Le 18 novembre 2024 à 17:46:58 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1273391841ahi bismarck
Banger le stream avec 0 viewer ou tu fais des dailies
Ils vont aussi arrêter les pubs parce que j'utilise un adblocker
Pue la merde cet event
Pue la merde que c'etais les premiers arrivé premier servi
Pue la merde qu'il fallait faire tourné le stream mille ans
Pue la merde pue la merde
PUE LA MERDE
T'as avancé sur metaphor au lieu de jouer a ce dedgame le M ?
En nominé GOTY y'a Balatro Mouche ahi
Il a aucune chance
Non un peu la flemme, peut-être ce soir
Je crois que j'ai fait un peu n'importe quoi en partant full force alors que le perso a l'air plus magie/support avec deux collègues force au début
Mais j'ai eu +4 BE pour FIREFLY aujourd'hui ALIVE GAME
Le 18 novembre 2024 à 18:13:07 :
En nominé GOTY y'a Balatro Mouche ahiIl a aucune chance
Il n'a pas la money pour acheter le prix
Balatro est le meilleur jeu dans la liste fight me + un dlc n'a rien à foutre là + osef de ce dead award fuck you Geoff
Rdr2 a pas eu le goty = fraude
Zelda a eu le goty = fraude
Divinity 2 a pas eu le goty = fraude
bloodborne a pas eu le best score = fraude
Le 18 novembre 2024 à 18:17:11 :
Non un peu la flemme, peut-être ce soir
Je crois que j'ai fait un peu n'importe quoi en partant full force alors que le perso a l'air plus magie/support avec deux collègues force au débutMais j'ai eu +4 BE pour FIREFLY aujourd'hui ALIVE GAME
J'ai fais pareil et je me suis senti SELECAO un bon moment mais en faite non t'inquiete
De toute façon la premiere moitié du jeu tu peux tout clear meme en hard en jouant les bonnes strats et avec les bon setup de team/archétype sans faire gaffes aux stats de ton perso
Un setup op que je faisais c'est que je mettait les 3 pelo guerrier avec le sort elementaire weakness du boss, je procais la weakness puis je prenais mc-kun full force pour faire l'ultime 3 cost war qui est totalement op
OP af
https://x.com/thegameawarrds/status/1858556273106841748
"withering waves"
Le 18 novembre 2024 à 18:25:47 :
Balatro est le meilleur jeu dans la liste fight me + un dlc n'a rien à foutre là + osef de ce dead award fuck you Geoff
Pas joué mais bon ELDEN RING DI-EL-CI GOTY
Le 18 novembre 2024 à 18:50:13 :
https://x.com/thegameawarrds/status/1858556273106841748"withering waves"
Meritax
Le 18 novembre 2024 à 18:34:35 :
Rdr2 a pas eu le goty = fraudeZelda a eu le goty = fraude
Divinity 2 a pas eu le goty = fraude
rdr2 pue la merde, je regarde un western si je veux du blabla et encore du blabla
Impossible pour Divinity vu que ça aurai du etre NIER AUTOMATA le GOTY
Le 18 novembre 2024 à 18:50:25 :
Le 18 novembre 2024 à 18:25:47 :
Balatro est le meilleur jeu dans la liste fight me + un dlc n'a rien à foutre là + osef de ce dead award fuck you GeoffPas joué mais bon ELDEN RING DI-EL-CI GOTY
On va devoir se battre
J'espère que tu seras heureux quand tu m'auras écrasé et que je pleurerai de douleur au sol
On peut pas savoir tant qu'on a pas essayé
Ah ué j'ai lancé un dialogue en auto de la story hsr, je suis revenu 10 minutes plus tard et ça blablate encore
En plus je croyais c'etais la story rappa alors pourquoi y'a un random nul en steampunk cinéma et un pnj qui s'embrouille
Tu poses trop de question
Le 18 novembre 2024 à 19:26:49 Stay_Negative a écrit :
Ah ué j'ai lancé un dialogue en auto de la story hsr, je suis revenu 10 minutes plus tard et ça blablate encoreEn plus je croyais c'etais la story rappa alors pourquoi y'a un random nul en steampunk cinéma et un pnj qui s'embrouille
car monke banana
il est pas lock en 30fps ce jeu ?