Pour les amoureux du MMA, je conseil le combat "Johny Hendricks vs Robbie Lawler" qui date de 2014 ou 2015.
C'est pas le plus beau techniquement, mais c'est violent à souhait.
Et selon mes souvenirs, y a très peu de passage au sol (voir aucun).
Tu dois confondre avec le combat Lawler vs Rory Macdonald à mon avis qui est un des combats les plus cultes de l'UFC.
Et ouais en effet c'était une boucherie
Non c'est bien Lawler vs Hendricks. Et après vérification, c'était en 2014 pendant l'UFC 181.
C'est pas le plus culte, mais si tu veux voir deux mecs se renvoyés de grosses pralines, ça se regarde bien
Sinon ouais, celui de Rory vs Lawler est terrible.
D'ailleurs, ils l'ont posté sur Youtube (sur la chaîne de l'UFC) y a moins d'un mois.
A quand l'organisation d'un octogone entre les personnalités du forum ?
RE Forums Arena MMA Party !
20 Août : combat entre Texa et Amphil ( stage : le jardin de la sœur d'amphil)
21 Août : combat entre Rebelle et Deb ( stage : l'hôpital )
22 Août : combat entre Locus et Unbreak ( stage : les locaux de PSI )
23 Août : combat entre Léon et Oromis ( stage : l'Andalousie )
24 Août : combat entre Fox et Ber ( stage : Le chantier de Fox )
25 Août : combat entre Yougo et un pitbull ( stage : Le cimetière)
26 Août : combat entre DG et Panoule ( stage : un concert de Black Pink sur le terrain vague de Panoule )
27 Août : combat entre Criz et Ziko ( stage : Bateau)
28 Août : combat entre Space et un vieux croûton de 90 ans à l'EHPAD ( stage : l'EHPAD )
29, 30, 31 Août : Quarts de finale, Demi-finale et Finale
Ce nouveau spinoff promet d'être EPICÉ
Ce serait plus judicieux de mettre le combat ziko / criz dans un port côté Dock
Et moi contre fox car j'ai bossé en Ehpad
Le Synopsis a leak !!!!
Avant son grand départ le président de Capcom corporation décide d’organiser un grand tournoi pour savoir qui sera son successeur.. celui qui gagnera deviendra le prochain président exécutif de Capcom et pourra décider quel prochain RE sera remaké… RE5 ? CV ?
Personnages confirmés:
DG bien décidée à sauver ses amis Texa et Rebelle des flammes de la vengeance, DG veut gagner ce tournoi pour les empêcher de perdre leur humanité
Texa il aimerait remake CV et faire payer la trahison de capcom envers cet opus.. mais surtout créer le prochain RE: the mute House
Toast & Criz ces deux frères jumeaux ne savent pas eux même pourquoi ils participent
Ber son objectif est de créer un jeu de combat RE
Unbreak n’a aucun intérêt pour la saga RE veut simplement gagner pour faire de la pub pour son magasin PSI
Léon bien décidé à faire payer capcom pour avoir pondu selon lui le pire remake possible de son jeu de coeur RE4
Locus aimerait un noiveau Remake de RE4 réalisé par ses soins
Rebelle folle de rage que Capcom ait cut RE3 et les rumeurs sur les quêtes annexes, elle veut faire son propre remake en open world de RE3
Space a pour but de gagner et créer un RE au tour par tour
Amphil solitaire et imprévisible il semble vouloir réduire à néant la saga pour le simple plaisir de.. la gâcher
Ziko il veut simplement utiliser l’argent de la victoire pour s’acheter un bateau
Je main Amphil, il se jouera comme Skullmania dans SF EX apparemment, et son Final Arts c'est qu'il active le plan TREVOR et bombardera son ennemi de théories complotistes jusqu'à qu'il se suicide
Allons allons. Moi président de Capcom, je mettrai un terme à la boucle infinie des remakes. Je ferai des "démakes" : une refonte des derniers RE mais avec des plans fixes et la jouabilité de RE1 PS1.
Persos supposes être en DLC via le SEASON PASS 1
Deb n’a pas encore révélé ses intentions mystères
Oromis ce pro de l’informatique rêve de connaître le code source de RE2
D5T (réalité alternative) n’a qu’un seul objectif, rendre les films canons
Papy de 90 ans inconnu du forum, space lui aurait volé sa collection de film VHS sur Belmondo
Le 30 juillet 2023 à 23:41:17 :
Allons allons. Moi président de Capcom, je mettrai un terme à la boucle infinie des remakes. Je ferai des "démakes" : une refonte des derniers RE mais avec des plans fixes et la jouabilité de RE1 PS1.
Oh non l’horreur. Mais attend c’est quoi le dernier RE que t’as fait ?
Le 30 juillet 2023 à 23:45:31 :
Le 30 juillet 2023 à 23:41:17 :
Allons allons. Moi président de Capcom, je mettrai un terme à la boucle infinie des remakes. Je ferai des "démakes" : une refonte des derniers RE mais avec des plans fixes et la jouabilité de RE1 PS1.Oh non l’horreur. Mais attend c’est quoi le dernier RE que t’as fait ?
Mon dernier c'était le 5, je sais même pas à quoi ressemblent les suivants.
Enfin si j'ai fait la démo du 6 !
Persos du Season Pass 2
Crazy Soap ancien Président de Capcom, veut récupérer son titre après sa longue déchéance
Arachnid Boy personnage mysterieux et masqué, il veut devenir le meilleur combattant du monde et cherche de nouveaux disciples en participant au championnat
Le Pitbull toujours prêt pour une franche rigolade et pour jouer
Emmanuel Mouret 1er guest, sinscrit pour faire un film d'amour sur le championnat
Locus ( version Modo ) plus puissant que l'autre version, mais aussi plus faible en défense, il veut kicker tout le monde jusqu'à tomber dans la folie
Season pass 3: Tales from the past
Tazz bien décidé à se venger de ceux qui lui ont causé du tort
Mamie vero venue participer pour retrouver l’amour de sa vie disparu il y’a bien longtemps..
SilentJill venu pour empêcher une grande catastrophe d’arriver et combattre le véritable danger de ce tournoi
Wong grand ami des anciens, il revient dans la compétition pour sauver ses amis d’une grande menace
Mmnnh keske
Le 30 juillet 2023 à 23:29:12 :
Le Synopsis a leak !!!!Avant son grand départ le président de Capcom corporation décide d’organiser un grand tournoi pour savoir qui sera son successeur.. celui qui gagnera deviendra le prochain président exécutif de Capcom et pourra décider quel prochain RE sera remaké… RE5 ? CV ?
Personnages confirmés:
DG bien décidée à sauver ses amis Texa et Rebelle des flammes de la vengeance, DG veut gagner ce tournoi pour les empêcher de perdre leur humanité
Texa il aimerait remake CV et faire payer la trahison de capcom envers cet opus.. mais surtout créer le prochain RE: the mute House
Toast & Criz ces deux frères jumeaux ne savent pas eux même pourquoi ils participent
Unbreak n’a aucun intérêt pour la saga RE veut simplement gagner pour faire de la pub pour son magasin PSI
Léon bien décidé à faire payer capcom pour avoir pondu selon lui le pire remake possible de son jeu de coeur RE4
Rebelle folle de rage que Capcom ait cut RE3 et les rumeurs sur les quêtes annexes, elle veut faire son propre remake en open world de RE3
Amphil solitaire et imprévisible il semble vouloir réduire à néant la saga pour le simple plaisir de.. la gâcher
Ziko il veut simplement utiliser l’argent de la victoire pour s’acheter un bateau
Lol
Par contre ça existe déjà plus ou moins Re en jeu de baston à travers marvel vs Capcom
https://youtu.be/yPicrZLsQ_c j'avais oublié le nemesis de 3,90 mètres
Ah et perso offert
Soap (pas crazy) nourrissant une haine à force d’être confondu avec crazy soap ER du fait que tout le monde l’ait oublié alors qu’il a été modo, soap est venu régler ses comptes dans ce tournoi
Le 31 juillet 2023 à 00:14:41 :
Le 30 juillet 2023 à 23:29:12 :
Le Synopsis a leak !!!!Avant son grand départ le président de Capcom corporation décide d’organiser un grand tournoi pour savoir qui sera son successeur.. celui qui gagnera deviendra le prochain président exécutif de Capcom et pourra décider quel prochain RE sera remaké… RE5 ? CV ?
Personnages confirmés:
Lol
Par contre ça existe déjà plus ou moins Re en jeu de baston à travers marvel vs Capcom
https://youtu.be/yPicrZLsQ_c j'avais oublié le nemesis de 3,90 mètres
Y’a Pas un jeu aussi qui s’appelle Mu quelque chose ?
Bordel ça doit lui faire bizarre à Ber que le nom de Véro réapparaisse sur le forum de façon complètement random ahi