Pp : 78
50k : 83
100k : un 84 et rien d'autre
Merci EA
Ramsdale doublon invendable et quelques 83.
rang 2 playoff : Kai havertz meilleur joueur
Bon pour mon premier futchamp j’ai fait le porc à tout jouer aujourd’hui, je finis rang IV, par contre je pensais que ça allait être bien plus dur j’ai joué bcp de no brain tout droit
Rien touché dans les récompenses à part foden totw
+ petite question : plutôt Messi r ou neymar r en 10/deuxième BU ?
rang 3 pour piqué en PP, IF à 84 dans les packs TOTW, et dans les autres pack veratti meilleur joueur
14-6 comme d’hab
Les PP : Rien,
Pack à 100k : Thiago Silva + 16 doublons que 24 cartes
Pack à 125k : Havertz + 20 doublons sur 30 cartes
Pack TOTW : Pas ouvert
J’suis tellement chanceux en ce moment
11 - 3 et je donne 6 FW
PP: Correa / Paulinho / Moutinho
Je garde le Pack TOTW parce que la TOTW est vraiment pas fameuse.
Pp : de la merde
Les pack : de la merde
Les pack rendus après le fail de vendredi dernier : de la merde
Au moins j'ai pris 100k
12w pour la première fois de l'année.
PP : Schmeichel 86 en meilleur
TOTW : 3 guignol à 82 max
Pack joueurs : Icardi reg
Pack ultime : Gnabry reg
12 w pour ça ? Les mecs te dégoûtent de fut Champ avec leur taux de drop et sont étonnés que ça déserte.
16-3, j’ai affronté 3 des adversaires les plus toxiques de ma vie sur fifa dont un psychopathe qui m’a envoyé des menaces de mort mais le karma existe heureusement :
- Pp : Foden et de la merde (déjà pas mal)
- Dans les 2 packs à 50k : Cancelo hl + Oblak dans le 1er, Messi dans le 2ème je suis encore choqué
-Rien dans le pack ultime mais bon faut pas pousser
-Je garde les 2 packs totw
VDD : incroyable par rapport à moi, plus frustrant.
Que du caca culotte alors que je gagne 2matchs sur 3 en fut Champ. Ça le démotive complètement,
Si il nous reste des matchs à faite non jouer . On a nos récompenses le lundi ?? ( exemple si j ai 8 victoires )
Le 09 janvier 2022 à 20:56:29 :
VDD : incroyable par rapport à moi, plus frustrant.Que du caca culotte alors que je gagne 2matchs sur 3 en fut Champ. Ça le démotive complètement,
T’inquiète perds pas espoir la chance finit toujours pas tourner j’avais pas pack un joueur à plus de 30k dans mes recompenses depuis Ney if y’a 2 mois
Je crois que j'ai jamais eu des récompenses aussi pourries
en PP piqué et des merdes
le pack totw que des 79 et -
les packs : kimpembe comme meilleur joueur.
Horrible
J'ai eu que des HL à chaque fois dans les invendables, genre Reece James mais je joue jamais la L1.
J'ai aucun mec cher packé dans ma team à part Kante
Après j'ai eu Neymar TOTS l'année dernière, il valait 10 millions, mis je skill pas 😅. Ça a utilisé toute ma barre chance je crois !
18-2
Rouge : 2 82 - Correa 85
Totw *2 + 1 en stock : 9 Discards
Ultime x2 : 84 meilleur note
A ce rythme je pourrais Buy Eusebio dans 3 mois 🤓
VDD:
C'est affligeant, tu fais quasiment le meilleur résultat possible sur fut 22 , tu touches rien.
Les mecs comptent pas appuyer sur le bouton pour nous filer des trucs dans les packs
PP: Aspas Schmeichel et un random
50k: Rudiger
Ultime: Andre Silva comme la semaine dernière
Pack totw je garde.
La dernière fois que j'ai packé quelque chose de jouable ou qui coute un peu dans mes récompenses FC c'était marqui 88 en PP.
Rang V,
PP -> Correa, Banega et Bowen
Ultime -> Casemiro
50k : Rien.
Je me plains pas j'ai pack assez de bon joueur depuis le début de Fifa pour l'instant.
Par contre j'ai un pote meilleur que moi, qui a fait 16-4 et qui tape que des scores comme ça chaque fut champ et qui n'a jamais eu de bon joueur dans les packs depuis le début, le pauvre est au bout de sa vie Même dans les récompenses élite il a rien, limite jamais d'anim c'est abusé.
En clash pour faire elite 1 c est combiens de points en moyenne svp Merci