Le 03 décembre 2024 à 21:44:40 JvDaemon85 a écrit :
Le 03 décembre 2024 à 21:35:39 :
J'ai lu qu'il y'avais un drama sur le topic dandan, j'ai scroll parmis les dizaines de pavé chiant mais j'ai stop quand j'ai vu un mec comparer le MC de Dandandan à Aragornil faut être fou pour chercher à lire les gros pavés qui sont postés sur le forum anime
Vraiment
Surtout les topics des animés populaires comme Dandadan, full zinzolins qui pensent que c'est l'animé du siècle à chaque fois
Bonne nuit
GN
GM la Castorice nation
Fuck you Said the Fuck you Guy
Je suis ready pour mes 1000 €
C'est truqué
J'ai gagné un Samsung
Calling us friends even though we never met and we barely spent any time with "Tingyun"
Himeko never met fake Tingyun yet she talked as if they know each other
Le 04 décembre 2024 à 07:34:19 Mouche2Feu a écrit :
Je suis ready pour mes 1000 €
Lien ?
Tu peux y accéder in-game dans l'onglet event (C'est celui de retour)
Bonjour
Le 03 décembre 2024 à 23:55:10 :
Le 03 décembre 2024 à 21:44:40 JvDaemon85 a écrit :
Le 03 décembre 2024 à 21:35:39 :
J'ai lu qu'il y'avais un drama sur le topic dandan, j'ai scroll parmis les dizaines de pavé chiant mais j'ai stop quand j'ai vu un mec comparer le MC de Dandandan à Aragornil faut être fou pour chercher à lire les gros pavés qui sont postés sur le forum anime
Vraiment
Surtout les topics des animés populaires comme Dandadan, full zinzolins qui pensent que c'est l'animé du siècle à chaque fois
En train de détester cette animé tellement je le vois shillé partout par les pires golems
J'avais drop tome 1 le manga à l'époque c'était déjà pas trop mon delire mais là j'en peux plus de ce truc pour giga golemos de twitter
Cc
Le 04 décembre 2024 à 08:19:42 :
Calling us friends even though we never met and we barely spent any time with "Tingyun"
Himeko never met fake Tingyun yet she talked as if they know each other
C'est balatro l'event (en eco+)
Ai generated balatro
L'event confirme que Welto a toujours ses pouvoirs d'Herrscher, Achéron a bien fait de se soumettre
Ai generated cerf > ai generated welt
J'ai obtenu Sunday