Le 14 juin 2023 à 23:59:04 :
Zyko a produit la seule fic digne d'être lue et elle se trouve sur le Discord. Il m'est difficile de ne pas sourire quand je repense aux passages les + croustillants.
Qui est sur moi, si mes souvenirs sont bons, cela ne s'invente pas
Je suis le meilleur.
Le 15 juin 2023 à 00:20:03 :
Zyko a produit la seule fic digne d'être lue et elle se trouve sur le Discord. Il m'est difficile de ne pas sourire quand je repense aux passages les + croustillants.Qui est sur moi, si mes souvenirs sont bons, cela ne s'invente pas
Je suis le meilleur.
Disons que tu es plutôt un excellent sujet d'étude
Nombre de films et fictions en tout genre sur ton personnage serait possible tant il y a à dire
Je me demandais pourquoi je trainais plus ici, puis j'ai vu les derniers messages. Allez salut.
Zyko a produit la seule fic digne d'être lue et elle se trouve sur le Discord. Il m'est difficile de ne pas sourire quand je repense aux passages les + croustillants.Qui est sur moi, si mes souvenirs sont bons, cela ne s'invente pas
Je suis le meilleur.
Fais pas genre tu t'en souviens plus trop comme si c'était un truc anodin alors qu'en réalité ta mémoire a été marquée au fer rouge par les 200 lignes au vitriol de l'ami Zyko qui t'a humilié si puissamment que la douleur psychologique dont tu as été la victime sera encore ressentie par tes descendants dans 5 générations
Le 15 juin 2023 à 00:25:53 :
Je suis le meilleur.
Disons que tu es plutôt un excellent sujet d'étude
Nombre de films et fictions en tout genre sur ton personnage serait possible tant il y a à dire
Je suis le meilleur forumeur des blablas RE, mon décès à la saison RECVR sera une tragédie et entrainera le déclin de la série à n'en point douter
Elle est fini la fic de Zyko ?
Je me souviens d'une longue et incertaine attente. Puis j'ai fini par quitter le Discord sans en avoir le fin mot de l'histoire.
Le 15 juin 2023 à 01:05:49 :
Elle est fini la fic de Zyko ?Je me souviens d'une longue et incertaine attente. Puis j'ai fini par quitter le Discord sans en avoir le fin mot de l'histoire.
Le chapitre final vaut son pesant de cacahuètes
Le 15 juin 2023 à 01:06:31 :
Elle est fini la fic de Zyko ?Je me souviens d'une longue et incertaine attente. Puis j'ai fini par quitter le Discord sans en avoir le fin mot de l'histoire.
Le chapitre final vaut son pesant de cacahuètes
Ahi. Screen en MP.
Je me souviens qu'il allait à l'usine et qu'il se faisait martyriser dans la rue.
Ah oui mais c'est vrai t'as pas vu la fin du coup.
Par pitié Locus poste l'intégralité de la fic ici j'ai la flemme de lancer l'appli Discord
Je peux pas, je vais dormir. Texa devra attendre l'aube.
Le 15 juin 2023 à 01:21:47 :
Je peux pas, je vais dormir. Texa devra attendre l'aube.
Si bien sûr tu as la chance de te réveiller demain
Fox ! La taille de... euh... je.. euuuuuuh..
Des tâches de tabac incrustés à tes dents tiens
Le 15 juin 2023 à 01:59:53 :
Fox ! La taille de... euh... je.. euuuuuuh..Des tâches de tabac incrustés à tes dents tiens
Tabac, quel tabac ? Ce même tabac qui obsède présentement les pensées de Space qui a la naïveté de croire qu'il peut se passer de la cigarette ?
Le 15 juin 2023 à 01:15:39 :
Non, le dernier épisode que j'ai vu, Space s'était chié dessus dans le Métro ou un truc du genre.
Le 15 juin 2023 à 02:39:04 :
Le 15 juin 2023 à 01:15:39 :
Non, le dernier épisode que j'ai vu, Space s'était chié dessus dans le Métro ou un truc du genre.
Et genre y a besoin d'une fic pour ça
Texa je viens de matter Une Obsession venue d'ailleurs, pas trop mal, il dure pas longtemps si tu veux meubler un peu tes nights
Toujours un message d'amphil quand je passe au milieu de la nuit
Tu savais que dormir que le jour réduit l'espérance de vie ? Au bout du compte tu vas peut être devancer tost
Croire que je dors
J'ai fait un effort d'intégration en postant en message sans parler de street fighter, n'y vois rien de personnel monami