tu vois c'est pour des messages comme ça que je kiffe trop le forum
Merci Oklcie
Le 05 octobre 2021 à 13:08:52 :
Le 05 octobre 2021 à 12:26:39 :
En espérant juste que Alex et Najar seront actif car y’a des cas ici à gérerT'inquiète, on le sera
Nickel alors ça fais plaisir de te revoir
Le 05 octobre 2021 à 13:28:20 :
Le 05 octobre 2021 à 13:08:52 :
Le 05 octobre 2021 à 12:26:39 :
En espérant juste que Alex et Najar seront actif car y’a des cas ici à gérerT'inquiète, on le sera
Nickel alors ça fais plaisir de te revoir
Merci
On va rendre le forum clair, lisible, structuré et surtout convivial ('ai cru comprendre que ce n'était pas le cas sur le forum précédent).
Mettre en place quelques tournois avec des lots puis demander l'avis de la communauté sur certains points !
Merci à tous, tout se met doucement en place.
Les admins ont étés contactés on attend de leurs nouvelles. Pour l'élection du 4e modérateur on s'organise ça de la fin de semaine avec comme objectif d'être 4 en début de semaine prochaine
Dans tous les cas sachez que vous pouvez compter sur ma collaboration
Je me présenterais comme quatrième candidat avec plaisir et ce sera un honneur d'aider votre collègue à intégrer la modération:ok:
Bon courage à la nouvelle modération
Ca marche encore les kick pour les usurpations de pseudo ?
Le 05 octobre 2021 à 14:54:29 :
Toujours ça, surtout avec moi
Je le garde pour toi alors
Serrée cette élection !
Pour le 4eme essayez de trouver un larron qui fasse les topics, c'est clair, c'est utile, c'est appréciable, c'est Astuce
Le 05 octobre 2021 à 15:04:31 :
Je le garde pour toi alors
GG a la nouvelle équipe
Le 05 octobre 2021 à 14:54:29 :
C'est cocasse venant de ta part...
Félicitations pour ta reconduction amplement justifiée au vu de la tenue du forum depuis le printemps dernier.
Les "élections" ont été ce qu'elles ont été, mais au final on s'en sort avec une équipe compétente et agréable.
Je suis évidemment toujours disposé à proposer ma candidature pour compléter votre équipe si les admins me le permettent.
Le 05 octobre 2021 à 14:15:58 :
Dans tous les cas sachez que vous pouvez compter sur ma collaboration
Je me présenterais comme quatrième candidat avec plaisir et ce sera un honneur d'aider votre collègue à intégrer la modération:ok:
on te la déjà dit, personne ne veut de toi en modo
Mdr tu pense une minute que ça m interresse vraiment la modération serieux ???😅
Au cas où je me présenterais si on cherche une personne pour faire les topics etc j'ai une grande expérience dans ce domaine j'ai longtemps fait des topics pour un autre forum celui de dokkan battle c'est certe pas le même type de jeu mais au final sa reviens au même et si je peux animé ce forum FUT cela serait avec plaisir 💪
Voici la page de mes topics en détails pour vous donner un aperçu
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3004142-0-1-0-1-0-dragon-ball-z-dokkan-battle.htm?search_in_forum=God_Akatsuki&type_search_in_forum=auteur_topic
Force à vous
Je créé le topic des candidatures ce soir ou demain début d'après-midi les gars pas de panique
On vous laissera jusqu'au week-end pour poster vos candidatures et le vote aura lieu ce week-end
Gg a vous