Le 03 mai 2023 à 19:40:01 :
Le 03 mai 2023 à 19:19:31 :
D'ailleurs imaginez c'est Sampo le chef des chasseurs de StellarionsC'est possible en + vu que plusieurs versions d'un même perso peuvent sortir, 5* Sampo avec des cornes oni
C'est Elio le leader
Sur le wiki, dans la liste des membres il y'a un certains "Sam", donc c'est sans doute lui
Elio = Sampo, en plus ça rime
edit : ah oui bien vu le coup du Sam
D'ailleurs imaginez c'est Sampo le chef des chasseurs de StellarionsC'est possible en + vu que plusieurs versions d'un même perso peuvent sortir, 5* Sampo avec des cornes oni
C'est Elio le leader
Sur le wiki, dans la liste des membres il y'a un certains "Sam", donc c'est sans doute lui
Elio = sampo en cosplay
Hillow tu va nous faire tout les bunkers, sinon bien sur je pull direct sur la queen
Le 03 mai 2023 à 19:44:31 :
Hillow tu va nous faire tout les bunkers, sinon bien sur je pull direct sur la queen
toi t'es clairement not ready sur le forum genshin les bunkers sont faits 8 mois en avance
Elio ça doit être quelque chose pour commander des persos comme Blade ou Kafka, j’espère ne pas être déçu
C'est Elio le leader
Bordel c'est vraiment le cas, le groupe qui baisse dans mon estime
Le 03 mai 2023 à 19:46:10 :
Elio ça doit être quelque chose pour commander des persos comme Blade ou Kafka, j’espère ne pas être déçu
Tkt il sera jouable rapidement, un peu comme Varka juste apres le rerun d'Eula
https://youtu.be/Fhr-6MoUyHc?t=4
Watashi o Kafka
Vu que le le kit de Kafka a leak et que j'étais sur le calcul d'application de Silver Wolf, je me suis dis que j'allais le faire pour Kafka
L'ulti est a 120% d'application car Thorns donne 20% d'application en plus
Et vous ne pourrez pas échapper à l'EHR les bandeurs de Kafka dps, si y'a pas 100% d'application du shock sur Kafka le perso est useless
Le 09 mai 2023 à 23:00:07 :
Vu que le le kit de Kafka a leak et que j'étais sur le calcul d'application de Silver Wolf, je me suis dis que j'allais le faire pour Kafka
Et vous ne pourrez pas échapper à l'EHR les bandeurs de Kafka dps, si y'a pas 100% d'application du shock sur Kafka le perso est useless
Ta conclusion c'est du chinois Ahi
EHR? En gros faut jouer silver Wolf avec Kafka?
Le 09 mai 2023 à 23:00:07 :
Osef de la viabilité on veut juste jouer la reine
Effect Hit Rate
Et non faut pas jouer Silver Wolf avec Kafka
La discussion c'est surtout de savoir si Kafka a besoin de beaucoup d'EHR pour avoir une application du Shock a 100% en late game tout en augmentant sa puissance de rupture (vu que le perso a l'air d'être destiné a ca)
Selon vous l'arme de Welt est bonne sur elle ou pas ? D'après les leak du kit ?
Le 09 mai 2023 à 23:25:29 Le-Dahaka_ a écrit :
Selon vous l'arme de Welt est bonne sur elle ou pas ? D'après les leak du kit ?
Non vu que l'augmentation de EHR ne marche que sur le skill hors Kafka applique sur l'ultime et la technique
Le skill de Kafka permet de reset le shock (ce qui possiblement permet d'avoir moins besoin d'EHR que d'autres champîons Nihilité)
Le 09 mai 2023 à 23:27:05 :
Le 09 mai 2023 à 23:25:29 Le-Dahaka_ a écrit :
Selon vous l'arme de Welt est bonne sur elle ou pas ? D'après les leak du kit ?Non vu que l'augmentation de EHR ne marche que sur le skill hors Kafka applique sur l'ultime et la technique
Le skill de Kafka permet de reset le shock (ce qui possiblement permet d'avoir moins besoin d'EHR que d'autres champîons Nihilité)
Quand tu dis le skill c'est la compétence avant le match ? Mais sinon hormis ça, quand je lis le passif de l'arme de Welt, ça ne m'a pas l'air si mauvais que ça sur elle vu son rôle
Skip, on verra au rerun si y'a rien de mieux.
Son cône et les eidolons
Le 29 mai 2023 à 23:11:52 :
Son cône et les eidolons
J'aime ce que tu m'offres
Cest fou comme je trouve que le cône de Welt foudroie celui de Kafka... Pour Kafka.
Ça tombe bien je l'ai il sera parfait sur elle
Le 30 mai 2023 à 08:49:39 :
Cest fou comme je trouve que le cône de Welt foudroie celui de Kafka... Pour Kafka.
Ça tombe bien je l'ai il sera parfait sur elle
Augmenter les chances d’appliquer des dot c’est pas ce qu’on recherche pour Kafka ou alors j’ai loupé un truc ?