Le 31 mai 2024 à 10:41:45 :
C'est un set pour Jade
Non, un 4p quantum ou 4p duke est juste meilleur pour elle
Sinon il suffit de lire le lore du set pour savoir qui va l'utiliser
Ah donc elle sera vraiment FuA et axée sur l'ult, le pull est donc garanti de mon côté
Un des leaks avaient dit break, ce serait un mélange intéressant si vrai
Le 31 mai 2024 à 10:47:40 :
Le 31 mai 2024 à 10:25:43 :
Imaginez Ruan Mei se fait powercreep en 2.5+ par un harmonie qui donne de l'efficacité de rupture + Super Break et du break en +Je devient fous
Faut bien deux supports pour deux teams Break
Ou 3.
Si Sunday (ou un autre) est un Support Rupture, avec Ruan Mei E2 Pionnier Harmo, Luciole E6S5, on a la Team Parfaite !
https://www.reddit.com/r/HonkaiStarRail_leaks/comments/1d4tfb9/hsr_24_beta_new_5_characters_via_seele_leaks/
Jiaoquo (Support 5* pour Achéron) et Yunli en 2.4 (Yunli c'est la fiancée de Yanqing, probablement une préservation a la Fu Xuan. )
Et apparemment ils vont encore offrir un perso 5*.
Je vois pas où c'est écrit perso gratuit sur ce post, même si ya des bruits d'une nouvelle forme pour March 7th dispo en 2.4 . Mais en tout cas on aura la confirmation bientôt avec le marketing de la 2.4.
C'est à partir de quand déjà ? En tout cas les fan de Screwllum vont devoir attendre comme dit un com' il est imaginaire
Ne cliquez pas sur le lien du VDD de mon VDD, la générale est forcément au prochain drip (le 4 Juin)
Le 31 mai 2024 à 13:52:17 :
https://www.reddit.com/r/HonkaiStarRail_leaks/comments/1d4tfb9/hsr_24_beta_new_5_characters_via_seele_leaks/Jiaoquo (Support 5* pour Achéron) et Yunli en 2.4 (Yunli c'est la fiancée de Yanqing, probablement une préservation a la Fu Xuan. )
Et apparemment ils vont encore offrir un perso 5*.
De ce que j'ai compris, il dit juste que c'est confirmé par le type (l'oncle) qui a leak le Ratio gratuit de la 1.6 et les persos des màj 2.1, 2.3, probablement pour appuyer la fiabilité de son leak
Mais je ne capte aucune allusion à un perso offert (après je ne lis pas le chinois)
Le 31 mai 2024 à 13:58:36 :
Ne cliquez pas sur le lien du VDD de mon VDD, la générale est forcément au prochain drip (le 4 Juin)
Oh bordel c'est vrai que ya Feixiao....bon ok suivant le model vu au marketing je ne prends que FF et RM en E0S0 pour pouvoir prendre ces 2 là ! Merci pour la date
+ de chance d'être en 2.5 si elle est le boss en 2.4, mais Aventurine est un contre-exemple donc on verra bien, surtout que son set lorewise sortira en 2.3
Ah oui je me disais aussi.
Plus qu'a savoir a quoi vont ressembler les nouveaux persos, pour l'instant la 2.X c'est un Sans Faute.
Yunli c'est la fiancée de Yanqing
Attend quoi j’ai raté un épisode là
Le 31 mai 2024 à 15:10:35 :
Yunli c'est la fiancée de Yanqing
Attend quoi j’ai raté un épisode là
Yunli c'est la petite fille d'un autre général de l'Alliance, comme elle aime bien les épées, Jing Yuan et son grand père se sont dit que ca serait une bonne idée de la caser avec Yanqing, après est ce que les 2 concernés sont au courant.
La culture du mariage arrangé qui va frapper de plein fouet les occidentaux
Le 31 mai 2024 à 13:58:36 Serres2Merlin a écrit :
le pseudo est validé
Merci, votre propagande intensive m'a ouvert les yeux, elle sera forcément la goat des goats
Je me sens renaître
Jiaoquo c'est un foxien rose c'est ça ? Et Yunli encore une gamine. Ils ont pas encore leaké en image mais ça me hype pas du tout.
Le 31 mai 2024 à 17:59:31 :
Jiaoquo c'est un foxien rose c'est ça ? Et Yunli encore une gamine. Ils ont pas encore leaké en image mais ça me hype pas du tout.
Oui Jiaoqiu c'est le pink fox guy who cook
https://www.reddit.com/r/HonkaiStarRail_leaks/comments/1d5w5b9/story_spoilers_info_about_upcoming_characters_via/
qu'est-ce que je viens de lire
Je refuse d'y croire
Get ratioed Screwllum main
Edit:
Le 02 juin 2024 à 01:03:45 :
https://www.reddit.com/r/HonkaiStarRail_leaks/comments/1d5w5b9/story_spoilers_info_about_upcoming_characters_via/qu'est-ce que je viens de lire
YES YES YES
J'ai mon planning du coup
All in FF et eco pour la sainte 2.7