la flemme de me connecter mais clairement j'ai pas besoin de prouver que je clear les contenus sur les gachas
en echange je te donne ca que j'ai sur l'ordi tiens https://streamable.com/461bgx
Zhu Yuan s’est déjà faite salement powercreep
On a même pas encore eu de nouveau perso ether qu’elle est déjà dépassée
Le 17 novembre 2024 à 06:36:52 :
Zhu Yuan s’est déjà faite salement powercreep
On a même pas encore eu de nouveau perso ether qu’elle est déjà dépassée
Bas oui meme pour Ellen
En faite les gens dise que les perso seront mieux dans le futur mais c'est faux
Le fait est que leur degat ne sont meme pas assez elever pour tuer les boss en 1 Cycle de stun(2 voir 3 cycle maintenant)
Et vue qu'il ajoute 1 million d'hp au ennemie par moc ça vas aller en descendant jusqu'a que les perso 1.0 sois Seele tier
En même temps y’a pas de faiblesse ether, si vous prenez pas ce qui tape plus fort vous étonnez pas
J'ai fait une nouvelle tentative mais j'ai gratter que quelque seconde
Et comme je le pensais Qingyi profite plus à Billy qu'à Ellen
J'ai même tenter de me focus sur les jambes du boss avec Ellen et même comme ça je met à peut près autant voir même plus de temps qu'en restant focus sur le stunt et les parades
bizarre ton jeu coll sur mon jeu ca va plus vite pour clear les abysseslike https://streamable.com/emk49j
Le 17 novembre 2024 à 12:10:28 :
J'ai même tenter de me focus sur les jambes du boss avec Ellen et même comme ça je met à peut près autant voir même plus de temps qu'en restant focus sur le stunt et les parades
3m20 bordel de merde
Ellen finito
Le 17 novembre 2024 à 13:23:51 :
J'ai même tenter de me focus sur les jambes du boss avec Ellen et même comme ça je met à peut près autant voir même plus de temps qu'en restant focus sur le stunt et les parades3m20 bordel de merde
Ellen finito
Elle fait vraiment que dalle contre le boss
Le 17 novembre 2024 à 13:24:26 :
Le 17 novembre 2024 à 13:23:51 :
J'ai même tenter de me focus sur les jambes du boss avec Ellen et même comme ça je met à peut près autant voir même plus de temps qu'en restant focus sur le stunt et les parades3m20 bordel de merde
Ellen finito
Elle fait vraiment que dalle contre le boss
fallait pull la police
8 secondes pour clear avec Anby, nicole, anton.... Oh, pardon, j'ai très mal formulé, je voulais dire que sur le dernier boss du shiyu, il me restait 8 secondes. Je pense que ça se voit que le seul perso que j'aie pull, c'est Ceasar.
Le 17 novembre 2024 à 13:25:56 :
8 secondes pour clear avec Anby, nicole, anton.... Oh, pardon, j'ai très mal formulé, je voulais dire que sur le dernier boss du shiyu, il me restait 8 secondes. Je pense que ça se voit que le seul perso que j'aie pull, c'est Ceasar.
Sérieux
Il est pourtant électrique Anton
Moi qui pensais qu'il m'aiderai
Le 17 novembre 2024 à 14:58:28 :
8 secondes pour clear avec Anby, nicole, anton.... Oh, pardon, j'ai très mal formulé, je voulais dire que sur le dernier boss du shiyu, il me restait 8 secondes. Je pense que ça se voit que le seul perso que j'aie pull, c'est Ceasar.Sérieux
Le buff du shiyu l'avantage pas dans sa meilleure team, le dernier shiyu je faisais 1m18 avec lui, Qjinyi et Rina, la je fais 2m40 c'est un gap de fou, alors que ma Yanagi même pas core max fait 50s de moins.
C'est beaucoup une question de buff au final.
Vivement Miabye pour le buff glace alors
Le seul truc intéressant quelle apport
avoir la requin alors que miyabi va la mettre dans le placard
Le 17 novembre 2024 à 15:31:19 :
Avoir l'arme broken du requin mais ne peut pas pouvoir la mettre sur Miyabi
Le 17 novembre 2024 à 15:31:19 :
Imagine pull un PNJ par ce qu'elle tape plus fort
Hans : 7,4 million d'HP pour le prochain Shiyu shill Lighter
Sa prochaine apparition si rien ne change : 8,4 million d'HP
Il aura vite 14 million d'HP si ça continue
Bon j'ai compris je vais prefarm l'Harumasa gratuit tant pis pour mon pauvre chat.
8 secondes pour clear avec Anby, nicole, anton.... Oh, pardon, j'ai très mal formulé, je voulais dire que sur le dernier boss du shiyu, il me restait 8 secondes. Je pense que ça se voit que le seul perso que j'aie pull, c'est Ceasar.Sérieux
Non j'espère que au moins, cela t'aidera à ne pas gaspiller tes ressources sur Anton. Ça se trouve c'est moi qui suis nul à chier sur zzz ou les disques.
Mais pour rentabiliser anton, faudrait que le jeu t'autorise d'avoir un 4eme perso pour avoir grace en plus du support et du stunner.
Le 17 novembre 2024 à 15:57:04 :
Moi qui pensais qu'il m'aideraiNon j'espère que au moins, cela t'aidera à ne pas gaspiller tes ressources sur Anton. Ça se trouve c'est moi qui suis nul à chier sur zzz ou les disques.
Mais pour rentabiliser anton, faudrait que le jeu t'autorise d'avoir un 4eme perso pour avoir grace en plus du support et du stunner.
Faut jouer Anton 4p Puffer electro + l'arme 4* qui boost l'ult + Rina + taux de pen sur le disque 5, mais faut avoir de bonne stat pour finir le combat en 1/2 rota, et avoir Qinjyi est forcément un plus pour le % de dégâts en plus.
Après ça fait beaucoup d'investissement mais faut se dire que c'est une team qui va fonctionner avec Harumasa et que ça va encore plus perf.
La team Anton + Grace est éclatée, c'était rigolo au début mais les perfs sont très limitées.
Le 17 novembre 2024 à 15:57:04 :
Moi qui pensais qu'il m'aideraiNon j'espère que au moins, cela t'aidera à ne pas gaspiller tes ressources sur Anton. Ça se trouve c'est moi qui suis nul à chier sur zzz ou les disques.
Trop tard il est déjà au max et il me manque juste les disque à farm