Le 18 juin 2024 à 18:05:13 Luckymike42 a écrit :
Metroid Prime 4 existe !
c'est pas le jeu qui était censé ne jamais sortir ?
chokbar
Half life 3 existe !
Expliquez son flop
firefly 😍😍😍😍
Ca va refaire une Itto, le perso qui est spam partout et a 6 trillions de like twitter mais qui flop
osef ruan mei avec en bannière ça floppera jamais niveau chiffre suffira juste d'être de mauvaise foi
Le 18 juin 2024 à 19:08:09 :
Expliquez son flop
Arrête tu te fais du mal
Firefly va jamais flop
Après ils spamment le perso depuis 4 mois, si tu as pas réussit à économiser c'est chaud, ils auraient du la drop plus vite pour forcer les gens à cash
Les deux perso vont bien se vendre vu le marketing mais ça sera quand meme un flop vu le marketing poussé qu'il y a dessus
Maintenant c'est l'heure de shill Elysia
Le 18 juin 2024 à 19:14:44 :
Le 18 juin 2024 à 19:08:09 :
Expliquez son flopArrête tu te fais du mal
Firefly va jamais flop
Il a de la chance que le copium soit pas mortel notre bon BLsmarck
Pour savoir, ça vous intéresse vraiment premier degré les ventes ?
Oui, je veux voir le reddit firefly pleurer
Sinon non
De toute façon ils peuvent pas battre un reset de boutique, ils sont doomed
Ca c'était drôle, si ça se reproduit ca serait PEAK
Chiffres de Raiden inflated par tous les golems qui ont pack pour la C2
Le 18 juin 2024 à 19:19:54 :
Pour savoir, ça vous intéresse vraiment premier degré les ventes ?
Juste l'ego de certains simp
Le 18 juin 2024 à 19:24:55 :
Chaud de pas comprendre que plein de vieux joueurs de genshin voulait juste joué des mecs badass et bourrin en arme à deux mains et que y'avais une demande énorme et une certaines attentes
J'en faisais parti mais au premier leak de l'apparence ig j'ai direct laissé tombé et peu apres j'ai redrop ce jeu de merde
Le 18 juin 2024 à 19:26:26 :
Chiffres de Raiden inflated par tous les golems qui ont pack pour la C2
C3
Le 18 juin 2024 à 19:27:24 :
Le 18 juin 2024 à 19:19:54 :
Pour savoir, ça vous intéresse vraiment premier degré les ventes ?Juste l'ego de certains simp
Chaud de pas comprendre que plein de vieux joueurs de genshin voulait juste joué des mecs badass et bourrin en arme à deux mains et que y'avais une demande énorme et une certaines attentes
J'en faisais parti mais au premier leak de l'apparence ig j'ai direct laissé tombé et peu apres j'ai redrop ce jeu de merde
Blud s'est fait bait par mihoyax
Tout le monde sait que Raiden est très populaire
No troll mais que FF fasse mieux ou non qu'Acheron, elle sera la vitrine de HSR pour longtemps.
Franchement d'un point de vue scenaristique, y'a rien de bien interessant à faire avec un personnage mary sue comme Acheron a par une fan fiction de mauvaise qualité
Meme Mihoyo à l'air de s'en battre les couilles, c'est juste tenez on vous a donné votre sempiternel expy Raiden maintenant laissez nous essayer d'ecrire un vrai lore interessant
Après perso je préfère toujours Kafka dans la team Stellaron hunter
Le court métrage d'animation Firefly est super cool et c'est chaud de dire le contraire juste par sectarisme.
T'inquiete qu'on aurai échangé les clones Firefly contre des clones Raiden expy Bismarck aurai crié au genie