La giga théorie c'est que Satella veut/peut pas être sauver -> a donné le pouvoir à Subaru
Du coup elle est allé chercher le pire looser nullos de tout le multivers...
Je vois, bien vu...
Le 20 novembre 2024 à 19:55:01 Hillojow a écrit :
Maintenant sache que si l'auteur de re:zero met autant de gamines c'est car il a dit que Emilia est tellement belle physiquement qu'il ne cherche plus à faire de persos féminins car il sera tjrs déçuet que c'est pour ça que t'auras jamais de live action / pièce de théâtre re:zero car il veut pas voir une Nippon détruire la beauté d'Emilia
ce type est taré
Son meilleur pote est le mec qui a fait Mushoku
on fera jamais plus taré que l'auteur de rent a girlfriend
c'est un cas à part lui
Le 20 novembre 2024 à 19:55:32 :
La giga théorie c'est que Satella veut/peut pas être sauver -> a donné le pouvoir à Subaru
Du coup elle est allé chercher le pire looser nullos de tout le multivers...
Je vois, bien vu...
... Elle était juste amoureuse
Le 20 novembre 2024 à 19:55:38 :
Maintenant sache que si l'auteur de re:zero met autant de gamines c'est car il a dit que Emilia est tellement belle physiquement qu'il ne cherche plus à faire de persos féminins car il sera tjrs déçuet que c'est pour ça que t'auras jamais de live action / pièce de théâtre re:zero car il veut pas voir une Nippon détruire la beauté d'Emilia
ce type est taré
J'ai couché avec la Reine d'Italie qui est tombé enceinte de mon enfant mais personne l'a su et ensuite j'ai épousé ma fille caché une fois qu'elle est devenu heritiere du trone
N'oublie pas tes héritiers en trop envoyés aux cachots
Le 20 novembre 2024 à 19:58:39 :
N'oublie pas tes héritiers en trop envoyés aux cachots
Mon fils heritier a voulu faire un mariage matrilinéaire avec une conne d'un coin paumé
Je l'avais pourtant avertit de pas le faire mais il m'as pas écouté...
Je l'ai foutu 1 ans au cachot et je l'ai forcé à devenir moine
https://www.youtube.com/shorts/9C2Q7xMDQy4
Le mariage c'est avec sa sœur ou à la limite une cousine, quand est-ce qu'ils le comprendront ?
Le 20 novembre 2024 à 20:08:59 :
Holy grooming
Le 20 novembre 2024 à 20:09:45 :
Le mariage c'est avec sa sœur ou à la limite une cousine, quand est-ce qu'ils le comprendront ?
Je dois sauver les genes superieur de mon perso de base ultra cheaté
oups
https://www.youtube.com/watch?v=sootlVv_UvM&t=19s
Le 20 novembre 2024 à 19:57:26 :
Le 20 novembre 2024 à 19:55:38 :
ce type est taré
J'ai couché avec la Reine d'Italie qui est tombé enceinte de mon enfant mais personne l'a su et ensuite j'ai épousé ma fille caché une fois qu'elle est devenu heritiere du trone
Cela fait un bon titre de manga
J'ai laissé entrer le kamikaze
Le 20 novembre 2024 à 20:08:59 :
Le QI de ce genre de personne franchement
1ere scène de Arcane le mâle blanc "il faut tuer cette vermine tout de suite" les 3 femmes racisé qui le regarde "calme toi chef tu va trop loin"
Ha ça fait plaisir les œuvres de 2024 pas du tout subtil
Le 20 novembre 2024 à 20:16:48 :
oups
Le 20 novembre 2024 à 20:58:58 :
1ere scène de Arcane le mâle blanc "il faut tuer cette vermine tout de suite" les 3 femmes racisé qui le regarde "calme toi chef tu va trop loin"Ha ça fait plaisir les œuvres de 2024 pas du tout subtil
La saison 1 c'etais vraiment vraiment tout juste mais alors la j'ai su que c'etais meme pas la peine
En plus ils ont sortit la grosse gorilla deguelasse sur LOL, on nous avait promis un jugg super bourrin et encore une fois on se fait grand GR
Quel deadgame de merde
Le 20 novembre 2024 à 21:04:45 :
Mais Mibibi ?