Nani c'est quoi ce délire avec les pseudos fantôme
C'est JVC en 2024 pour préparer les 10 ans de Respawn
Dire que sur genshin on va se taper Mavuika alors qu'on aurait pu avoir Xbalanque le chad
Hélas il a buté tout le monde et humilié la "maitresse" de la mort/ calmé le dragon pyro, il n'est donc pas assez gentil pour être jouable
Le 03 décembre 2024 à 12:53:26 :
Dire que sur genshin on va se taper Mavuika alors qu'on aurait pu avoir Xbalanque le chadHélas il a buté tout le monde et humilié la "maitresse" de la mort/ calmé le dragon pyro, il n'est donc pas assez gentil pour être jouable
C'est faux il a eu un accord avec la déesse de la mort mais pour pas se faire taper sur les doigt par Celestia elle a dit qu'on l'a volé
Le 03 décembre 2024 à 12:53:26 Hillojow a écrit :
Dire que sur genshin on va se taper Mavuika alors qu'on aurait pu avoir Xbalanque le chadHélas il a buté tout le monde et humilié la "maitresse" de la mort/ calmé le dragon pyro, il n'est donc pas assez gentil pour être jouable
Osef le boulass c'est très bien
Le 03 décembre 2024 à 12:54:25 :
Le 03 décembre 2024 à 12:53:26 :
C'est faux il a eu un accord avec la déesse de la mort mais pour pas se faire taper sur les doigt par Celestia elle a dit qu'on l'a volé
Coll
A partir du moment ou un HUMAIN soumis au destin par le maitre de cette entité vient et dis à cette entité "ferme la, pour Natlan on va redéfinir la mort selon MES REGLES"
Il est ou l'accord ?
Le 03 décembre 2024 à 12:54:35 :
Non
Horrible design
Même Kinich est mieux
Aucun sens
Le 03 décembre 2024 à 12:57:23 Hillojow a écrit :
Le 03 décembre 2024 à 12:54:35 :
Non
Horrible design
Même Kinich est mieux
Aucun sens
Je ne pensais pas que tu penchais dans ce genre
bon
Je préfère juste un chad à la Blade qu'un énième perso féminin sans identité bien fan service
Et pourtant t'as pas Mydei dans ton top
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1273722793
noté 7/10
j'aurais juste pas pu pull
Anaxtruc c'est un master de Fate ?
non c'moi le master, lui c'est mon invocation
Le 03 décembre 2024 à 13:46:53 :
Anaxtruc c'est un master de Fate ?
Ahi j'avais pas capté
Putain Mihoyo qui plagie a fond pour avoir le minimum d'effort a faire pour la collab
Putain chaud les 30 premieres minutes de GFL2 font mieux que tout HSR en 2 ans quand meme
Mais du coup Sunday c'est
Idéologie plagiée (Madara/Kebin/ un certain perso de P5 Royal)
Kit plagié (Bronya)
Trailer plagié (Onmyoji)
Le 03 décembre 2024 à 14:00:56 :
Putain chaud les 30 premieres minutes de GFL2 font mieux que tout HSR en 2 ans quand meme
HSR ne vit que grâce au fight contre Cocolia + Pom-Pom le cheminot CGT qui allume Sunday
Le 03 décembre 2024 à 14:27:27 :
Mais du coup Sunday c'estIdéologie plagiée (Madara/Kebin/ un certain perso de P5 Royal)
Kit plagié (Bronya)
Trailer plagié (Onmyoji)
Le 03 décembre 2024 à 14:00:56 :
Putain chaud les 30 premieres minutes de GFL2 font mieux que tout HSR en 2 ans quand memeHSR ne vit que grâce au fight contre Cocolia + Pom-Pom le cheminot CGT qui allume Sunday
Plan dans la "story" plagié de Madara dans Naruto Shippuden, Infinite Tsukuyomi
https://x.com/L_ThinkTankank/status/1863950868350951763 quel dommage pour eux
Nani ? Il se passe quoi
Ah bon ben pour acheron c'est mort