C'est un topic pour pouvoir parler du mode et poster son résulta
Il sera up à chaque reset
Je commence
J'ai vraiment mal jouer sur la première partie du coup c'était assez serrer niveau temps pour la deuxième partie
je ferais plus tard la un peu la flemme
surtout apres le presque shaft sur la banniere pour avoir 2 lucy , tout les gachas et leur systeme de 4 etoiles a chier
L'équipe d'équilibrage a enfin ouvert son gdoc
J'ai trouvé cette rotation plus plaisante que la précédente car ya moins d'ombres
Par contre le bonus c'est vraiment Caesar Burnice et les autres allez vous faire voir
Le 16 octobre 2024 à 14:45:03 :
je ferais plus tard la un peu la flemmesurtout apres le presque shaft sur la banniere pour avoir 2 lucy , tout les gachas et leur systeme de 4 etoiles a chier
2 Lucy en 40 vœux perso. Sur la première multi j'ai eu Nicole*2
Toujours facile, après faut dire qu'ils restent gentils avec les faiblesses au derniers niveaux.
Je sens que je vais souffrir dans rotations de la 1.3 avec les faiblesses Electriques / Feu
Le 16 octobre 2024 à 16:19:21 :
Toujours facile, après faut dire qu'ils restent gentils avec les faiblesses au derniers niveaux.
Je sens que je vais souffrir dans rotations de la 1.3 avec les faiblesses Electriques / Feu
Le plus important c'est qu'ils soient sympa avec les résistances
D'ailleurs ça influe en quoi les faiblesse et résistance
C'est juste pour indiquer l'ennemis est sensible à l'anomalie ou il se prend aussi plus de dégâts de cette élément ?
Ya un effet de stun qui s'active avec l'anomalie selon le type de l'ennemi (pour éther, électrique et feu)
Mais sinon faiblesse c'est -20% et résistance c'est +20% sur l'élément en question
tranquille toujours pour le moment
Le 16 octobre 2024 à 16:25:10 :
Le 16 octobre 2024 à 16:19:21 :
Je sens que je vais souffrir dans rotations de la 1.3 avec les faiblesses Electriques / FeuLe plus important c'est qu'ils soient sympa avec les résistances
C'est pas faux, même si y a des chances que les nouveaux boss soient hyper tanky
Le 16 octobre 2024 à 16:39:13 :
Ya un effet de stun qui s'active avec l'anomalie selon le type de l'ennemi (pour éther, électrique et feu)Mais sinon faiblesse c'est -20% et résistance c'est +20% sur l'élément en question
En parlant de Stun, le bonus / malus influe aussi sur le Daze infligé, il est plus dur de Stun un mob qui resiste à ton élément
Le 16 octobre 2024 à 16:42:41 :
Ya un effet de stun qui s'active avec l'anomalie selon le type de l'ennemi (pour éther, électrique et feu)Mais sinon faiblesse c'est -20% et résistance c'est +20% sur l'élément en question
En parlant de Stun, le bonus / malus influe aussi sur le Daze infligé, il est plus dur de Stun un mob qui resiste à ton élément
Ah là tu m'apprends un truc !
Ça veut dire que l'élément des confusions est utile
De mon côté le 7 ça me donne ça :
Mention honorable à ma Soldat 11 maintenant M2 qui a réussi à finir le 6 :
Le 16 octobre 2024 à 16:42:41 :
Oh je ne savait pas du coup il serrai intéressant d'avoir des stun de plusieure élément
Je comprend mieux pourquoi certain ennemis semblais plus long à stun
Trop de faiblesse physique/ether et de res glace pour moi...
Toujours aussi facile mais je ressens quand meme que les boss deviennent de plus en plus dur
Sinon mon vdd il y'a une resistance glace pour une faiblesse glace, Ils ont plutot été fair avec ellen en considerant que elle étais la en 1.0
Le 16 octobre 2024 à 19:40:49 :
Toujours aussi facile mais je ressens quand meme que les boss deviennent de plus en plus durSinon mon vdd il y'a une resistance glace pour une faiblesse glace, Ils ont plutot été fair avec ellen en considerant que elle étais la en 1.0
Mais le palier avant c'est l'enfer...
Et je parle en général.
À chaque fois qu'il y a faiblesse éther ou phys y a tjs une put*** de res glace.
Mon meilleur DPS après Ellen c'est Anton...
Le 16 octobre 2024 à 19:43:34 :
Toujours aussi facile mais je ressens quand meme que les boss deviennent de plus en plus durSinon mon vdd il y'a une resistance glace pour une faiblesse glace, Ils ont plutot été fair avec ellen en considerant que elle étais la en 1.0
Et je parle en général.
À chaque fois qu'il y a faiblesse éther ou phys y a tjs une put*** de res glace.
Mon meilleur DPS après Ellen c'est Anton...
Oui c'est vrai que niveau resistance glace il y' vont fort
Mais tkt y'a miyabi bientot donc toute les resistance glace ce feront remplacer par des resistance physique/ether et feux
Le 16 octobre 2024 à 19:45:09 :
Le 16 octobre 2024 à 19:43:34 :
Et je parle en général.
Mon meilleur DPS après Ellen c'est Anton...Oui c'est vrai que niveau resistance glace il y' vont fort
Mais tkt y'a miyabi bientot donc toute les resistance glace ce feront remplacer par des resistance physique/ether et feux
En même temps le jeu me fait des "fu**" sur toutes les bannières du jeu donc bon...
pas encore ça niveau difficulté
vidéo du clear : https://www.youtube.com/watch?v=8TF6EhXna3s