Le 24 octobre 2021 à 19:59:35 :
C'est impossible de snipe Lodi bordel y'a 20 milliards de Patreon et de discord qui ont dû le recommander
il est spam par les bots surtout
Ansu Fati est presque en prix discard ça paraît safe d'investir sur lui non ?
Lodi elle est à combien sa fourchette pour qu'il parte au max ?
Le 24 octobre 2021 à 22:49:16 :
Lodi elle est à combien sa fourchette pour qu'il parte au max ?
100k
Aya 100k pour Lodi ????
Sa carte est sympa sans plus pourtant.
Dempsey est passé de 16k a 30k en 24h.... je l'avait repéré mais pas investi... dommage 😉
Suarez 88 a 12k vous connaissez les bails. Quasiment aucune perte possible et ça montera vers les 17~18k le moment venu.
Le 24 octobre 2021 à 22:50:11 :
Aya 100k pour Lodi ????Sa carte est sympa sans plus pourtant.
Belle carte qui peut UP et lien vert avec Vini et Llorente.
J'ai joué pendant longtemps avec la regular est il est vraiment bon je trouve.
Mais là ouais il semble spam par des bots, il y en a pas mal qui tombe en plus.
Bon du coup mes investissements :
- Suarez 88 12k
- Savanier boost 83 10k
- Acerbi 83 800 crédits
Pour les futurs SBCs ça pourra peut-être augmenter mais sinon pas vraiment de risques.
Le 24 octobre 2021 à 19:56:58 :
Bonsoir les gars,J’ai investi 900k sur Kane (23k), Benzema (20k) et Muller IF (22k)
Ils continuent de baisser (bon ok je flippe un peu 🤣) et je me demandais si c’était une bonne idée d’en acheter encore ? Il me reste 300k.Ou plutôt d’attendre patiemment les prochains SBC, qu’ils remontent et prendre son bénéfice en les vendant.
Merci pour vos conseils,
Bonne soirée à tous 🥳
Bonsoir les gars,J’ai investi 900k sur Kane (23k), Benzema (20k) et Muller IF (22k)
Ils continuent de baisser (bon ok je flippe un peu 🤣) et je me demandais si c’était une bonne idée d’en acheter encore ? Il me reste 300k.Ou plutôt d’attendre patiemment les prochains SBC, qu’ils remontent et prendre son bénéfice en les vendant.
Merci pour vos conseils,
Bonne soirée à tous 🥳
Merci pour vos conseils,
Bonne soirée à tous 🥳
Je me permets de faire un petit up pour mon message 🙄
Si les habitués de l’AR peuvent m’aiguiller, ce serait vraiment sympa 🙏🏼👍🏼
Merci à vous,
Et bon courage !!
Le 24 octobre 2021 à 23:25:52 :
Merci pour vos conseils,
Bonne soirée à tous 🥳Le 24 octobre 2021 à 19:56:58 :
Merci pour vos conseils,
Bonne soirée à tous 🥳Le 24 octobre 2021 à 19:56:58 :
Merci pour vos conseils,
Bonne soirée à tous 🥳Je me permets de faire un petit up pour mon message 🙄
Si les habitués de l’AR peuvent m’aiguiller, ce serait vraiment sympa 🙏🏼👍🏼
Merci à vous,
Et bon courage !!
Continue avec les fodders, c'est le truc le plus safe ! Prends des Suarez !
Lodi a 100k c’est risqué. L’athlético va prendre cher contre Liverpool. Et selon le match entre Milan et porto soit les cartes seront redistribués, soit porto prend de l’avance
J'ai un mauvais pressentiment concernant l'arrivée des UCL et de la destruction du marché.
Le 25 octobre 2021 à 00:12:16 :
Lodi a 100k c’est risqué. L’athlético va prendre cher contre Liverpool. Et selon le match entre Milan et porto soit les cartes seront redistribués, soit porto prend de l’avance
Oui je pense que c’est osé de faire All-in si ça fonctionne je ne pense pas que ça va décoller des masses, il faudra vraiment le vendre des que sa fourchette up
Le 25 octobre 2021 à 09:29:26 :
J'ai un mauvais pressentiment concernant l'arrivée des UCL et de la destruction du marché.
Il y a eu des leaks ?
On est à la moitié de la campagne ldc j’ai pas l’impression qu’elles sortiront cette année
Messi qui a pris 100k dans la gueule en 2 jour
On a pas eu de FB la semaine dernière. Peut être ce soir ?
On a eu Liga et Série A
Le 25 octobre 2021 à 10:11:32 :
Le 25 octobre 2021 à 09:29:26 :
J'ai un mauvais pressentiment concernant l'arrivée des UCL et de la destruction du marché.Il y a eu des leaks ?
On est à la moitié de la campagne ldc j’ai pas l’impression qu’elles sortiront cette année
Pas de leak non mais elles sont nécessaires pour les swap et sortent chaque année. A moins qu'elles soient intégrées à la promo des RTTF après la phase de poule
Même si y'a les UCL je pense que c'est relativement safe d'investir sur du 86+ vu comment les prix sont tombés
Franchement je suis sur le cul des prix en général tout est vraiment pas cher
Et si arriver de sbc icône et même sbc joueurs à halloween ça va monter pour le fodders....
Le 25 octobre 2021 à 10:25:02 :
Et si arriver de sbc icône et même sbc joueurs à halloween ça va monter pour le fodders....
Beaucoup trop tôt pour les sbc icône
Par contre ajd ou demain probablement un dce FB
Vendredi sûrement les screams