Le 26 octobre 2021 à 08:04:46 :
J'ai acheté plein de fooders vendredi soir 2k plus cher que leur prix aujourd'hui. La prochaine baisse , j'achèterai plutôt le dimanche soir. J'espère qu'ils vont remonter de 5k pour faire 3k de bénefs par carte.
On est ensemble
Salut,
J'ai -de 50K, j'aimerais faire un peu d'A/R. Je faisais la tech or non rare avec le 75+ mais depuis ça ne fonctionne plus vraiment...
Avez-vous des techniques petit budget qui fonctionnent bien svp ?
Merci
Certes ça permet à tous de s’acheter des bons joueurs
Mais a ce stade là du jeu c’est beaucoup trop facile d’accès pour moi
Vous savez quand vont arriver les scream ??
Le 26 octobre 2021 à 10:24:32 :
Vous savez quand vont arriver les scream ??
surement ce week end, y'a un objectif halloween en jeu, donc ca arrive bientôt
Et donc c’est des dce + carte boost sur le marché c’est ça ?
je trouve ça bizarre si ils ont prévu de mettre les scream de mettre déjà en pleine semaine un maillot et quelques éléments de stade halloween au lieu d'attendre l'event comme il faisait chaque fois avant moi je pense que justement on en aura pas comme l'an dernier mais je peux me trompé ea est très fort pour nous faire espérer certaine chose et pour essayer de contrer un max l'achat revente
Je viens de voir sur internet que l’année dernière c’était des rulebreakers , c’était le même principe que les ultimate scream
Je sait pas pourquoi je sent le dce 86-89 pour avoir justement ces cartes scream 😄
On peut s’attendre à une annonce de l’évent mercredi soir
Mais le prochain gros gros évent sera celui d’adidas en novembre avec les joueurs à une stat a 99
Je fais un stock d'un peu tous les 85+ là je sens que les prochains DCE vont être monstrueux
En plus de mes 40 Benzizou acheté entre 18-19K j'ai acheté 27 Suarez entre 11-12K.
13500 les Suarez sur PS4 là j'ai raté le train?
Bonjour
Comment avoir Renan Lodi 85 ! Merci
Le 26 octobre 2021 à 15:07:40 :
Bonjour
Comment avoir Renan Lodi 85 ! Merci
faut spammer, pas le choix
Le 26 octobre 2021 à 13:44:23 :
13500 les Suarez sur PS4 là j'ai raté le train?
j'ai acheté les 88 14k vendredi , je pense que c'est encore un bon prix
Alaba extinct sur PC, vous pensez que potentiellement comme Lodi sa fourchette de prix va être augmenté s'il est dans la TOTW?
Il va avoir une très belle carte mais son prix va surement crash dès le up de la fourchette
Les gars ne jamais investir sur les otw qui ont up déjà
Alaba c’est super risqué. Quand on voit le prix des ifs cette année …
Perso je vais me concentrer sur les équipes spéciales, surtout l’équipe 2 qui est moins longtemps dans les packs
Et à voir si dans le prochain évent ça se confirme mais là release du dimanche soir au mercredi sera encore plus rare
15 lodi sous le nez impossible d’en chopper un ! 😅