Vous pensez que les régular vont prendre une claque entre aujourd’hui et ce week-end ?
Le 27 octobre 2021 à 13:08:20 :
Vous pensez que les régular vont prendre une claque entre aujourd’hui et ce week-end ?
Y'a de grande chance ouais mais tout depend des SBC ou si y'a un event particulier
Je dois pas être le seul a avoir gardé ses packs depuis ce week-end pour la nouvelle TOTW
Sinon pour ceux qui ont des crédits et de la place en liste des transferts : Investissement Malen safe à 100%. 10k par carte mini.
Dortmund est à 3 victoires, prochain match samedi contre cologne donc ça devrait le faire. Haaland est blessé donc il va être en pointe pendant encore quelques semaines. Double chance de boost donc.
Il est actuellement à 30k. Je table sur un petit 50k si dortmund gagne d'ici la semaine pro.
Ca me branche bien.
Bon ca aurait été encore plus cool à 25k mais haaland pourrait être out jusqu'à la fin de l'année.
En cas de perf contre le RBL le up interviendrait sous deux semaines, sinon faudra attendre après la trêve
Le 27 octobre 2021 à 13:52:19 :
Ca me branche bien.Bon ca aurait été encore plus cool à 25k mais haaland pourrait être out jusqu'à la fin de l'année.
En cas de perf contre le RBL le up interviendrait sous deux semaines, sinon faudra attendre après la trêve
Quand je vois le prix de tomori, je me dis que mieux vaut prendre le train mnt que de se dire "j'aurai pu l'avoir moins cher, j'y touche pas"
On l'a vu avec alaba qui a triplé à la moindre perf !
Pour Malen ça peut être un bon plan par contre oubliez pas que y'a 3jours il était a 20k
Le 27 octobre 2021 à 14:21:01 :
Pour Malen ça peut être un bon plan par contre oubliez pas que y'a 3jours il était a 20k
Oui mais c'est passé et il va pas redescendre à ce prix, du moins pas si dortmund ne fait pas une contre perf
bien le bonjour a tous
quelqu'un pour tiré sur mon doigt ?
Pour qu'il retombe, il faudrait :
Qu'il se blesse
Que dortmund enchaîne les contreperf
Que tu le garde jusqu'à son up (tjrs vendre pendant la hype).
Je ne sais pas à combien il va monter mais a priori celà va dans la bonne direction
Ginter IF 86 à 15k
Bon deal pour investir?
Le 27 octobre 2021 à 14:26:22 :
bien le bonjour a tousquelqu'un pour tiré sur mon doigt ?
Ok je tente le coup
Alaba OTW qui se dirige tranquillement depuis deux trois jours vers sa fourchette max.
C'est quoi le scénario le plus probable la, extinct à l'annonce de la TOTW puis baisse lors de l'augmentation de fourchette ?
Le 27 octobre 2021 à 16:26:32 :
Le 27 octobre 2021 à 14:26:22 :
bien le bonjour a tousquelqu'un pour tiré sur mon doigt ?
Ok je tente le coup
merci ca fait du bien, ca sent fort
Le 24 octobre 2021 à 22:55:13 :
Suarez 88 a 12k vous connaissez les bails. Quasiment aucune perte possible et ça montera vers les 17~18k le moment venu.
Si vous aviez suivi ce call il est déjà a 14k au prochain gros SBc il montera sûrement au 17k
Bordel ils augmentent quand la fourchette de Lodi ? Mon Del Piero va pas s’acheter seul
Le 27 octobre 2021 à 13:39:53 :
Sinon pour ceux qui ont des crédits et de la place en liste des transferts : Investissement Malen safe à 100%. 10k par carte mini.
Dortmund est à 3 victoires, prochain match samedi contre cologne donc ça devrait le faire. Haaland est blessé donc il va être en pointe pendant encore quelques semaines. Double chance de boost donc.Il est actuellement à 30k. Je table sur un petit 50k si dortmund gagne d'ici la semaine pro
Donc là il se vend 28k , pour toi il faut investir dessus ?
J’ai 700k crédit et je ne sais pas quoi faire avec…
Le 27 octobre 2021 à 18:53:22 :
Le 27 octobre 2021 à 13:39:53 :
Dortmund est à 3 victoires, prochain match samedi contre cologne donc ça devrait le faire. Haaland est blessé donc il va être en pointe pendant encore quelques semaines. Double chance de boost donc.Il est actuellement à 30k. Je table sur un petit 50k si dortmund gagne d'ici la semaine pro
Donc là il se vend 28k , pour toi il faut investir dessus ?
J’ai 700k crédit et je ne sais pas quoi faire avec…
Oui, disons qu'il a expliqué, pourquoi c'était un bon plan selon lui, après à toi de te demander si c'est une bonne idée ou pas et décider en ton ame et conscience
Upamecano a surveillé qui prend une claque de fou on peu m'expliquer ?
Je l'ai pris a 190k en espérant qu'il monte au final il descend a 170k
Le 27 octobre 2021 à 19:29:52 :
Upamecano a surveillé qui prend une claque de fou on peu m'expliquer ?Je l'ai pris a 190k en espérant qu'il monte au final il descend a 170k
Bah pk tu espérais qu'il monte? Tout le monde savait qu'il serait dans la totw