Le 20 novembre 2024 à 19:30:40 Hillojow a écrit :
Mais il a 279 femmes lui
Negative en a 280 grâce à la muscu
Moi j'en ai 72
Le 20 novembre 2024 à 19:35:13 :
Mais il a 279 femmes luiNegative en a 280 grâce à la muscu
J'ai commencé la muscu pour les meufs
Maintenant c'est la derniere chose qui m'interesse
Mashallah
les filles 2D ne comptent pas
Un truc qui m'a toujours degouté dans re zero c'est le kink bizarre de l'artiste...
Clairement pour n'importe qui un peu versé dans le body building ou l'anatomie... on voit clairement que l'auteur fout constamment des traits ultra feminin dans tout ses persos....
Je veux dire littéralement ton perso il a littéralement le body type d'une meuf plate ou d'un mec avec une grosse carence en testo....
Le 20 novembre 2024 à 19:36:54 Stay_Negative a écrit :
Le 20 novembre 2024 à 19:35:13 :
Mais il a 279 femmes luiNegative en a 280 grâce à la muscu
J'ai commencé la muscu pour les meufs
Maintenant c'est la derniere chose qui m'interesse
En faite FAKE y'a une femme pour qui je fais de la muscu... ma mamie quand je viens manger le dimanche et qui me dis que je suis costaud
Le 20 novembre 2024 à 19:38:58 :
Un truc qui m'a toujours degouté dans re zero c'est le kink bizarre de l'artiste...
Clairement pour n'importe qui un peu versé dans le body building ou l'anatomie... on voit clairement que l'auteur fout constamment des traits ultra feminin dans tout ses persos....
Je veux dire littéralement ton perso il a littéralement le body type d'une meuf plate ou d'un mec avec une grosse carence en testo....
ouais comme tous les japonais quoi
Le 20 novembre 2024 à 19:39:50 Stay_Negative a écrit :
En faite FAKE y'a une femme pour qui je fais de la muscu... ma mamie quand je viens manger le dimanche et qui me dis que je suis costaud
kino
https://www.google.com/search?sca_esv=40c7603c5a54795f&rlz=1C1ONGR_frFR1103FR1103&sxsrf=ADLYWILrkzmUUW37DXSDaz9cMdU6nd7pSA:1732128142063&q=Al+re:zero&udm=2&fbs=AEQNm0CbCVgAZ5mWEJDg6aoPVcBgTlosgQSuzBMlnAdio07UCCJug3WzoI_0_7bcYmDUufzY8tfMtDsA1t4uOb2PRC_yq3SHYdHX9eVgdlSLd7arnp3p39TTcBH6qknNVK5KdgvSVc3SoKE8XYtc8Jb_zSFxSztcBzO3ymlFe900dXacRc7IDry-wzXd_b68D4uEGYDE4YUR&sa=X&ved=2ahUKEwi8xPOUyOuJAxWPU6QEHaU9Oj0QtKgLegQIFBAB&biw=1920&bih=953&dpr=1#vhid=hoxzH8Xp9hvHYM&vssid=mosaic
tiens negative t'as Al
Le 20 novembre 2024 à 19:42:39 :
https://www.google.com/search?sca_esv=40c7603c5a54795f&rlz=1C1ONGR_frFR1103FR1103&sxsrf=ADLYWILrkzmUUW37DXSDaz9cMdU6nd7pSA:1732128142063&q=Al+re:zero&udm=2&fbs=AEQNm0CbCVgAZ5mWEJDg6aoPVcBgTlosgQSuzBMlnAdio07UCCJug3WzoI_0_7bcYmDUufzY8tfMtDsA1t4uOb2PRC_yq3SHYdHX9eVgdlSLd7arnp3p39TTcBH6qknNVK5KdgvSVc3SoKE8XYtc8Jb_zSFxSztcBzO3ymlFe900dXacRc7IDry-wzXd_b68D4uEGYDE4YUR&sa=X&ved=2ahUKEwi8xPOUyOuJAxWPU6QEHaU9Oj0QtKgLegQIFBAB&biw=1920&bih=953&dpr=1#vhid=hoxzH8Xp9hvHYM&vssid=mosaictiens negative t'as Al
Tres tres kino lui
J'ai un faible pour les persos deter masqué d'ailleurs
Al is Subaru theory
??
Le 20 novembre 2024 à 19:40:03 :
Le 20 novembre 2024 à 19:38:58 :
ouais comme tous les japonais quoi
Les japonais tres typé Yoyoi probablement mais ceux qui ont des genes Jomon sont bien solide
Je crois que dans l'oeuvre
25% des persos masculins t'as une subaru théorie
Après l'auteur a fait 4 oeuvres, 3 fins où tu as un perso qui remonte dans le temps / créer une boucle temporelle
et avec Satella qui parle de Subaru comme de son pote de 400 ans on va assister à un beau 4/4
et spoil arc 6 vu que vous osef : Un moment subaru va croiser un perso qui va lui dire qu'il a la même odeur et le """même physique""" que le mec qui a enfermé satella y a 400 ans
La giga théorie c'est que Satella veut/peut pas être sauver -> a donné le pouvoir à Subaru qui l'a aidé quand il était pas dans le monde alors que c'est lui qui l'a scellé -> et emilia est un sorte de support destiné à forcer les évènements
en gros, gros mindfuck
subaru est celui qui va sauver satella après s'être pointer 500ans dans le monde alors que c'est lui qui l'a enfermé y a 500 ans
Ou alors ma théorie perso qui ne sera jamais réalisée : subaru était originaire du monde de re:zero -> s'est réincarné dans notre monde -> se fait isekai pour revenir tenir la promesse
Pourquoi apres 6 saison Subaru a toujours son survet de clochard qui pue le sperme séché ?
Bonne question
Le 20 novembre 2024 à 19:47:19 Hillojow a écrit :
Je crois que dans l'oeuvre25% des persos masculins t'as une subaru théorie
Après l'auteur a fait 4 oeuvres, 3 fins où tu as un perso qui remonte dans le temps / créer une boucle temporelle
et avec Satella qui parle de Subaru comme de son pote de 400 ans on va assister à un beau 4/4
et spoil arc 6 vu que vous osef : Un moment subaru va croiser un perso qui va lui dire qu'il a la même odeur et le """même physique""" que le mec qui a enfermé satella y a 400 ans
La giga théorie c'est que Satella veut/peut pas être sauver -> a donné le pouvoir à Subaru qui l'a aidé quand il était pas dans le monde alors que c'est lui qui l'a scellé -> et emilia est un sorte de support destiné à forcer les évènements
en gros, gros mindfuck
subaru est celui qui va sauver satella après s'être pointer 500ans dans le monde alors que c'est lui qui l'a enfermé y a 500 ans
Ou alors ma théorie perso qui ne sera jamais réalisée : subaru était originaire du monde de re:zero -> s'est réincarné dans notre monde -> se fait isekai pour revenir tenir la promesse
intéressant
Tu pop dans un putain d'univers fantasy, tu peux avoir une armure de chevalier, une veste en cuir de dragon ou une chemise magique tissé par des fées.... et tu gardes ton survet...
Ce mec a aucune ambition c'est d'une tristesse
Meme Rudeus degoute moins
Maintenant sache que si l'auteur de re:zero met autant de gamines c'est car il a dit que Emilia est tellement belle physiquement qu'il ne cherche plus à faire de persos féminins car il sera tjrs déçu
et que c'est pour ça que t'auras jamais de live action / pièce de théâtre re:zero car il veut pas voir une Nippon détruire la beauté d'Emilia
ce type est taré
Son meilleur pote est le mec qui a fait Mushoku