Bonjour à tous et bienvenue sur le traditionnel topic de modération.
C'est ici que nous allons pouvoir discuter et avec votre aide gérer au mieux le forum. L'objectif de ce topic est d'avoir le forum le plus propre possible, n'hésitez donc pas à nous remonter ce que nous aurions manqué.
Comme annoncé lors de ma candidature une élection va être organisée pour compléter le quatuor de modération. Celui-ci sera composé de Supertialex, de RSCANajar, moi-même et une quatrième personne qu'il vous incombera d'élire.
Règlement du forum
On ne va pas vous abreuver avec un règlement long et trop difficile à respecter. Certains points clés cependant. Les détails se trouveront dans le règlement du forum
1. Respect et sympathie
Tout message insultant, manquant de respect ou dénigrant sera immédiatement effacé, son auteur kick et signalé. Merci aussi de respecter la charte jvc.
2. Respects des règles de bonne conduite
Comme dans la vie de tous les jours simplement messieurs (et mesdames)
3. Pas de flood, publicité en dehors des topics prévus à cet effet
La sanctions sera la même que pour le point 1
First
J’ai l’impression de revenir y’a quelque année là
First paj
Bonne mod' !
Gg Math10 pour ton Élection 🤣🤣🤣
il est la
J avais voté pour toi
Bisous
Le 05 octobre 2021 à 12:24:19 :
Gg Math10 pour ton Élection 🤣🤣🤣
tu souffre la
primera pagina
Ah enfin, le forum va être plus organisé.
Bonne modération à vous et bon courage surtout
En espérant juste que Alex et Najar seront actif car y’a des cas ici à gérer
Bonne modé
Le 05 octobre 2021 à 12:26:39 :
En espérant juste que Alex et Najar seront actif car y’a des cas ici à gérer
T'inquiète, on le sera
Je pense que mon vote pour math10 a été déterminant dans son élection gg à vous tous la modération je vous aime
Bisouuuuu
Le 05 octobre 2021 à 13:14:59 :
Je pense que mon vote pour math10 a été déterminant dans son élection gg à vous tous la modération je vous aimeBisouuuuu
s'agirait de grandir un jour, surtout quand on dit être père de famille
Laisse-moi tranquille j'ai pas envie de grandir je suis très bien comme je suis je suis un ado papa et ça me va très bien vous les vieux laissez-moi tranquille maintenant
Speci qui offre le win à Math10 comme dans Squid game...