Ils n’ont pas un poil exagéré avec miyabi ?
C’est très joli mais ça contraste un peu trop avec le reste du cast
Elle est d’ailleurs glace sur la bêta
c'est le perso le moins f2p friendly
anomaly + build crit donc la seule arme correct pour elle c'est sa BIS et pour son role plus onfield que burst dps c'est m2 necessaire
ca tombe bien j'avais tout prévu pour la c2r1
Le 09 novembre 2024 à 08:48:42 :
Harumasa le poteau
clairement il devait etre un A rank et ils ont changé d'avis derniere minute pour avoir une excuse d'offrir un S rank pour avoir un boost niveau marketing tout en offrant une merde que personne ne voulait a la base
Miyabi la wuwa killer….
plutot la genshit killer oui, comment tu peux encore appreicer les animations low tiers de l'autre jeu de hoyochiasse
Il se passe quoi avec les animations de Harumasa ? on est d'accord c'est juste bugué r ?
juste que le perso est pas du tout finit, probablement gros changement car vu son design de merde il etait surement A rank a la base
ouai buggué, certain leakers ne voulaient pas se donner la peine comme dans cet état mais d'autres se sont amusés à le montrer
Par contre perso c'est la première fois que je vois une beta où un perso n'a pas ses animations et qu'il n'y a pas de passif sur les armes (ici les W-Engine) des S...après je ne joue qu'à HSR et ZZZ en gatcha donc je n'ai pas un gros panel.
Bordel les animations de Miyabi
J’ai bien fait d’avoir économisé depuis day one
J'ai pas pu voir qql à un steamable de harusama svp ??
Vivement Harumasa
Du coup c'est confirmé qu'elle peut disorder solo ou pas ? J'ai regardé les sorts mais c'est un gros bordel, un peu la flemme de déchiffrer
de ce que j'ai vu un peu partout oui mais on va attendre des vrais clip de combat solo pour confirmer
https://packaged-media.redd.it/zbba5dsnzuzd1/pb/m2-res_720p.mp4?m=DASHPlaylist.mpd&v=1&e=1731168000&s=0908ca6471b9f4d03bb19259e8972ff6cb3cee25
Animation Harusama
Ca c'est une vraie animation, pas comme Miyabi qui balance des feux d'artifices
Sympa
Le 09 novembre 2024 à 11:03:12 :
Bordel les animations de MiyabiJ’ai bien fait d’avoir économisé depuis day one
Solide, moi j’ai craqué sur Yanagi.
Ça te fais combien de voeux ?
Un peu plus de 400 pour moi, j’aimerais bien C2R1
Le 09 novembre 2024 à 12:48:54 :
https://packaged-media.redd.it/zbba5dsnzuzd1/pb/m2-res_720p.mp4?m=DASHPlaylist.mpd&v=1&e=1731168000&s=0908ca6471b9f4d03bb19259e8972ff6cb3cee25Animation Harusama
Ca c'est une vraie animation, pas comme Miyabi qui balance des feux d'artifices
En vrai il est bien cool aussi !
C’est confirmé free cette histoire ?
Le 09 novembre 2024 à 14:18:11 :
Le 09 novembre 2024 à 12:48:54 :
https://packaged-media.redd.it/zbba5dsnzuzd1/pb/m2-res_720p.mp4?m=DASHPlaylist.mpd&v=1&e=1731168000&s=0908ca6471b9f4d03bb19259e8972ff6cb3cee25Animation Harusama
Ca c'est une vraie animation, pas comme Miyabi qui balance des feux d'artificesEn vrai il est bien cool aussi !
C’est confirmé free cette histoire ?
Rien n'est confirmé
Ce qu'on sais
Harusama serait gratuit
Les portails de Miyabi et de Harusama seraient en même temps
La 1.4 serait plus courte et ca serait la sortie du jeu sur Xbox
En combinant tout, j'aurais tendance a penser que Harusama est effectivement donné gratuitement
Hoyo voulant profiter de la sortie de 1.4 + Miyabi + QoL pour faire du chiffre sur la bannière de Miyabi sans délaissé Harusama (les gens iront pull sur son moteur vu qu'il est gratuit)
je vais peut etre me reco pour chopper haru et refermer le jeu.
si leur ratio est du genre 1:8, ça sera surement le dernier homme 5* tempo du jeu avant tres tres longtemps j'en profite mdr.