https://www.google.com/amp/s/e.sport.fr/news/sf6-tekken-7-dbfz-le-programme-complet-de-levo-2023-720872.shtm/amp
J'ai rien compris
l'evo
les veaux
Raconte nous ta dure journée de labeur Fox
Le 04 août 2023 à 00:54:50 :
l'evo
les veaux
Le 04 août 2023 à 00:53:43 :
J'ai rien compris
Ils te donnent les horaires adaptés à la France, le lien de chaque chaîne pour chaque étape du tournoi... Je sais pas ce qu'il faut de plus
Bref criz sf6 t'as les poules qui démarrent vendredi à 19h jusqu'à samedi matin
Ça reprend samedi à 19h jusqu'au top 24
Et dans la nuit du dimanche t'as la fin du tournoi
Le 04 août 2023 à 01:11:57 :
Le 04 août 2023 à 00:59:02 :
Raconte nous ta dure journée de labeur FoxConsulting pour Airbus, full journées de travail dans une des usines qui produit le fuselage du jet privé le plus cher au monde. Et toi, comment se passent tes journées ?
Qu'est que tu dois faire exactement ?
Tu cumules vraiment plusieurs jobs ?
Moi ça fait plusieurs années maintenant que mes journées sont plutôt calmes, Environ 2h de pilotage sur mes sites lorsque je me lève et le reste de la journée c'est quasiment que du loisir comme passer du temps et faire des activités avec ma copine qui est en vacances jusque Septembre, jouer aux jeux vidéos, faire du sport, regarder des séries etc
Après avoir connu ça, plus jamais je pourrais redevenir salarié et travailler pour l'indépendance financière de quelqu'un plutôt que la mienne
M'ouais. Même si c'est peut être le cas pour une petite minorité je pense pas que ça vaut le coup
Se lever tôt le matin, faire la route jusqu'au taff, travailler jusqu'à la fin de journée, faire la route retour, te coucher à une certaine heure pour pas être claqué le lendemain, recommencer ça toute la semaine pendant des années et avoir 4 semaines de vacances par an c'est pas une vie
Pour moi la seule possibilité d'être épanoui en ayant ce style de vie c'est de faire un taff qui te passionne réellement mais c'est hyper rare
J'imagine le gros Fox en marcel blanc tout en sueur avec un casque de chantier sur la tête, un jeans bleu et des chaussures de sécurité entrain de frapper avec un gros marteau l'énorme carlingue de l'Air Force 1 où Biden y dort encore car il s'est perdu et ses gardes l'ont oublié.
Les coups résonnent partout mais avec le bruit des machines annexes qui tournes on ne ressent que l'onde de choc traversant sols et murs puis nos orteils, remontant jusqu'au crâne et faisant vibrer chacune de nos cellules jusqu'à ressentir les pensées de Fox et l'intensité qu'il met à chacune de ses frappes
Hmmm putain ça me donne des envies
Le 04 août 2023 à 03:32:41 :
M'ouais. Même si c'est peut être le cas pour une petite minorité je pense pas que ça vaut le coupSe lever tôt le matin, faire la route jusqu'au taff, travailler jusqu'à la fin de journée, faire la route retour, te coucher à une certaine heure pour pas être claqué le lendemain, recommencer ça toute la semaine pendant des années et avoir 4 semaines de vacances par an c'est pas une vie
Pour moi la seule possibilité d'être épanoui en ayant ce style de vie c'est de faire un taff qui te passionne réellement mais c'est hyper rare
Oui enfin je te rappelle que tu arnaques des gens sur Internet pour gagner ta vie et ton épanouissement.
Le 04 août 2023 à 04:59:11 :
J'imagine le gros Fox en marcel blanc tout en sueur avec un casque de chantier sur la tête, un jeans bleu et des chaussures de sécurité entrain de frapper avec un gros marteau l'énorme carlingue de l'Air Force 1 où Biden y dort encore car il s'est perdu et ses gardes l'ont oublié.Les coups résonnent partout mais avec le bruit des machines annexes qui tournes on ne ressent que l'onde de choc traversant sols et murs puis nos orteils, remontant jusqu'au crâne et faisant vibrer chacune de nos cellules jusqu'à ressentir les pensées de Fox et l'intensité qu'il met à chacune de ses frappes
Hmmm putain ça me donne des envies
Moi je l'imagine à la fin de sa vie un peu comme Walter White.
Au porte de la mort avec du pognon à ne plus quoi savoir en foutre accumulé grâce à ses 5 jobs, mais sans personne avec qui en profiter ou pour y donner un sens.
Heureusement, il aura sezami du fouroum.
Le 04 août 2023 à 05:38:45 :
M'ouais. Même si c'est peut être le cas pour une petite minorité je pense pas que ça vaut le coupSe lever tôt le matin, faire la route jusqu'au taff, travailler jusqu'à la fin de journée, faire la route retour, te coucher à une certaine heure pour pas être claqué le lendemain, recommencer ça toute la semaine pendant des années et avoir 4 semaines de vacances par an c'est pas une vie
Oui enfin je te rappelle que tu arnaques des gens sur Internet pour gagner ta vie et ton épanouissement.
Ce que fait ton gouvernement chaque jours et pour chaque action que tu fais en société
Le 04 août 2023 à 05:45:35 :
Ce que fait ton gouvernement chaque jours et pour chaque action que tu fais en société
Ouais, c'est aussi ce qui te permet d'avoir ton RSA.
Mes amis, comment s'est passé votre nuit ?
Perso ---->
Le 04 août 2023 à 05:49:20 :
C'est ce qui me permet aussi d'avoir plus que toi à la fin du mois ahii
Le 04 août 2023 à 06:00:37 :
Le 04 août 2023 à 05:49:20 :
C'est ce qui me permet aussi d'avoir plus que toi à la fin du mois ahii
Tour ça pour acheter des cordon bleus père dodu et un moniteur de PC poussiéreux en 1080p.
D'ailleurs t'es passé en ultrawide comme prévu ou pas encore ?
La master race est à portée de ta main.
De toute façon j'ai pas la place pour un 1440p et vous avez pas vu mon bureau donc vous pouvez pas comprendre à quel point ce serait chiant de se séparer d'un tel ouvrage donc je sais pas, pour l'instant je m'en fous parce que si j'dois upgrade ce serait direct à la 4k honnêtement mais comme elle est encore très loin d'être exploitée dans tout les formats bah y a pas réellement d'intérêts.
On verra, j'ai déjà un gros setup qui m'attend de toute façon et jouer en 1080p me dérangera pas, surtout avec les putains de mods magnifiques que sortent les joueurs mais c'est incroyable, mention spécial à ceux de Bioshock c'est ouf
Sinon Texa je te conseil réellement Next of Kin de P.A. si tu l'as pas vu, zappe juste la légère séquence à l'aéroport qui est 100% de la propagande cobide et tout le reste c'est pas mal