Yanagi est là les gens bonne chance pour vos pulls !
Persoent : Braquage similaire à César elle sort au bout d'une multi j'arrive pas à y croire
Encore 122 voeux en stock pour Lighter qui va suivre
Je pense la skip et Lighter aussi, j'ai tout pull depuis le début du jeu à part Ellen et vu que je prends juste le pass mais pas le BP, je suis en dèche de ressources en permanence, alors je vais surement profiter de cette maj pour éco et poffiner mes perso actuels
J'étais en garantie après avoir loupé le 50/50 sur Burnice, 120 pull en stock on vas attendre tranquillement Miyabi + arme
toujours un skip, j'attend un seul perso
Pull juste avant la queen, pauvres fous
[06:28:10] <Aerhjyrtjthyr>
Pull juste avant la queen, pauvres fous
La queen est la actuellement justement
Première fois que ça m’arrive dans un gacha.
Yanagi et son arme en 10 pull.
Toujours 430 voeux en stock.
Bon j'ai décidé de me faire un compte full Attaque donc je skip et je prendrais Lighter et Harumasa
évidemment
Le braquage n’existe pas chez moi mais au moins j’ai gagné le 50/50 à la soft pour une fois
Le 06 novembre 2024 à 07:09:41 :
Première fois que ça m’arrive dans un gacha.
Yanagi et son arme en 10 pull.
Toujours 430 voeux en stock.
Ce braquage
Tu commences bien ta quête de la Section 6 !
Sinon beaucoup de skip comme je m’y attendais, tout le monde va all-in au prochain patch ca va être marrant
(Sauf Lusso qui va atteindre les 1000 pulls avant la sortie des idols )
Je l'ai eu en 50/50 avec une soft pity, je l'ai surtout pris car je suis parti du principe qu'elle ira bien avec Miyabi.
Mais gros doute en vrai
Je l'ai pas eu en 0 pull, dégoûté
Le 06 novembre 2024 à 11:53:55 :
Je l'ai eu en 50/50 avec une soft pity, je l'ai surtout pris car je suis parti du principe qu'elle ira bien avec Miyabi.
Mais gros doute en vrai
T'aurais du attendre 1 semaine, on va bientôt avoir la beta 1.4
BRAQUAGE LA CHANCE TOURNE ENFIN
20 PULL 50/50 DE GG
10 PULL SUR LE MOTEUR
Je me suis fait un peu bait en vrai je comptais la pull mainly because je pensais qu'elle allait marcher top avec la futur miyabi. Mais au derniers leaks Lighter a l'air d'être le perso support Miyabi
Mais bon j'étais deja full commit et farm tout de coup pour miss donc all in Yanagi, en + le perso est stylé niveau design donc cool
On va prier pour une early Lighter de coup
Le 06 novembre 2024 à 12:18:41 :
BRAQUAGE LA CHANCE TOURNE ENFIN20 PULL 50/50 DE GG
10 PULL SUR LE MOTEUR
Vous me donnez envie de pull l'arme à détruire la bannière comme ça mais priorité aux persos
Skip, j'aime pas son gameplay, je suis à la dèche toute façon
J'ai fait son essai et les effets sonores ont l'air d'avoir été enregistré aux toilettes
J'ai mis plus d'une cinquantaine de bobines dans la bannière, toujours rien