rien en 130-140 pulls
3 anby sur une multi...
Nekomated Ça change de Lycaon au moins...
PAR CONTRE RINA C'EST QUAND TU VEUX POUR APPARAITRE TOI AUSSI
Win 50/50 a 70+
En début de semaine je me suis fait troll sur Burnice, je suis aller à la fin de la pity en 50/50 pour avoir une nekomata
La braquage avec une Yanagi en une multi
Le 06 novembre 2024 à 14:35:43 :
J'ai fait son essai et les effets sonores ont l'air d'avoir été enregistré aux toilettes
J'avais déjà remarqué que certains effets sonores dans le trailer de Ceasar étaient degueux. je comprends pas, c'est pas un studio de clochards mihoyo.
j'y allais sans y croire et je viens de la pull de manière random avec ma dernière bobine de la journée
1er 50/50 gagné en ayant pull sur toutes les bannières !
1ere early pity (54 de pity) .
Il faut croire en ses rêves
Perdu mon 50/50 mais au moins c'était un peu early. Mon premier C2R1 dans un jeu Hoyo de coup aka Koleda
Bon au moins c'est un perso que j'aime bien et je joue donc
Du coup environ 1 pity et de mi pour ma Yanagi
j'avais 240 pull , j'ai remporté le 50/50 et chopé l'arme à la pity
me reste 130 pull pour miyabi
Le 06 novembre 2024 à 04:19:01 :
Je pense la skip et Lighter aussi, j'ai tout pull depuis le début du jeu à part Ellen et vu que je prends juste le pass mais pas le BP, je suis en dèche de ressources en permanence, alors je vais surement profiter de cette maj pour éco et poffiner mes perso actuels
j'ai craqué lol, encore 50/50 gagné, ça va ce jeu ne me baise pas trop pour le moment
Le 08 novembre 2024 à 04:14:53 :
Je pense la skip et Lighter aussi, j'ai tout pull depuis le début du jeu à part Ellen et vu que je prends juste le pass mais pas le BP, je suis en dèche de ressources en permanence, alors je vais surement profiter de cette maj pour éco et poffiner mes perso actuelsj'ai craqué lol, encore 50/50 gagné, ça va ce jeu ne me baise pas trop pour le moment
Content pour toi
Pareil pour moi j'ai tabassé toutes les bannières depuis le début
Le 08 novembre 2024 à 05:39:30 :
Je pense la skip et Lighter aussi, j'ai tout pull depuis le début du jeu à part Ellen et vu que je prends juste le pass mais pas le BP, je suis en dèche de ressources en permanence, alors je vais surement profiter de cette maj pour éco et poffiner mes perso actuelsj'ai craqué lol, encore 50/50 gagné, ça va ce jeu ne me baise pas trop pour le moment
Content pour toi
Vous faites comment ?
Le 08 novembre 2024 à 13:19:24 :
Le 08 novembre 2024 à 05:39:30 :
Content pour toi
Vous faites comment ?
Chance indécente. J'étais déjà assez chanceux sur Genshin mais sur ZZZ c'est juste irréel
Après je m'attend à ce que ça s'inverse brutalement un jour
Skip pour moi, je ne suis pas trop fan du theme "secrétaire", mais surtout son gameplay ne m'amuse pas (comme avec quingyi). Alors autant garder pour un perso où j'ai plaisir de jouer
Le 06 novembre 2024 à 18:40:12 :
J'ai fait son essai et les effets sonores ont l'air d'avoir été enregistré aux toilettesJ'avais déjà remarqué que certains effets sonores dans le trailer de Ceasar étaient degueux. je comprends pas, c'est pas un studio de clochards mihoyo.
C'est peut-être vos casques/télé le problème
Le 08 novembre 2024 à 15:05:42 :
Le 06 novembre 2024 à 18:40:12 :
J'ai fait son essai et les effets sonores ont l'air d'avoir été enregistré aux toilettesJ'avais déjà remarqué que certains effets sonores dans le trailer de Ceasar étaient degueux. je comprends pas, c'est pas un studio de clochards mihoyo.
C'est peut-être vos casques/télé le problème
Ah ouais, genre Dead rising, No more heroes, armored core, ouais que des jeux avec des sound design de ouf, je les entends parfaitement bien, mais pas Zenless. Y'a un problème en fait.