Ici on a eu Campos héros et ce crack
Le 23 décembre 2021 à 10:41:29 :
Ici on a eu Campos héros et ce crack
Donc c’est qu’une question de chance
3 pack à 100k et pas un joueur au-dessus de 84 J'ai pas les mots
Rivals palier 2 : Lewandoski if(93), Salah regular et Goretska regular
Je vais arrêter de regarder le topic sinon je vais casser un truc quand je vois ce que certains pack
Que de la merde . De rage je fais le dce icon mid/base avec tout mes foders : van basten 91 qui vaut rien
Merci EA
Le 23 décembre 2021 à 11:43:39 :
Que de la merde . De rage je fais le dce icon mid/base avec tout mes foders : van basten 91 qui vaut rien
Merci EA
J'ai fait la même que toi à l'instant et j'ai eu Baggio baby Y a des comptes bénis et des comptes bannis
Le 23 décembre 2021 à 11:52:07 :
Merci EAJ'ai fait la même que toi à l'instant et j'ai eu Baggio baby Y a des comptes bénis et des comptes bannis
J'ai été plutôt béni depuis le début de la saison honnêtement, mais la j'ai l'impression que le taux de drop a baissé
J'ai eu navas doublon dans les récompenses du coup je fais le sbc icone -> riquelme baby
Le 23 décembre 2021 à 11:55:18 :
Le 23 décembre 2021 à 11:52:07 :
Merci EAJ'ai fait la même que toi à l'instant et j'ai eu Baggio baby Y a des comptes bénis et des comptes bannis
J'ai été plutôt béni depuis le début de la saison honnêtement, mais la j'ai l'impression que le taux de drop a baissé
Non tu as tout simplement eu ta chance au début, tu en as moins maintenant c'est tout.
C'est la définition de la "chance" après tout.
Cordoba (15 eme défenseur invendable, je veux Mbappé bordel moi !)
Et David WW
Sans doute la semaine où j'ai eu le plus de Luck de l'année merci les récompenses 90 matchs div élite
J'ai jamais vu ca de ma vie, 4 pack à 100k + un pack jumbo joueur prenium or et le max gen a 84 ???????
EA vous souhaite de joyeuses fêtes !
90 matchs, récompenses élite
Adeyemi 78 en meilleur joueur pp
4 packs à 100k + 2 prime or
Acerbi et Martinelli en meilleur joueur.
Bonus: pack à 100k avec 14 doublons
4 packs à 100K, 2 packs or prime => K. Navas meilleur joueur
recompense pour les 90 matchs : Son , Cech (jai deja Nedved j'ai eu peur) et pas mal de folder pour faire un SBC icone
Le 23 décembre 2021 à 12:26:21 :
recompense pour les 90 matchs : Son , Cech (jai deja Nedved j'ai eu peur) et pas mal de folder pour faire un SBC icone
Palier Élite + 90/90 saisonnier
Alex Moreno en PP
Et sur les packs:
De Bruyne IF
Ruben Dias
Haaland
Semedo WW
Pau Torres WW
Adel Taarabt WW
(Tous invendable)
Et Rodri dans le 50k vendable
Plutôt satisfait