Mais oui les gens sont matrixés par Mihoyo
Je pense que quand les gens parlent de powercreep, ils parlent par rôle, indépendamment de l'élément. Genre là, Seele est le meilleur DPS monocible, elle est quantique, si dans 6 mois sort un DPS mono qui fait plus de dégâts qu'elle mais dans l'élément imaginaire par exemple, les gens diront "c'est Seele en powercreep".
Mais vous avez raison, dans Honkai ça ne marche pas exactement comme ça et on aura certainement besoin des deux, selon les ennemis qu'on affronte. Au passage, je trouve ce système meilleur, car ça valorise vraiment la box : on jouera en pratique beaucoup plus de perso que dans Genshin, donc y aura un vrai intérêt à les monter (et du coup plaisir à les sortir)
Moi j'attends de le voir le powercreep pour me prononcer dessus, il est inexistant dans genshin, present dans honkai, à voir dans star rail
Y aura forcément des personnages meilleurs que d'autres pour un même rôle mais ça existe dans absolument tous les jeux ça donc c'est un faux problème
https://www.prydwen.gg/blog/changes-to-the-5-light-cones-and-some-character-kits
Elle a l'air de s'être fait buff
Le 21 avril 2023 à 20:48:44 :
https://www.prydwen.gg/blog/changes-to-the-5-light-cones-and-some-character-kitsElle a l'air de s'être fait buff
Yes, toute ses attaque mette un dot de feu sur tout le monde mtn, sa peut être incroyable avec Kafka, à voir les pourcentages de chance
Tant mieux, elle en avait quand même bien besoin, la pauvre !
Welt aussi a eu une modif sur son ulti, maintenant les dégâts bonus sont une fois que l'ulti a été appliqué et non plus des dégâts supplémentaires directement sur l'ulti. Ce qui vient renforcer son kit de débuffer, si désormais ça prend bien en compte les dégâts des alliés et pas uniquement ses propres dégâts (ce qui semble très probable), ça le rend plus cohérent, et c'est assimilable à un buff aussi du coup. Car on joue pas Welt pour ses dégâts directs, mais pour son utilité
Ohhhhhhhhh je suis trop content, j'avais l’impression que j'allais jamais faire tomber un 5* avec la perma, j'ai eu Himeko finalement
Finalement pas besoin d'attendre 300 vœux
Croyez en vos rêve, merci la chance
Le 03 mai 2023 à 18:20:58 :
Ohhhhhhhhh je suis trop content, j'avais l’impression que j'allais jamais faire tomber un 5* avec la perma, j'ai eu Himeko finalement
Finalement pas besoin d'attendre 300 vœux
Croyez en vos rêve, merci la chance
gg!
Merci
Je l'ai up en partie, elle est assez cool à jouer, quand y'a du trashmob à nettoyer elle fait bien le taf, genre pour farmer là elle arrêtait pas de faire son attaque suivie ça pète dans tous les sens
Je vais réussir à avoir ma team milf peut être Faut que j'éco au max pour kafka maintenant.
Hillow, cette aventurière du feu
Tellement classe son ult
Oui, son ulti est cool, globalement j'en suis satisfait, elle est plutôt bien violente, et son ulti peut se recharger assez vite sur certains boss... Je ne la regrette pas pour le moment.
Hook eidolon 6 Vs Himeko...
J'arrive pas à me convaincre de jouer Hook. Je la trouve trop monocible et les dégâts sur la durée ... bof.
Donc je reste avec ma Himeko de poche. Aurais-je tort ?
Le 08 mai 2023 à 14:03:48 :
Hook eidolon 6 Vs Himeko...
J'arrive pas à me convaincre de jouer Hook. Je la trouve trop monocible et les dégâts sur la durée ... bof.
Donc je reste avec ma Himeko de poche. Aurais-je tort ?
Hook elle ressemble à rien, Himeko tout les jours
Il y a aussi une question de style, c'est sûr
Je rejoins le topic après m'être fait diluced sur la perma.
Apparement le perso est trash mais je suis refait je l'ai drop avec les 50 voeux débutants je voulais soit elle soit gaspard ou welt
Up Pourquoi ?
Parce que 50/50 sur Luocha perdu
Bonjour à tous, parfois il faut marquer l'histoire, être un précepteur de l'HISTOIRE