Je pensais que tout le monde était au courant de son prénom ici
J'espère que tu ne m'en voudra pas d'avoir revelate JiBé
Mézami m'appellent Charles-Henry
Sauf que je n'ai aucun ami
Le 10 août 2023 à 00:55:28 :
On bouffe bien au canada Fox ?Le seul plat de là bas que je connais c'est la poutine et c'est pas ouf. Après peut être que lorsque j'en ai mangé une les ingrédients étaient de mauvaises qualités mais c'était à base de fromage caoutchouteux sans saveur accompagné d'une sauce brune insipide elle aussi
Y a plein de restos et échoppes top quali à Montréal et dans les grandes villes en général. T'as de nombreuses diasporas qui ramènent avec elles leur savoir culinaire
Putain, les petits cris de jouissance du Pyramid Head, j'ai bandé
Ca me rend tellement zinzin de pas pouvoir jouer à Baldur's gate des maintenant.
J'envie tellement les pcistes Master Crasse
Sachez en tout cas que j'ai précommandé le jeu pour seulement 80 euros afin d'y jouer dès minuit le 6 Septembre
C'est d'la merde
Le 10 août 2023 à 02:00:11 :
Mézami m'appellent Charles-HenrySauf que je n'ai aucun ami
Tu veux être mon ami Charles-Henry ?
Avoir Oromis comme seulami
Le seul Jean-Baptiste que j'ai connu était un petit antillais obèse et chauve toujours habillé avec des survets beaucoup trop petits pour sa corpulence. Voilà l'image mentale qui sera désormais associée à Amphil
Oui enfin autant Léon fait croire que je m'appel Jean-Baptiste autant lui s'appel Kevin mais pour de vrai aya et c'est sa gonzesse qui l'a trahi à 6h du mat pendant qu'on regardait l'UFC, d'ailleurs il a fait le gros canard mais j'en dirais pas +
Je crois même Space prend pas une voix aussi tamisée avec sa meuf ahiiiiii
autant lui s'appel Kevin mais pour de vrai aya et c'est sa gonzesse qui l'a trahi
Ahi, si c'était vrai je l'assumerais totalement sans soucis
T'aurais dû me préciser que les personnes du blabla n'étaient pas au courant et que tu ne voulais pas que ça se sache
Et encore vous savez pas tout ce qu'il a dit sur Ber/Toast et Fox
Le 10 août 2023 à 02:41:23 :
Avoir Oromis comme seulami
Mais non c'est super ! On va faire pleins d'activités ensemble !
On va être les meilleurs amis (pour la vie )
Pour la vie ?
Pour la vie..
La vie
Alors autant abréger tes souffrances
Ah ouais c'est chaud, imagine tu réveilles ta meuf parce que tu cries devant un match UFC avec un ami virtuel
Le 10 août 2023 à 03:31:43 :
Ah ouais c'est chaud, imagine tu réveilles ta meuf parce que tu cries devant un match UFC avec un ami virtuel
Lui ? Crier ??
" un match "
Il est trop mignon
Du coup, le forum aurait le droit à une photo de la cop's ?
Le 10 août 2023 à 03:35:17 :
" un match "
Il est trop mignon
Tu connais la technique du double portefeuille ?