Bordel l'OST du nouveau boss, ce BANGER n'empêche. La grosse vibe Devil May Cry ... tout dans les veines
https://www.youtube.com/watch?v=vmWO-Y427w4&ab_channel=Phantom
D'ailleurs certains ont des astuces pour la défense Shiyuu noeud embuscade 5 ? Si je me fais toucher je me prend des mandales du futur c'est hardcore, ma pauvre Qingyi qui se fait déboiter
il faut esquiver beaucoup tout en essayant d'avoir les 2 ennemis en visu car le petit te vise de loin comme un lâche
Le 28 septembre 2024 à 00:01:43 :
Bordel l'OST du nouveau boss, ce BANGER n'empêche. La grosse vibe Devil May Cry ... tout dans les veineshttps://www.youtube.com/watch?v=vmWO-Y427w4&ab_channel=Phantom
D'ailleurs certains ont des astuces pour la défense Shiyuu noeud embuscade 5 ? Si je me fais toucher je me prend des mandales du futur c'est hardcore, ma pauvre Qingyi qui se fait déboiter
Il faut vraiment changer de monteur son pour zzz. En l'état c'est impossible d'apprécier la musique en jeu tellement c'est étouffé le son.
Vu que j'ai enfin la M2 de Lucy j'ai pu tester le combo Caesar / Lucy VS Caesar / Piper et ... bah je suis mitigé, d'un côté Lucy buff bien plus ma Corin, mais de l'autre je perds du DPS parce qu'elle tape Piper mine de rien.
Après j'ai quand même l'impression que Lucy peut être bien mieux avec un meilleur stuff, à voir
Une chanson sympa sur Billy https://www.youtube.com/watch?v=yta_ZmaGBEo
Bon sang il était galère le noeux embuscade
J'ai terminer les compétence de Ellen encore le core et le moteur et mes 2 dps seront au max
j'ai eu l'arme de nekomata apres l'avoir eu en banniere tempo
je vais la build mais ca se joue avec qui ce truc ? qingyi + nicole ?
oui ou solo/duo avec Nicole/Piper car son esquive est ASMR
Terminer toute les quête
Il y en a qui on remarquer cette photo dans l'arrière boutique avec H.D.D ?
la fille à le visage gribouiller et le coin est brûler
Curieux d'en connaitre l'explication
Sinon j'avais jamais remarquer que la Lune était comme ça avant de voir un dialogue en parler
Bah c'est 100% une photo de leur temps à Helios Academy.
Après pour le visage gribouillé, c'est plus complexe. Si on part du principe que ce sont les jumeaux qui ont gribouillé dessus, ça laisse pensé que c'était une personne assez proche pour être sur la photo avec eux, mais qui les a trahis par la suite, ce qui explique le gribouillage je suppose
Oui c'est ce que je me dit du coup je suis curieux d'en savoir plus
Mihoyo qui balance l'histoire de l'orphelinat pour que tout les fanship Belle Wise deviennent legaux
J'ai rallumer le jeu aujourd'hui, je viens de cramer 1040 point d'énergie dans l'xp héros
Aucun souvenir de ce que je planifiais avant d'arrêter y a trois semaines
Giga cringe le message de retour de wize
18k polychromes et me reste encore pas mal de truc a farm on est bien pour miyabi
J'ai rien du tout à part une garantie que j'aimerais bien casser sur césar ou burnice si j'y arrive
J'ai finit l'assaut éclair en difficulté max
J'ai beaucoup moins galérer qu'en le faisant avec la version classique
Après c'est normal, dans la version, classique faut gérer la corruption et c'est difficile de se soigner, là dans l'Eclair c'est beaucoup plus friendly
Sinon j'ai fini les 40 missions de l'entraînement, bon bah au moins j'ai pu monter ma Qingyi quasi 60, ça économise un peu d'xp
ah oui c'est vrai que ya ce truc a farm j'avais zappé