles, nique ce jeu.
Le 22 octobre 2024 à 06:23:48 :
Pour rappel, il y a un mois et demi ->Ou sinon y'a 10 mois, la dernière fois où le Swarm était en MoC 12 ->
On est passé de 583k hp x2 à 1745k hp x2 en l'espace de 10 mois, soit le triple très exactement
Idem Svarog au prochain MoC -> 2m hp, Svarog au MoC d'encore après -> 2m3 hp
Ça les énerve que certaines team avec seulement un ou deux 5* E0S0 fasse du 0 cycle je pense
Le 22 octobre 2024 à 07:06:11 :
C'est pas du powercreep là c'est power droit dans la face. Shit game comme HI3rd.En terme de valeur on dirait un ulti d’un 4* en 1.0, ce qui contraste énormément avec son visuel qui lui est splendide. J’imagine qu’ils veulent éviter les abus par rapport a sa E2 mais il faut faire des concessions ou bien carrément changer sa E2 ?
C'est ce que j'allais dire mettez le dans le kit de base si c'est pour nerf l'e0 et l'e1 peut être ? En vrai je m'en bats un peu les couilles, nique ce jeu.
Nos Jingliu qui vont devoir sit sur le bench, triste destin 😔
Je vais 20 cycles ce boss "faible à la glace" avec elle et puis désinstaller en envoyant un message d'insulte au support.
Le 22 octobre 2024 à 06:26:19 :
Mdr, il n'y a personne pour leur dire qu'ils abusent là ?
Top 1 ventes mobiles et même ici le nombre de personnes qui bavent et pull les E2 à gogo de metaslaves
N'importe quoi ce powercreep des persos et les pvs des mobs, je suis offusqué. Mais avant, vite ma Robin E2, ma firefly E2, ma feixiao E1 de pochen't On se demande pourquoi ils continuent
Du coup Dimanche pour DHIL ça donne quoi ? Un peu déçu que c'est une bronya sous stéroïdes mais bon pull quand même pour le charadesign
All in sur Sunday
All in sur Pérégrine
Le 22 octobre 2024 à 07:54:34 :
Du coup Dimanche pour DHIL ça donne quoi ? Un peu déçu que c'est une bronya sous stéroïdes mais bon pull quand même pour le charadesign
Il sera très bon en hypercarry, si t'as le S1 de DHIL, après c'est pas le support parfait pour lui malheureusement vue le kit mais ça remplace très bien une Tingyun/Sparkle
Du coup Goatday S1 pour avoir du Sp si c'est prévu de le jouer avec DHIL
Après ça peut changer vue que c'est une beta mais je m'attends pas à grand chose, je m'attendais à un truc encore plus broken pour DHIL
il fait quoi le kit de sunday concrètement ? c'est utile de pull si on a tout les autres harmonie ?
Le 22 octobre 2024 à 08:59:39 :
il fait quoi le kit de sunday concrètement ? c'est utile de pull si on a tout les autres harmonie ?
3.X ça va être la meta invocation, et goatday va les turbo carry
c'est toujours utile de pull un new harmonie 5* de toute façon
Ah oui ?
Le 22 octobre 2024 à 09:04:09 :
Le 22 octobre 2024 à 08:59:39 :
il fait quoi le kit de sunday concrètement ? c'est utile de pull si on a tout les autres harmonie ?3.X ça va être la meta invocation, et goatday va les turbo carry
c'est toujours utile de pull un new harmonie 5* de toute façon
D'acc c'est dur, j'aime beaucoup les animations de fugue et herta c'est 100 % pull
Le 22 octobre 2024 à 09:19:35 :
Ah oui ?
"""Suffit""" d'avoir sa E2
Elle est bien en E0 , mais bon y'a Robin quoi
ahi
Le 22 octobre 2024 à 09:33:20 :
Elle est bien en E0 , mais bon y'a Robin quoi
elle fait pas du break ? je suis paumé