Une milf qui en voulait à notre bon vieux Jimm
Le 17 juin 2024 à 21:23:58 :
Ah au fait pour mon coma et crise + hospitalisation. La piste du GHB est 90% certifié Mon ami hier en lui racontant m'a montré que le bar était souvent la cible de ce genre d'attaque ( normalement c'est les femmes en victimes)
MON DIEUUUUU !!!!!!!! T'es pas sérieux ?
Le 17 juin 2024 à 21:27:51 :
'Je fête mon dernier verre à Nancy' ahi ca aurait pu être le dernier tout court et en plus par un café
Le 17 juin 2024 à 21:32:07 :
En tout cas moi ils ne m'auraient jamais eu
Pour ça, faut au moins quitter sa chambre oui
Le 17 juin 2024 à 21:35:21 BrigitteBarjo a écrit :
Ah au fait pour mon coma et crise + hospitalisation. La piste du GHB est 90% certifié Mon ami hier en lui racontant m'a montré que le bar était souvent la cible de ce genre d'attaque ( normalement c'est les femmes en victimes)MON DIEUUUUU !!!!!!!! T'es pas sérieux ?
Le 17 juin 2024 à 21:42:08 :
Ah au fait pour mon coma et crise + hospitalisation. La piste du GHB est 90% certifié Mon ami hier en lui racontant m'a montré que le bar était souvent la cible de ce genre d'attaque ( normalement c'est les femmes en victimes)MON DIEUUUUU !!!!!!!! T'es pas sérieux ?
C'est arrivé à un pote à Paris y'a 2 ans, il s'est réveillé allongé sur un trottoir sans son porte-feuille. GHBed dans un bar, ça a kick-in sur le chemin pour rentrer chez lui. C'est ouf que l'hôpital n'ait pas pensé à te faire un examen toxicologique spé drogues !
Le 17 juin 2024 à 21:37:47 :
Le 17 juin 2024 à 21:32:07 :
En tout cas moi ils ne m'auraient jamais euPour ça, faut au moins quitter sa chambre oui
Jimm peut confirmer j'ai tout prédit, ils ne m'auraient jamais eu
Le 17 juin 2024 à 21:46:01 BrigitteBarjo a écrit :
Le 17 juin 2024 à 21:42:08 :
C'est arrivé à un pote à Paris y'a 2 ans, il s'est réveillé allongé sur un trottoir sans son porte-feuille. GHBeddans un bar, ça a kick-in sur le chemin pour rentrer chez lui. C'est ouf que l'hôpital n'ait pas pensé à te faire un examen toxicologique spé drogues !
Je suis rentré chez moi vers deux h du mat c'set vrai que j'étais euphorique mais je pensais juste car c'était avant de partir pour Paris. Je me suis couché mal dormi et après j'ai vomi 5-7 fois de 9h à 17h en étant en pls... ( le diabète se déreglait avec les vomissement + brulures) et d'un coup en voulant me lever le coeur s'est accéléré, la respiration s'est fait rare ( j'étais à 20% de ma respiration), douleurs poitrines ... Direct j'ai pris le telephone et j'ai fais le 15. La femme au vu de ma respiration à tout de suite compris l'urgence vitale. J'ai sonné chez mon voisin pour lui demander d'aller acceuillier et guider les pompiers, je me suis assis dans le couloir, les pompiers sont arrivées -> brancard -> trou noir -> je me réveille en chambre de réanimation à 1h du mat complètement perdu.
Le GHB je pensais qu'il restait 12h dans le corps mais pas du tout " Dans le sang, la durée de vie de la molécule est d'environ six à huit heures et dans les urines un tout petit peu plus" Donc aucune trace et tout mes examens étaient très bons ( hormis diabète et cétones au vu de la crise )
Aaaaaah ca disparaît vite dans l'sang.... bon Dieu, le diable parfait pour les gens malintentionnés cette drogue
Mais pourquoi ils font ça
Le 17 juin 2024 à 22:50:45 :
Mais pourquoi ils font ça
Vol, viol, abus de faiblesse, violences gratuites... Les raisons sont faciles à trouver
Le 17 juin 2024 à 22:54:08 :
Le 17 juin 2024 à 22:50:45 :
Mais pourquoi ils font çaVol, viol, abus de faiblesse, violences gratuites... Les raisons sont faciles à trouver
C'est dangereux de sortir dehors
Je ne sors jamais sans mon goûteur et ma garde personnelle
Le 17 juin 2024 à 23:01:29 :
Je ne sors jamais sans mon goûteur et ma garde personnelle
C'est une bonne décision
Bon allez j'y go. Bonne nuit à tous et bonne continuation
Et bon Split!
Split
SPLIT
Split 😭
Tout le monde doit SPLIT pour Jimm
SPLIT !!