Le 25 octobre 2024 à 19:42:03 :
Des infos sur elle? Elle me plaît
Prochaine faction des idols
Surement en 1.6 après la maj Secteur 6
D'ailleurs la 2.0 arrive a grand pas, peut être pour cette maj
Le 25 octobre 2024 à 19:47:07 :
trop de lolicon ici, on veut des furry, ou sont les fans de pulchra ?
C6E5
El Famoso Idol que j'attends impatiemment
Sinon oui je crois que y a des info qui ont leak mais faut chercher un peu.
si c'est juste une support que tu vois jamais sur le terrain ca peut me faire stop le jeu, meme si je trouve le leak pas fiable, donc on va voir
Il me semble qu'elle est stunt
Il faut des lolis furry aussi
Ils l'annoncent elle et son mec, je les pull sûr
Il faut des lolis furry aussi
Mini nekomiya
Elle rejoindra probablement les fils de Calydon
Comme ça les shipper la mettrons avec Burnice
Le 25 octobre 2024 à 19:15:37 :
Ice Anomalie c'était prévisible vu le forcing absolument incroyable qu'il y avait sur ce type de gameplay, et la faire injouable avec Yanagi ça aurait été vraiment chelou.Le mec en Attacker j'avoue que je ne m'y attendais pas ceci dit, je pensais à plus à un support mais why not.
Bref, combo Burnice Yanagi Miyabi qui va absolument tout détruire, team SSSSSS tier minimum et encore je doompost là
Mais ça ne va pas m'empêcher de Skip, les Idols valent bien plus qu'un skin PNJ obligé d'être OP + hype dans le scénario pour vendre
Miyabi on field j'espere, je serais deg si elle est off depuis le temps que je l'attends, et je pense que Yanagi marchera bien avec elle (en tout cas j'espere), en plus y'as leak qui dit qu'ils sont aurons une animation special en ulti comme Koleda /Ben
Perso je go Yanagi puis Miyabi, puis full eco pour le prochain Sustain, en attendant je vais commencer build Ben quand je termine le build Yanagi
Askip miyabi sera dans la 1.4
Le mec qui leak est connus pour faire de bon leak sur HSR
Étrange de sortir le perso le plus hypé en deuxième partie
Tout le monde se fout de Harumasa dans les sondages
Ice Anomalie c'était prévisible vu le forcing absolument incroyable qu'il y avait sur ce type de gameplay, et la faire injouable avec Yanagi ça aurait été vraiment chelou.Le mec en Attacker j'avoue que je ne m'y attendais pas ceci dit, je pensais à plus à un support mais why not.
Bref, combo Burnice Yanagi Miyabi qui va absolument tout détruire, team SSSSSS tier minimum et encore je doompost là
Mais ça ne va pas m'empêcher de Skip, les Idols valent bien plus qu'un skin PNJ obligé d'être OP + hype dans le scénario pour vendre
J’avais prévenu pour YanaGoat et MiyaGoat
Le 25 octobre 2024 à 21:31:20 :
Miyabi on field j'espere, je serais deg si elle est off depuis le temps que je l'attends, et je pense que Yanagi marchera bien avec elle (en tout cas j'espere), en plus y'as leak qui dit qu'ils sont aurons une animation special en ulti comme Koleda /Ben
Perso je go Yanagi puis Miyabi, puis full eco pour le prochain Sustain, en attendant je vais commencer build Ben quand je termine le build Yanagi
Bordel les deux queen ensemble
peu de chance que les leaks soient vrai sur le duo yanagi miyabi par contre, soukaku etait en promo avec miyabi avant la sortie du jeu, donc ca me semble plus probablement une team miyabi soukaku et un 3eme perso soit anomaly offifield soit stunner comme lighter
et en fouillant un peu la source c'est un random sur l'equivalent de reddit chinois qui a aucun historique lol
quasi 99% de chance que les leaks soient faux (sauf peut etre pour le role anomaly)
Tu dois pull yanagi pour respecter miyabi c’est tout
https://www.reddit.com/r/Zenlesszonezeroleaks_/comments/1gmeqtu/14_banners_duration_info_by_cleo/
https://www.reddit.com/r/Zenlesszonezeroleaks_/comments/1gme2po/zzz_14_banners_and_patch_duration_via_full_stop/
Nouveau leak qui va dans le sens de Harusama gratos
Les 2 bannières seront en même temps et la maj sera surement plus courte
https://x.com/zenlesszoneleak/status/1854952851937583325?s=46
Le kit de miyabi
Animation de Miyabi : https://www.reddit.com/r/Zenlesszonezeroleaks_/comments/1gn4ec9/zzz_14_beta_miyabi_animations_source_dim/
Animation de Harumasa (mon fou rire de la journée) : https://www.reddit.com/r/Zenlesszonezeroleaks_/comments/1gn4fw3/zzz_14_beta_harmuasa_animations_source_dim/
Bordel Miyabi…
Meilleur perso tout jeu hoyoverse confondu et encore je dose.
Harumasa le poteau