https://homdgcat.wiki/sr/du?lang=EN
Ils ont changé et supprimé beaucoup de bénédiction pour le nouveau SU.
adios la bénédiction chasse qui redonne 60%-100% d'énergie. Tu vas nous manquer
De toute façon elle fonctionnait pas
Pas sa faute si tu joues un perso naze
Le 14 mai 2024 à 08:07:06 :
Il y avaient vraiment des gens qui avaient skip RM aussi, c'est la meilleure harmonie actuelle et j'ai pas peur de le dire
Meilleures compos actuelles :
Acheron : Gallagher, SW/BS, Pela ou Welt, Pela, Robin/Sparkle ddd wind set 168 speed
Ratio : Topaz E1S1, Aventurine & Robin OU Robin, Pela, HH (cone 3* pour que robin open avec le cone de rm sinon aventurine)
Jingliu : Bronya, Robin, sustain
Seele : Ting Robin HH
DHIL : Sparkle, Robin, sustain OU Ting, robin/sparkle, luocha
Dot : bs, kafka; rm/robin (same) hh
...........
Je vois RM pratiquement nulle part pourtant on dit que c'est la meilleure harmonie partout où je traîne, bizarre bizarre.
Robin est meilleure, tout simplement. Même % de dps sous ultime mais elle te donne une extra-action. Grosse synergie avec Bronya car Bronya peut la push T0 et ouvrir son ultime + Elle peut la repush plus tard pour qu'elle rejoue deux fois sous concerto donc encore une ultime. (y'a mes vidéos si jamais en guise de preuve et gngn, j'ai RM E1 aussi.)
Après c'est sur que si on joue comme un titouan, RM sera meilleure
Robin demande de bien placer son ultime & de calculer l'énergie pour éviter de potentiellement gaspiller un SP ou un push de Bronya, je conçois que c'est une action qui demande un effort intellectuel colossal.
La grosse force de RM surtout, c'est malgré qu'elle soit pas la plus performante, elle est simple à jouer, efficace et s'intègre facilement sans réfléchir.
Aussi, la meta superbreak commence doucement à s'installer et c'est un élément central.
Ruan Mei c'est une Harmonie pour les Team Rupture, ça tombe bien les Personnages DPS Rupture arrivent (Boothil, Luciole, Feixiao ?) et elle a déjà un bon combo avec le MC Harmo que tu n'a pas citée. 🙃
Le 16 mai 2024 à 08:21:09 :
Ruan Mei c'est une Harmonie pour les Team Rupture, ça tombe bien les Personnages DPS Rupture arrivent (Boothil, Luciole, Feixiao ?) et elle a déjà un bon combo avec le MC Harmo que tu n'a pas citée. 🙃
"La meta superbreak commence à s'installer et c'est un élément central"
Je sais qu'il est encore tôt mais bon.
-> + Non, RM est très forte partout, simplement l'EA offerte par Robin est juste beaucoup trop puissante. Ratio peut se passer de Tingyun, TINGYUN, c'est dire. RM ne permettait pas cela. (et c'est qu'un exemple)
Ma Seele et ma Jingliu ont 0 cycle aventurine avec UN SUSTAIN, je mets RM sur le slot je passe pas la wave I en 0c
La plupart des gens disent que c'est le meilleur harmonie car elle est plus simple à jouer et t'offre de très bons résultats. Tu peux leur répondre ces équipes la et ils te diront qu'ils n'ont pas envie de 0 cycle, l'extra action pour ceux qui clearent et cherchent simplement à clear n'a en réalité pas vraiment de valeur à leurs yeux.
La team Jingliu / Bronya / Robin / HH je peux te dire que t'as 95% des joueurs qui peuvent pas la faire car il faut :
- E1S1 Bronya
- Set heal Robin
- Set heal HuoHuo
Du coup c'est pas aussi simple que ça, j'en ai eu des débats aussi et c'est xce qui ressort
Showcase nouveau endgame
Ça a l'air tourné + vers le break que le ST
Pour 0 cycle, faudra compter en AV du coup
Ca étonne quelqu'un ?
Dans la mesure où les turbulences de cette rotation sont autour du break, non. Mais bon, ça va changer comme tous les modes.
Le 16 mai 2024 à 12:28:39 :
Dans la mesure où les turbulences de cette rotation sont autour du break, non. Mais bon, ça va changer comme tous les modes.
En effet c'est la turbulence
Donc oe, ça semble tourner ST si on peut bypass les add et viser directement le boss, avec une turbulence en lien avec le dernier perso sorti
https://homdgcat.wiki/sr/shadow?lang=EN
On dirait que les boss ont tout de même une sale résistance si ils ne sont pas break inclue de base sans doute pour éviter le brute force. Je ne sais pas si ça changera en fonction des ennemis🤔
Et ta deuxième team BLsmarck?
La quoi
Le 16 mai 2024 à 13:22:09 :
https://homdgcat.wiki/sr/shadow?lang=EN
On dirait que les boss ont tout de même une sale résistance si ils ne sont pas break inclue de base sans doute pour éviter le brute force. Je ne sais pas si ça changera en fonction des ennemis🤔
Balec de leur chantage je skip quand même
La plupart des gens disent que c'est le meilleur harmonie car elle est plus simple à jouer et t'offre de très bons résultats
Je l'ai dit dans mon message, personnellement quand je conseille, je pars du principe que la personne veut les meilleurs conseils possibles pour progresser donc ce sont des paramètres, pour moi, factices.
Tu peux leur répondre ces équipes la et ils te diront qu'ils n'ont pas envie de 0 cycle
Faut arrêter de croire que je pense qu'aux 0 cycle, des amis jouent aussi la team & ont copié ma tech : ie push robin T0 avec bronya pour ouvrir son ultime, ils ont bégayé de la diff de performances avec leur RM
La team Jingliu / Bronya / Robin / HH je peux te dire que t'as 95% des joueurs qui peuvent pas la faire car il faut :
- E1S1 Bronya
- Set heal Robin
- Set heal HuoHuo
Seulement si tu joues HH qui n'est pas indispensable.
Le S1 de bronya c'est de la séléçao de pas le prendre tellement le cone est trop utile
Un heal set sur HH ça se farm en même pas une semaine voire deux semaines grand max si tu sais utiliser tes résines modulantes
Sur Robin, ce sont les chutes de ce dit farm...... et une résine pour craftes des shoes atq%
Robin & HH demandent legit rien en substats, un peu d'ER% si tu joues BK & un tout petit peu de speed.
Tu peux parfaitement jouer Luocha ou gallagher over HH, comme l'ont démontré d'autres personnes aux travers de leurs showcase et là les soucis de SP n'existent pas.
Fermez la, écouté Oroka et pullez Robin
Non
Jade d'abord