Bonjour à tous, parfois il faut marquer l'histoire, être un précepteur de l'HISTOIRE
Alors c'est un perso AoE DPS, en gros le main role, elle fait des gros degats
L'attaque AoE de Himeko de sa compétence, ultime et passive tourne autour des dégâts de feu, il serait donc idéal d'augmenter les dégâts de feu de Himeko et l'attribut de statistiques ATK des reliques et des cônes de lumière. Il serait également recommandé d'associer Himeko à d'autres personnages qui pourraient briser la faiblesse de l'ennemi, car cela augmentera la pile d'Himeko en lui livrant plus souvent son passif AoE. Puisqu'elle est également idéale pour devenir le principal DPS AoE, vous pouvez également associer Himeko à un personnage buff ATK comme Asta ou Bronya pour pousser ses dégâts encore plus loin.
Passif :
Pour chaque ennemi sur le terrain, augmente l'ATK du porteur de 8/10/12/14/16 % , jusqu'à 5 fois.
Lorsqu'un ennemi est victime de Weakness Break, les DMG du porteur augmentent de 24/30/36/42/48% pendant 1 tour.
Relique : Firesmith of Lava-Forging
Voilà perso p-e pull avec un ou deux autres persos si je joue
first
Elle met une vitesse à celle de HI3
Le 25 mars 2023 à 20:49:57 :
oh my ...
ça sera la diluc de HSR
j'aurais chiasse qui upera le bunker jusqu'en 2032
OMG Diluc est sorti du placard et est passé de Batman à Batwoman ? Bientôt le tour de Kaeya ?
Le 26 mars 2023 à 10:57:57 :
OMG Diluc est sorti du placard et est passé de Batman à Batwoman ? Bientôt le tour de Kaeya ?
Alors non, c'est batwoman qui est devenu batman et qui redevient batwoman
Le 26 mars 2023 à 13:51:22 :
Le 26 mars 2023 à 10:57:57 :
OMG Diluc est sorti du placard et est passé de Batman à Batwoman ? Bientôt le tour de Kaeya ?Alors non, c'est batwoman qui est devenu batman et qui redevient batwoman
Oups, faut pas m'en vouloir si j'ai loupé une étape dans le processus, on fini par s'y perdre à la longue °°°
Il faut préciser que ce n'est pas la Himeko de Honkai Impact (logique) mais bien celle d'un autre monde/univers (ce qui a d'ailleurs déstabilisé Welt dans le manga Alien Space).
Oh que non
Mais elle est bien aussi nonobstant
Le 28 mars 2023 à 18:13:15 :
Elle met une vitesse à celle de HI3Oh que non
Je déteste son apparence dans Honkai 3rd, sa tenue manque de détails comparé à celle là, je trouve la coiffure beaucoup mieux également, mais je suppose qu'il en faut pour tout les goûts
Le 28 mars 2023 à 18:21:46 :
Je déteste son apparence dans Honkai 3rd, sa tenue manque de détails comparé à celle là, je trouve la coiffure beaucoup mieux également, mais je suppose qu'il en faut pour tout les goûts
Sur HSR elle est plus élégante, plus classe et jolie mais moins badass jtrouve, sur 3rd elle faisait vraiment capitaine et figure d'inspiration en tant que Valkyrie pour Kiana.
Là son design est bien mais plus "quelconque" je trouve, il a moins de caractère.
Au final les 2 sont bien mais j'ai une préférence pour la version HI3
Le 28 mars 2023 à 18:48:16 :
Le 28 mars 2023 à 18:21:46 :
Sur HSR elle est plus élégante, plus classe et jolie mais moins badass jtrouve, sur 3rd elle faisait vraiment capitaine et figure d'inspiration en tant que Valkyrie pour Kiana.
Là son design est bien mais plus "quelconque" je trouve, il a moins de caractère.
Au final les 2 sont bien mais j'ai une préférence pour la version HI3
Je comprend parfaitement ce point de vue
Je sais que je suis bizarre à pas trop aimer le look de Himeko
Elle et Bronya c’est insta-pull.
Trailer : https://youtu.be/Ye4qk1SW9TE
Le 10 avril 2023 à 11:07:06 :
Trailer : https://youtu.be/Ye4qk1SW9TE
Très bien son trailer
ça va être la Diluc de HSR, elle est stylé mais très vite powercreep
Je sais même pas si on peut réellement la comparer à Diluc en réalité. En dehors de l'élément feu, ils ont pas grand chose en commun, à la fois en termes de rôles (ce serait plutôt une sub dps si on essayait de comparer à Genshin) et en termes de puissance, elle serait plutôt en bas de tier liste actuellement.
Après ça reste une waifu de qualité.
Si je me risquais au jeu des comparaisons, je dirais plutôt qu'actuellement ce serait Yanqing le Diluc de HSR, et Seele serait Keqing. À voir comment se fera le powercreep par la suite...
Le 11 avril 2023 à 19:07:56 :
ça va être la Diluc de HSR, elle est stylé mais très vite powercreep
Diluc c'est Himeko vermillion d'honkai, c'est un c/c en moins nerveux et moins badass diluc, Himeko star rail c'est différent
ça parle déjà de powercreep alors que ça va mettre plus longtemps que Genshin à powercreep, y'a beaucoup plus d'élément et de roles que sur Genshin, yaura bcp moin de doublons, en tout cas moin vite, va falloir attendre une bonne année je pense avant de voir un dps aoe feu 5* meilleur qu'elle.
Puis tte façon selon moi tu peux pas comparer à Genshin, les jeux n'ont rien à voir entre eux, là ou dans Genshin tu détruit tout le jeu avec une team mono élément, là sur HSR va falloir jouer tout les éléments dans plusieurs team, les mobs ont des faiblesse et des bouclier et si tu joue pas sur les faiblesse bah ta 0 dps.