C'est moi ou ils ont ajouté le double d'ennemi par rapport aux précédents ?
+ les ennemis qui se dispatch sur tout le terrain... les 2 robots qui se mettent à l'autre bout de la map chacun.
Je suis au niveau 5 et ya toujours pas l'assist bangbou, bizarre ce shiyu...
Je sais plus si c'était pareil avant mais pour les salles 1 à 5 y a entre 4 et 3 vagues, avec 0 "gros boss" qui prennent 3 enchaînements. Par contre en 6-7 c'est toujours 2 vagues, avec des petits mobs au début et un gros boss à la fin.
En vrai c'est super chiant, parce que ça rallonge les premières salles pour rien. Genre limite je clear le 6-7 plus rapidement avec ces conneries
Le 01 octobre 2024 à 08:06:39 :
Je sais plus si c'était pareil avant mais pour les salles 1 à 5 y a entre 4 et 3 vagues, avec 0 "gros boss" qui prennent 3 enchaînements. Par contre en 6-7 c'est toujours 2 vagues, avec des petits mobs au début et un gros boss à la fin.En vrai c'est super chiant, parce que ça rallonge les premières salles pour rien. Genre limite je clear le 6-7 plus rapidement avec ces conneries
D'accord c'était peut etre comme ca avant, mais c'est la 1ere fois que je galère pour le S dès le niveau 5, je faisais ptre pas attention avant
Vraiment de la merde ce niveau 5 j'ai tout fini en S sauf celui ci
Ouais, j'ai check un peu mes clear et le 5 c'est celui qui m'a pris le plus de temps. J'ai 4m pour le 7 et 4m30 pour le 5, insane quand même surtout que les mobs ont 10 lvl de moins.
Du coup faut flex le 5 maintenant, c'est celui là le véritable dernier niveau
lol je viens de voir ça sur reddit : https://www.reddit.com/r/ZenlessZoneZero/comments/1fthkjn/when_the/
faut rester appuyer sur la touche ATK avec Cesar
Le 01 octobre 2024 à 08:51:33 :
Vraiment de la merde ce niveau 5 j'ai tout fini en S sauf celui ci
Le niveau 5 a réussi à tuer ma Ellen avec les 2 robot qui s'enfui h24 aya
Plus dur que avant mais facile imo
Ils te mettent 45 mobs en meme temps ils veulent vraiment que tu la pull la ceasar
ya que jane doe qui a l'air chiante sans avoir sa faiblesse tellement elle reste stun que 2 sec pour la dps
mais ca passe encore avec ma team feu
Ouais, on commence à avoir quelques mécaniques perte de temps qui s'accumule là. Y a même la furry qui a carrément un mode "invincible" où on peut pas la toucher pendant quelques secondes.
J'espère que ça va pas devenir une norme
Le 5 est aussi long que le 7, le 6 était vraiment simple
J'ai dû recommencer le niv5 il me manquait 30s
J'espère qu'ils vont pas les laisser longtemps les ombres de cons, je trouve ça galère de lire leurs attaques vu qu'ils ont pas de réelle substance
Ça passe toujours, Soldat et Koleda ne sont pas encore bonne pour la retraite.
j'ai du ajouter un second personnage pour le 5-2 et le 7-1
Ma nekomiya a dévoré la rate https://www.youtube.com/watch?v=ClvTarLYZ8E
la camera qui part dans tous les sens, ça ressemble à rien
Content de voir que je suis pas le seul à m'être tapé un A sur le node 5, ça m'as vâchement surpris
2m38 pour le floor 1 avec Zhu Yuan & 2m35 pour le floor 2 avec Jane
C'est plutôt jane doe qui ma fait refaire plusieurs fois son niveau,
Les ombres sont illisibles
Le 03 octobre 2024 à 07:01:40 :
C'est plutôt jane doe qui ma fait refaire plusieurs fois son niveau,
Les ombres sont illisibles
Oui le fait qu'ils soit tout sombre rend difficile la compréhension de leur mouvement
Mais par contre premier degré ya des joueurs qui vont pas clear en S juste à cause de l'étage 5
L'équipe d'équilibrage qui a bu un gros coup avant de mettre en ligne
J'ai mis autant de temps pour l'étage 5 que pour l'étage 7 donc oui ils ont clairement abusé
J'avais peur en lisant vos comm.
Mais au final, fist try Sur tt Les niveaux en S sans problèmes réels.