RIP D5T c’était ton destin de toute façon 💔
Désolée d’avoir été trop franche
Amphil qui a joué le jeu de l'ambiguïté et qui maintenant regrette car y'aura toujours un doute
Le 10 août 2023 à 16:07:11 :
Ne nous moquons pas d'Amphil.
Jamais, je suis là pour l'aider. Là je suis sur mobile donc je peux rien faire mais dans 2 heures je pourrais supprimer la photo. Merci de ne pas l'enregistrer et de ne pas la reposter en attendant.
Amphil qui devient un modèle de prévention contre les cordon bleus Père Dodu.
Daenerys est bannie lol, pourquoi ? Criz aura même pas le temps de faire connaissance avec
Le 10 août 2023 à 16:11:32 :
Amphil qui devient un modèle de prévention contre les cordon bleus Père Dodu.
La pauvre, c’était une nouvelle bien sympathique
Reviens avec un autre pseudo ma puce 💔 tu manque a criz et toast
(Mais arrête d’utiliser l’es stickers Emilia les gens nous confondent)
Le 10 août 2023 à 16:08:42 :
RIP D5T c’était ton destin de toute façon 💔Désolée d’avoir été trop franche
Effectivement
Quand c'est Amphil qui poste une photo de l'autre guignol qui demande des avis sur lui et sa meuf alors que c'est lui même qui a posté la photo sur jvc
t'as locus " Par contre amphil poste encore des photos privé pour te foutre de la gueule de gens et tu dégages du forum définitivement "
Et quand c'est Leon qui poste la photo de son pote qui lui a certainement envoyé dans une conversation perso et que tout le monde se fou de sa gueule là y a pas de soucis hein
Aya
J’ai contesté la sanction en disant « c’est la vérité ça y resemble hein » et ça m’a deban
L’admin qui regarde la photo et se dit « effectivement oui »
Le 10 août 2023 à 16:15:31 :
Aya
J’ai contesté la sanction en disant « c’est la vérité ça y resemble hein » et ça m’a deban
Mais
Aya
T'as envoyé un mail carrément ?
Le 10 août 2023 à 16:16:38 :
aya
Le 10 août 2023 à 16:17:04 :
Aya
J’ai contesté la sanction en disant « c’est la vérité ça y resemble hein » et ça m’a debanT'as envoyé un mail carrément ?
Nan y’a un lien tu peux contester direct
Le 10 août 2023 à 16:16:38 :
aya je suis mort putain
J’ai fait ça pour la blague quoi et ça marche ayaaa
Amphil, sache que tu restes monami.