Fox, le montant en dollars canadien de ton don à la cagnotte du policier ?
Pas d'émotions dans un RPG d'une telle envergure, mise en scène risible.
Qu'est ce que ???
Et moi qui plaisantais en disant qu'FF XVII serait un shooter en arènes.
Le 04 juillet 2023 à 20:13:04 :
Ma critique de Final Fantasy XVI est en ligne. Ca a été un sacré challenge de le rédiger tant le jeu est particulier à appréhender.J'ai du changer au moins dix fois la note, mais je suis content du travail accompli.
https://playstationinside.fr/test-de-final-fantasy-xvi-une-aventure-archaique-envoutante
Le titre du test " Une aventure archaïque envoûtante " donne en tout cas très envie de cliquer, mais comment une aventure archaique peut elle être malgré tout envoutante ? J'ai envie de le savoir maintenant, et me voilà face à un dilemme moderne. Une tentation irrésistible qui me titille le bout des doigts. Vous connaissez cette sensation, n'est-ce pas ? Celle qui vous pousse à cliquer sur un article sur Internet, une histoire qui vous promet monts et merveilles, mais qui pourrait tout aussi bien être un piège sournois. Le titre de cet article, là, juste sous mes yeux, il brille comme une pépite. " Test de Final Fantasy XVI : Une aventure archaïque envoûtante ". Voilà qui m'attire telle une force magnétique. L'appât du savoir, le désir de découvrir ces mystères cachés depuis des siècles. C'est une invitation difficile à refuser. Mais voilà, cher public, on m'a souvent dit que la curiosité est un vilain défaut. Et si je succombe à la tentation, que trouverai-je réellement derrière ce lien ? Serait-ce une série interminable de publicités intrusives ? Des informations trompeuses ou sans intérêt ? Une avalanche d'images et de vidéos qui m'éloigneraient de ma tâche initiale ? Pourtant, il y a cette petite voix, tapie dans un coin de mon esprit, qui chuchote : "Et si c'était réel ? Et si cet article dévoilait des vérités enfouies depuis des lustres ? Des anecdotes surprenantes qui pourraient éblouir mes amis lors de conversations futiles ? ". Je pourrais résister, fermer l'onglet et continuer ma journée sans m'encombrer de ces chimères numériques. Mais alors, je ne saurai jamais ce que j'aurais pu découvrir. Et si c'était une opportunité manquée ? Une chance de satisfaire ma curiosité insatiable et d'étancher ma soif de connaissance ? Allez, soyons fous ! Après tout, la vie n'est-elle pas faite d'expériences et de découvertes ? Cliquer sur cet article pourrait bien être le point de départ d'un voyage fascinant. Même si le risque de tomber dans le piège du sensationnalisme est grand, je suis prêt à en payer le prix. Et voilà, le destin est scellé. J'ai cliqué. Que me réserve cette aventure virtuelle ? Des révélations éblouissantes ou une déception cuisante ? Qu'importe ! Le simple fait d'oser est en soi une victoire. Car après tout, cher public, il vaut mieux regretter d'avoir cliqué que de passer sa vie à se demander ce qui aurait pu se cacher derrière ce mystérieux article. Maintenant, il est temps de se laisser emporter par la magie d'Internet et de découvrir ce que le destin a prévu pour moi. Quel que soit le résultat, je suis prêt à l'affronter avec enthousiasme. Car c'est là l'aventure du monde virtuel, où chaque clic peut nous révéler des merveilles insoupçonnées.
Le 04 juillet 2023 à 23:23:09 :
Faut être la dernière des merdes avec une vie totalement vide au possible pour cliquer sur un lien du puant Unbreak qui avale ses propres pets et ça il faut le savoir et en être bien conscient
C'est probablement l'odeur qui a attiré Space
Le 04 juillet 2023 à 20:31:05 :
Fox, le montant en dollars canadien de ton don à la cagnotte du policier ?
En toute franchise, il aurait dû faire quoi ? Se mettre à genoux, joindre les mains, pleurer et supplier le jeune de se laisser contrôler ?
De façon réaliste, que reste-t-il sinon la force pour arrêter des délinquants agressifs qui refusent d'obtempérer ?
Les mecs cherchez plu pour Nahel, l'affaire a été reprise par Soros (d'où les émeutes partout etc) et des lois viennent de passer discretos sur les mobilisations partielles et générales des biens, des propriétés ET des individus en cas de crise intérieur ET/OU extérieur, qu'elles soient réelles ou SUPPOSÉES.
Voilà dans notre boule, comme d'hab.
Et souvenez vous que j'avais dit que la Russie allait être mandaté pour envahir l'Europe. Bon c'est pas pour tout de suite, en tout cas le projet de loi est effectif à partir de 2024
Et les propriétaires dans le boule aussi, non seulement y a les nouvelles normes qu'on va imposer aux proprios sous peine de ne plus pouvoir louer ou VENDRE sa propriété et plus tard c'est prévu que tant que vous aurez pas mit aux normes votre bien, l'ÉTAT en sera le propriétaire et vous LOUERA votre propre bien en attendant que vous le remettiez aux normes ahi, no joke encore une fois
Et on parle pas encore du bail de 91 ans que l'état récupérera et imposera à tout le monde
Le 04 juillet 2023 à 23:14:03 :
Le 04 juillet 2023 à 20:13:04 :
Ma critique de Final Fantasy XVI est en ligne. Ca a été un sacré challenge de le rédiger tant le jeu est particulier à appréhender.J'ai du changer au moins dix fois la note, mais je suis content du travail accompli.
https://playstationinside.fr/test-de-final-fantasy-xvi-une-aventure-archaique-envoutante
Le titre du test " Une aventure archaïque envoûtante " donne en tout cas très envie de cliquer, mais comment une aventure archaique peut elle être malgré tout envoutante ? J'ai envie de le savoir maintenant, et me voilà face à un dilemme moderne. Une tentation irrésistible qui me titille le bout des doigts. Vous connaissez cette sensation, n'est-ce pas ? Celle qui vous pousse à cliquer sur un article sur Internet, une histoire qui vous promet monts et merveilles, mais qui pourrait tout aussi bien être un piège sournois. Le titre de cet article, là, juste sous mes yeux, il brille comme une pépite. " Test de Final Fantasy XVI : Une aventure archaïque envoûtante ". Voilà qui m'attire telle une force magnétique. L'appât du savoir, le désir de découvrir ces mystères cachés depuis des siècles. C'est une invitation difficile à refuser. Mais voilà, cher public, on m'a souvent dit que la curiosité est un vilain défaut. Et si je succombe à la tentation, que trouverai-je réellement derrière ce lien ? Serait-ce une série interminable de publicités intrusives ? Des informations trompeuses ou sans intérêt ? Une avalanche d'images et de vidéos qui m'éloigneraient de ma tâche initiale ? Pourtant, il y a cette petite voix, tapie dans un coin de mon esprit, qui chuchote : "Et si c'était réel ? Et si cet article dévoilait des vérités enfouies depuis des lustres ? Des anecdotes surprenantes qui pourraient éblouir mes amis lors de conversations futiles ? ". Je pourrais résister, fermer l'onglet et continuer ma journée sans m'encombrer de ces chimères numériques. Mais alors, je ne saurai jamais ce que j'aurais pu découvrir. Et si c'était une opportunité manquée ? Une chance de satisfaire ma curiosité insatiable et d'étancher ma soif de connaissance ? Allez, soyons fous ! Après tout, la vie n'est-elle pas faite d'expériences et de découvertes ? Cliquer sur cet article pourrait bien être le point de départ d'un voyage fascinant. Même si le risque de tomber dans le piège du sensationnalisme est grand, je suis prêt à en payer le prix. Et voilà, le destin est scellé. J'ai cliqué. Que me réserve cette aventure virtuelle ? Des révélations éblouissantes ou une déception cuisante ? Qu'importe ! Le simple fait d'oser est en soi une victoire. Car après tout, cher public, il vaut mieux regretter d'avoir cliqué que de passer sa vie à se demander ce qui aurait pu se cacher derrière ce mystérieux article. Maintenant, il est temps de se laisser emporter par la magie d'Internet et de découvrir ce que le destin a prévu pour moi. Quel que soit le résultat, je suis prêt à l'affronter avec enthousiasme. Car c'est là l'aventure du monde virtuel, où chaque clic peut nous révéler des merveilles insoupçonnées.
Pas mal, tu m'as fait marrer, et as percé à jour la raison du titre, même si je pense chaque mot, mais il fallait trouver la bonne formule.
La zombification d'Edouard Philippe, c'est chaud... Jamais vu un être humain se délabrer aussi rapidement. Il lui est arrivé quoi bordel, trop de doses Pfizer ?
Et pour mamie Brigitte ?
Qu'est-ce qui la fait tenir ?
Le 05 juillet 2023 à 02:13:47 :
Et pour mamie Brigitte ?
Qu'est-ce qui la fait tenir ?
Keski dit lui ?
Bordel Calypso Proctologue c'est tellement du gâchis ce jeu, en réalité yavait du potentiel ya tellement peu de choses qui ont été proposées
Yavait des possibilités pourtant
Ça aurait pu être pas mal qu'il y est une mutinerie au sein de la prison, avec certains prisonniers ou gardes qui nous attaquent, ou d'autres qui nous parlent
Ainsi que des affrontements de pnj entres les deux camps où l'on puisse potentiellement y prendre part
Ça aurait permis de rajouter une ambiance et de donner un peu de vie et de cohérence parce que passer une heure et demie dans des aérations et entre des tuyaux..
C'est pour ça que j'le vois pas comme une réalisation fini et aboutie, je le vois comme un galon d'essai mais avec un gros potentiel.
Ils ont tous les outils et retours des joueurs pour en faire une masterclass mais ils travaillent avant tout pour le pognon et non la passion alors tout dépendra de futurs investisseurs intéressés
Arrêtez de forcer avec votre jeu de merde là
Le 05 juillet 2023 à 03:52:00 :
Arrêtez de forcer avec votre jeu de merde là
Ton nombre d'heures sur tous les Ace Attorney réunis ne dépasse mon nombre d'heures sur Callisto alors tu laisses papa et maman discuter et tu files dans ta chambre fils, tout de suite
Si tu as passé + de 200h sur Callisto, soit le temps que j'ai passé sur les AA, tu es officiellement le plus gros psychopathe du forum.
Euh, eh bien
J'en suis à un peu plus de la moitié de ce temps SpassukeunuChan
Fait moi un bilan psychiatrique je t'en supplie à genoux sur des bouts de verres avec du charbon ardent
Amphil, donne moi mon horoscope du jour.
Le 05 juillet 2023 à 08:57:28 :
Amphil, donne moi mon horoscope du jour.
VOTRE CLIMAT ASTRAL :
Vous serez plus sociable encore, voilà qui vous ouvre à des nouveautés enrichissantes. Votre distraction vous rend maladroit, attention aux mouvements brusques, restez concentré sur ce que vous faites pour éviter ce penchant.
Votre franchise est votre meilleure parade contre les personnes jalouses ou critiques. Avec vos 4 étoiles en humeur, vous montrez les dents... avec le sourire ! Avec cette attitude positive, vous êtes bien capable de retourner les plus grognons avec beaucoup de charme.
AMOUR :
Si les mots ne viennent pas, dites-le avec vos yeux. Vous pouvez faire passer différentes émotions rien qu'avec votre regard et quelles émotions ! Aujourd'hui, en amour, aucune promesse en l'air, que des certitudes. Cela vous donne de l'énergie.
En couple: En couple, vous prenez de sérieux engagements, vous êtes très heureux des propositions que vous lance votre partenaire. Des projets qui vous permettent de prendre confiance en votre relation. Votre couple est devenu votre nouvelle priorité.
Célibataire: Vous adoptez une nouvelle attitude qui permet aux autres de venir vers vous. Votre arme fatale est votre sourire. Aujourd'hui, peu de personnes résistent à votre charme. Vous n'en finissez pas de faire des conquêtes. Quelle journée !
NOTRE CONSEIL DU JOUR :
Attendez-vous à ce que l’argent vous fasse perdre un peu la tête, aussi il serait bon de vous préparer à ne pas en faire n’importe quoi. Les loisirs sont importants mais mettez quand même une partie de votre capital de côté ou investissez-le sagement.