Le 28 juillet 2024 à 23:25:53 :
Par contre c'est incroyablement hypocrite de lui reprocher un truc qui concerne absolument tous les jeux de la licence, c'est à dire reprendre le game design du modèle en cours (RE2/3/Code Vero reprennent celui du 1, RE5 et 6 reprennent celui du 4)
À la différence que le 1,2,3 sont de la même génération de console avec un an d'écart entre chaque jeu.
Code Vero et 0 ils existent pas donc ? On évite aussi de mentionner le temps de développement qui a largement augmenté durant l'ère HD ?
En fait le gros problème du 5, c'est qu'il copie son prédécesseur sans corriger les problèmes de ce dernier; un jeu encore plus bourrin, avec plus de prises de catch, moins d'horreur, d'ambiance
Le jeu a le cul entre deux chaises, il reste avec des mécaniques vieillotes d'un jeu PS2 enraciné dans une franchise censés être horrifique et ne parvient pas à exécuter parfaitement les codes des jeux d'action de son époque.
C'était dans le but de conserver la fanbase du 4 mais même en tant que appréciateur du 4 (pas en tant que RE mais en tant que jeu) J'ai été refroidi par cette imitation lidl sans charme.
Tu peux avoir tous les problèmes du monde que tu veux avec le 5, je suis juste là pour pointer l'hypocrisie, tant que tu restes cohérent ça me va