Vous pensez que le prix de Frenkie va up ou pas ?
Parce que j’en ai pris 7 à 118000 hier et pour l’instant j’suis à 50000 de pertes avec la taxe 😂
Muller a 9k8... Bon bah il est temps de remplir sa pile morte... 🤞
Le 23 octobre 2021 à 20:37:46 :
Je suis choqué les contrats les gens achètent à n'importe quel prix Des contrats or rare à 1200 les gens achètent
Il y a même moyen de vendre les contrats bronzes (même les +1).
Bon, faut pas en lister 5 et dire après que ça part pas. Faut remplir sa pile mais j'ai du en vendre presque 200 le weekend dernier.
Tout ce que je packe, je mets en vente (sauf les écussons et maillots des clubs de d3 et compagnie). Même les ballons, il y a bien un mec qui va acheter. Idem pour les cartes de soins.
Bon les isak partit à 90k x 5 acheter un 75k 🤑🤑🤑
Le 23 octobre 2021 à 21:07:39 :
Bon les isak partit à 90k x 5 acheter un 75k 🤑🤑🤑
la classe
Les if peuvent monter à combien en cas de sbc totw ? Je sais pas quoi faire de mes Romero là.. soit je brade tout et je perd 500k.. ou j'attends mais est-ce que ça vaut le coup ?
Le 23 octobre 2021 à 21:54:28 :
Les if peuvent monter à combien en cas de sbc totw ? Je sais pas quoi faire de mes Romero là.. soit je brade tout et je perd 500k.. ou j'attends mais est-ce que ça vaut le coup ?
Je dirais 15k max
Est-ce que les TOTW vont monter ?
J'en ai packé 2 aujourd'hui mais ils valent à peine 12 000 chacun, et encore ...
Les fodders ont encore bien baissé ce soir
EA à baissé les fourchettes des fodders aussi.
On s'est fait baisé à prendre des 87 à 11k
Le 23 octobre 2021 à 23:00:59 :
EA à baissé les fourchettes des fodders aussi.
On s'est fait baisé à prendre des 87 à 11k
Je les emm**. Heureusement que je me suis focus sur les 88+
pendant que je suis en benef avec mes fooders acheter ce matin
Ils pensent qu’on va craquer en baissant les fourchettes
EA bande d’enfoires je peux les garder jusqu’à décembre s’il le faut
Ok les fumier 🙁
Vous inquiétez pas quand ça va décoller les fodders vont nous rendre riche comme Crésus
EA cherche à faire panic sell les gens donc du lourd arrive bientôt cela veut dire
Tenez bon les kheys
C’est qui le pigeon qui a vendu 12 Diop RTTK a 20k tous acheté à 15k et qui se vend à + de 30k mtn ? C’est moi
Le 23 octobre 2021 à 18:49:58 :
Je suis le seul qui A/R sur les contrats ?
Non moi aussi xd
C’est vraiment bizarre le prix des rttk quand même
Car les prix de Manafa, Teixeira, Diop. Gravenberch, Traore, Amavi, Diatta, Verissimo et Tapsoba sont à 30k « seulement » à cause des sbc Silva et Politano qui en demande une
Sauf que peu de personnes le font. Et ceux qui le font utilisent Kruse (qui ne sert qu’à ça), et Andre c’est pareil
Merci à tous pour vos conseils en A/R.
Perso je ne connaissais pas cet aspect du jeu et grâce à ce topic, je m’y suis mis!
J’ai acheté des fodders hier à 89 autour de 20k et des 90 aux alentours des 23k (= en tout, un investissement de 900k), j’espère que ça va payer ☺️
Si non, pas grave, le jeu en valait la chandelle, et ce sera entièrement de ma faute.
En espérant que ça grimpe quand même la semaine prochaine.
Bonne fortune à tous et à bientôt 😇