Le 18 novembre 2024 à 20:49:38 :
Le 18 novembre 2024 à 20:42:20 :
Pour que tous les persos 2.x ne valent plus rien ?
C'est le pire moveGilgamesh E0 > Firebrique et Poussièron E6
Buy high, sell low
J'ai deja mon Gilgamesh lv110 NP2 sur FGO pourquoi j'irai chercher l'inferior version sur HONKAI PISS SHIT ?
Nani on peut monter lvl 110
On peut monter jusqu'au 120 mais le coup en xp apres le 100 est totalement demeusuré
Note that Servant levels 1 - 100 in total require 20,311,500 EXP. This means the total EXP required for Lv 1 - 100 is the same as the amount required to go from Lv 100 to 101.
+ ca demande des doublons ( que tu choppes avec des dupes ou l'affection ) mais tu peux aussi t'en servir pour up des passifs donc mon Gil est que 110
Ma SIshtar est 120 mais c'etais pas worth du tout
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1251520227 Imaginez une personne mal intentionée passe par là, voit le pixiv dans sa signature, feed tout à l'ia puis repost ses images en réponse
Heureusement qu'il n'y a pas ce genre de personne mal intentionné ici
Les dragons c'est un truc de gay
Je dis quoi s'il repond ?
Ahi
Quand il te répond merci tu lui drop un truc du style "J'ai tellement aimé tes images que je les utilises comme base pour mon IA "
Vendu
Si tu as du temps à perdre tu fais un montage d'un post twitter à toi avec full like / rt / vue d'une image IA généré à partir de ses images
Tout en oubliant pas de dire que tu as travaillé durement pour la faire avec les prompts
Heureusement que je suis pas un enfoiré
BLsmarck qui me traite de chomeur
Ce matin un mec a la salle m'a démandé comment avoir un bon niveau en muscu... je lui ai dis faut pas avoir de vie et etre au chomage et s'entrainer tout les jours...
Il m'a répondu ; ah ben t'as pas de vie alors