Le 22 novembre 2023 à 14:33:46 :
Le 22 novembre 2023 à 14:02:22 :
Le 16 novembre 2023 à 19:00:45 :
Le 16 novembre 2023 à 18:50:08 :
Le 15 novembre 2023 à 19:21:22 :
Du coup le nouveau set qui vient de sortir est meilleur pour elle? Ou ça reste le set éclair machinJe trouve pas de calc là dessus mais si à priori il est mieux mais aucune idée du % de différence
https://www.youtube.com/watch?v=4F9MamUnuhQ
Ah ouais c'est vraiment éclaté comme diff, ça vaut 0 raison de refarm à nouveau un set pour elle si on a déjà le 4p foudre
Tu as regardé la vidéo jusqu'à la fin ?? C'est 15 à 20 % de dégâts en plus une foi buff par d'autres perso... c'est vraiment pas négligeable.
Sur Prydwen j'ai vu qu'ils avaient mis à Sampo, Luka et Guigui ce set en BIS aussi
Après quelques test je pense que le nouveau set redonne vraiment un intérêt a la jouer Crit avec le ignor def%. Ou a minima hybrid.
Et pour le set ornement planaire, yça vaut le coup de partir sur le nouveau
set si on reste à 135 de vitesse (160 c'est juste inenvisageable nativement) ou bien on laisse le station spatiale car la différence est trop mince ?
Je suis en train de préfarm, j'ai aucun des deux pour le moment
En vrai même a 135 ça reste très intéressant. En comparaison avec station spatiale, ça dépend des substats.
actuellement je la joue avec Asta donc le buff 160 paraît envisageable.
De toute façon je joue ma Kafka botte atk% pour le moment.
Le 22 novembre 2023 à 14:33:46 :
Le 22 novembre 2023 à 14:02:22 :
Le 16 novembre 2023 à 19:00:45 :
Le 16 novembre 2023 à 18:50:08 :
Le 15 novembre 2023 à 19:21:22 :
Du coup le nouveau set qui vient de sortir est meilleur pour elle? Ou ça reste le set éclair machinJe trouve pas de calc là dessus mais si à priori il est mieux mais aucune idée du % de différence
https://www.youtube.com/watch?v=4F9MamUnuhQ
Ah ouais c'est vraiment éclaté comme diff, ça vaut 0 raison de refarm à nouveau un set pour elle si on a déjà le 4p foudre
Tu as regardé la vidéo jusqu'à la fin ?? C'est 15 à 20 % de dégâts en plus une foi buff par d'autres perso... c'est vraiment pas négligeable.
Inutile de parler en %, dans les faits je vois juste que le set fait a peine plus de dégâts que l'autre, 19K vs 21K, super c'est excellent, très utile pour tuer les mob de l'OW
ah ouais on a un mathématicien avec nous à ce que je vois
Au final pour une Kafka hybrid vous conseillez de faire quel ornement planaire? Station spatiale, arène rutilante ou le nouveau qui augmente les dégâts en fonction de la spd?
Le 23 novembre 2023 à 11:27:01 :
Au final pour une Kafka hybrid vous conseillez de faire quel ornement planaire? Station spatiale, arène rutilante ou le nouveau qui augmente les dégâts en fonction de la spd?
Le nouvel ornements est meilleur qu'avec le cap max donc 160 speed de mémoire, en dessous il est plus ou moins équivalent au autres options(pas spécifique à Kafka)
Kafka je la connais pas trop donc je m'avance pas plus concernant arène et ss
Petit up de ma Kafka hybride suite au farm de cette semaine (merci l'event). J'en suis plutot content, il me reste qu'a changé son cone (ou a obtenir des doublons de bonne nuit) et elle sera finie.
Je la joue avec 0 de speed, du coup sur le screen le deuxieme effet du set ornement SS est pas actif mais ma team est constituée de Asta, Huo Huo et Sampo (qui sera remplacé par Black Swan).
J'ai l'impression que ca synergise plutot pas mal tout ca, vous en pensez quoi?
Plutôt bien fichu, ta Kafka Hybride à également les stats pour le DoT, donc elle peut être qu'excellente
Après, probablement que tu la joue sans bottes VIT aide à tout ça, mais ça t'oblige à la jouer obligatoirement avec Asta, je suppose que c'est la "contrainte"
Mais franchement, excellente
Question synergie, vu que tu la met avec Asta, je me dis autant mettre Guinaifen à la place de Shampoo, au moins en cas de faiblesse feu, ça sera pas mal, (genre Svarog, le pauvre ), et elle peut également proc son propre DoT
Mais perso, le perso DoT, j'ai tendance à le remplacer selon la faiblesse en face (donc j'alterne entre Luka et Guinaifen. Pour Shampo, je met Blade à la place, vu qu'il à une bonne synergie avec Kafka)
Yes merci pour ton retour VDD!
Oui effectivement la contrainte c'est Asta mais je la trouve aussi quasi indispensable dans les team DoT au regard de son buff ATK conséquent.
Je n'ai pas réussi à obtenir Guinaifen mais oui, elle paraît plus qu'indiquée dans cette team a la place de Sampo. Ça sera changé dès qu'elle sera dans ma box!
Ah, ça c'est clair
En fait, elle cumul un aspect pratique à la fois de Shampoo et Luka : elle peut appliquer un DoT même avec son attaque de base, et sa compétence peut le faire sur 3 mobs
Son augmentation de dégât, contrairement à Shampoo et Luka, ce trouve sur son passif, et est proc en cas d'application de la brûlure : c'est beaucoup plus simple de l'avoir, et fait que le perso n'est pas SP-vore pour Kafka
Luka ne l'est pas non plus, si E2, et le fait qu'il soit mono-cible est contrebalancer par sa puissance, et son proc de son propre de DoT ce fait à partir de son attaque de base, contrairement à Guinaifen qui est sur son ulti
C'est pour ça que j'utilise plus Shampoo, bien moins pratique que ces deux-là je trouve, il à beau provoquer un buff des dégâts de DoT supérieur à eu deux, néanmoins ça fait pas une si grande dif' (9% et 10% de plus par rapport à Guina et Luka), et est largement rattraper par la puissance de ces perso et qu'ils soient plus pratiques, notamment par le fait que eux, ils proc leurs propre DoT
Et en plus, pour toi, ils sont plus intéressants : Shampoo ne boost que les dégâts des DoT, Luka et Guina boost les dégâts tout court, ça devrait ce ressentir sur tes crit
Hmmm je savais pas tout ca. Merci pour ce post ultra detaillé. Je vais me pencher dessus
Le but d'un build hybride c'est justement d'être self sufficient et plus flexible, si c'est pour être totalement dépendant d'un autre perso dans la team ça enlève tout intérêt je trouve. T'as les contraintes sans les avantages
Non. Le but d'un build hybride c'est de me faire kiffer. Avortement de l'embryon de débat.
Je reviens sur le jeu après une pause de 2-3 semaines
du coup la faut refarm toutes les pieces pour Kafka sampo et d'autre avec les nouveaux set
Ou bien les sets d'avant reste viable (wind/elec dmg et atk% +space sealing) franchement ca me ferait chier de tout refarm juste pour gratter quelques %age de dégats en plus (après si la diff est 5+% à voir)
quel enfer
Ça reste viable, les nouveaux sets sont un peu meilleurs mais si t'avais farmé de très bonnes pièces ça va prendre un temps fou de retrouver les mêmes subs, te casse pas la tête sauf perso coup de cœur que tu voudrais choyer.
C'est pertinent surtout pour ceux qui avaient pas vraiment optimisé à fond avant
Le 14 décembre 2023 à 22:06:23 :
Ça reste viable, les nouveaux sets sont un peu meilleurs mais si t'avais farmé de très bonnes pièces ça va prendre un temps fou de retrouver les mêmes subs, te casse pas la tête sauf perso coup de cœur que tu voudrais choyer.C'est pertinent surtout pour ceux qui avaient pas vraiment optimisé à fond avant
Ouais si ya pas de grosse différence comme tu le suggère, je vais me passer de semaines de farm surtout que ma team dot passe déjà très très bien en MOC
Salut a tous,
Vous pensez que c'est une bonne idée d'invoquer sur Kafka en étant joueur récent ? ( j'ai Blade / Ruan Mei / Himeko / le très apprécié Yanqing et Bronya bientôt )
Sachant que concernant sa dream team j'ai que Sampo, et peu de perso Foudre.
Merci
C'est une bonne idée oui, d'autant plus que le prochain perso qui sort après son rerun, Black Swan, sybergise parfaitement avec elle. DPS DoT vent. Sachant que tu as déjà Ruan Mei en plus, tu auras une équipe opti