Mu ça me dit rien
Bon sinon.criz il demande à la terre entière de le rajouter sur street 6 par contre il joue jamais 👺
Ça ber https://youtu.be/0Md7iErWYO0
Aaah mugen oui c'est des jeux faits par des fans, des fois ils font des trucs stylés
Y’a meme la reine rouge
Le 30 juillet 2023 à 23:41:17 :
Allons allons. Moi président de Capcom, je mettrai un terme à la boucle infinie des remakes. Je ferai des "démakes" : une refonte des derniers RE mais avec des plans fixes et la jouabilité de RE1 PS1.
Un homme de gout.
Un homme qui vit dans la nostalgie du passé.
Oui, mais une nostalgie de gout.
Le 31 juillet 2023 à 01:38:11 :
Oui, mais une nostalgie de gout.
Le problème c'est qu'ici les goûts et les couleurs ça prête à débat
Je connais le dégoût et la douleur mais pas les goûts et les couleurs.
Tu veux te confier à nous sur tes divers traumatismes ?
Je souffre de PTSD depuis le visionnage de Resident Evil: Welcome to Raccoon City.
Chaque nuit, je revois en cauchemars les différentes scènes de victimisation de Leon avant de me réveiller en sueurs sur la vision de la vache emportée dans l'explosion à la fin du film.
Faivons le fekf
Le 31 juillet 2023 à 02:54:15 :
Je souffre de PTSD depuis le visionnage de Resident Evil: Welcome to Raccoon City.Chaque nuit, je revois en cauchemars les différentes scènes de victimisation de Leon avant de me réveiller en sueurs sur la vision de la vache emportée dans l'explosion à la fin du film.
Perso j'en rêve la nuit.
Enfin une œuvre dans laquelle ce personnage de merde est ce qu'il est vraiment.
Un pitre ridicule, pas drôle et pitoyable.
Définitivement le meilleur film RE ever.
Leon f'est le meilleur pervonnage RE pis fé tout
https://www.youtube.com/watch?v=3ZN9MEfMtIY&t=82s ayaa
C'est juste la main mise de la France sur l'Afrique qui est troqué à la Russie, la France est dans la merde du coup
Je souffre de PTSD depuis le visionnage de Resident Evil: Welcome to Raccoon City.Chaque nuit, je revois en cauchemars les différentes scènes de victimisation de Leon avant de me réveiller en sueurs sur la vision de la vache emportée dans l'explosion à la fin du film.
Je comprends !
Voir son idole être ainsi révélé sous son vrai visage ça peut être dur à encaisser !
Souhaites-tu nous partager autre chose ?
Ici c'est un espace de libre échange où personne ne te jugera !
...enfin sauf Amphil mais bon lui il est perdu pour l'humanité alors ça ne compte pas
Le 31 juillet 2023 à 05:30:00 :
Je comprends !
Voir son idole être ainsi révélé sous son vrai visage ça peut être dur à encaisser !
Souhaites-tu nous partager autre chose ?Ici c'est un espace de libre échange où personne ne te jugera !
...enfin sauf Amphil mais bon lui il est perdu pour l'humanité alors ça ne compte pas
Blc frérot, la France est en train de perdre son pré carré africain et les Russes ramassent la mise. L'Occident est en déclin, le dollars est en voie d'être finito et les pays émergents rassemblés autour des BRICS vont bientôt marcher sur notre cadavre fumant, tu comprends ca ?
F'est tout à fait réel mmmpff
Un poil excessif