le niveau 5 first try avec 1min15 d'avance
le niveau 7 j'ai du faire un retry mais ca passait si je jouait mieux
non clairement si ma box passe toute les box doivent passer
Je n'ai pas 1,15 min d'avance (quoique, c'est 5 ou 6 min pour le S ?) sur le 5 mais j'ai first try le 7.
On a les mêmeséquipes il me semble (soldat Koleda Lucy/ flic 1 et 2 Nicole), tu me montres ton stuf ?
https://streamable.com/0mg4bw a peu pres, ca a un peu changé entre temps mais quand j'ai fait le shiyu ca devait etre ca
j'avais ca en temps en premier essai sans vraiment try hard probablement
c'est apres que j'ai vu avec etonnement que ca avait un peu galérer sur le topic
Eyes et son complexe de supériorité "si j'y arrive, tout le monde y arrive" qui revient à la charge
Tout le monde s'étonne surtout que l'étage le plus long à clear soit le 5 et pas le 7 Je vois avec étonnement que tu ne t'en es pas rendu compte
Du coup quelqu'un qui est à la limite du temps va se retrouver avec un S partout sauf au 5
Moi je passe toujours pas le dernier du premier onglet bleu
En effet le niveau 5 tendux du string, jui mort 1x direct au spawn des 2 robots j'ai pris un combo de missile pas esquivé one shot mon lycaon... sinon qingyi est juste trop forte pour les doppel, impossible de se faire toucher combo infini d'esquive, daze... ça se voit le niveau n'est pas le dernier sinon il serait presque impossible en S, mais ça viendra plus tard surement...
Le 05 octobre 2024 à 14:33:58 :
Moi je passe toujours pas le dernier du premier onglet bleu
Nekomomomiya main problem
Le 05 octobre 2024 à 14:11:00 :
Eyes et son complexe de supériorité "si j'y arrive, tout le monde y arrive" qui revient à la chargeTout le monde s'étonne surtout que l'étage le plus long à clear soit le 5 et pas le 7 Je vois avec étonnement que tu ne t'en es pas rendu compte
Du coup quelqu'un qui est à la limite du temps va se retrouver avec un S partout sauf au 5
j'ai probablement la box la plus pourris du forum hein, uniquement qingyi et zhu yuan en perso tempo sans leurs armes
donc si ma box passe, toute les box avec ellen ou caesar a coté passent aussi
Nekomomomiya main problem
Nani?
Box pourrie :
En P1 la team qui arrive première sur le taux d'apparition
En P2 la team qui arrive 12ème, mais en deuxième si on exclut Jane et Caesar
https://www.prydwen.gg/zenless/shiyu-defense
Le 05 octobre 2024 à 22:39:56 :
Eyes et son complexe de supériorité "si j'y arrive, tout le monde y arrive" qui revient à la chargeTout le monde s'étonne surtout que l'étage le plus long à clear soit le 5 et pas le 7 Je vois avec étonnement que tu ne t'en es pas rendu compte
j'ai probablement la box la plus pourris du forum hein, uniquement qingyi et zhu yuan en perso tempo sans leurs armes
Montre ta box + armes pour factcheck
Le 06 octobre 2024 à 04:31:56 :
C'est trompeur parce que ces deux perso ensemble c'est l'équivalent d'un ellen/lycaon en + d'être deux perso tempo dans la même équipe , s'il avait les 4 ç'aurait été encore plus cheat
Et contrairement à Jane Doe avec ou sans arme signature elles sont vraiment très bonne
Jane Doe sans son arme signature 5* c'est vraiment de l'arnaque My solder 11 avec une 4* est devant en DPS L'autre placi machin qui fait de la propagande raconte n'importe quoi
Tes perso sont globalement mieux équipés que les miens. Je dois pas avoir de chance.
Perso, mon first try c'est ( first try réel ) :
1,50 et 2,50 au noeud 5
1,53 et 2,49 au noeud 7
Le 06 octobre 2024 à 04:31:56 :
okay je streamable ma boux
eclatax la bouxent https://streamable.com/x97w5u
Ma box la pas passé
Car j'ai toujours pas lancé le mode
Eyes joue la faiblesse élémentaire, joue la résistance élémentaire et fait moins de 2m30 qu'on rigole
2 rangs S tempos, 2 rangs S perma, 2 moteurs rangs S, soit un total de 6 rangs S pour eyes sur son clear
Je suis à 5 rangs S seulement sur mon clear
Je demande réparation + compensation + bonus. Ma box est encore plus éclatax !!!
j'ai que deux S Rina et Lycaon me parler pas de box eclaté
Nekomiya solote tout le jeu