La seule chose qui nous intéresse est de savoir si sieur Parkinson est le ddbeur fou. Tout le reste est silence.
Toast ton taux d'albumine right naouw
Le 13 juin 2023 à 23:55:51 :
Le 13 juin 2023 à 23:55:11 :
Le 13 juin 2023 à 23:46:12 :
Houla trop long j'ai pas lu et surtout j'm'en branleSi si je sais que t'as lu mais comme blablabla bla blabla blabla blablabalabla blablabla bla bla blabla bla blabla blabla blablabalabla blablabla bla bla.
Blabla bla blabla blabla blablabalabla blablabla bla bla blabla bla blabla blabla blablabalabla blablabla bla bla blabla bla blabla blabla blablabalabla blablabla bla bla blabla.Non j'ai pas lu et repalu non plus, arrête par pitié le malaise est profond
Tu veux du fromage ?
Tu es une victime et tu lis chacun de mes messages
Le 14 juin 2023 à 00:04:13 :
La seule chose qui nous intéresse est de savoir si sieur Parkinson est le ddbeur fou. Tout le reste est silence.
Je n'ai jamais DDB qui que ce soit
Le 14 juin 2023 à 00:06:24 :
Toast ton taux d'albumine right naouw
Bien tenté l'IA pétée mais j'ai un abonnement à NordVPN grâce à mes influenceurs préférés. Bon courage pour aspirer mes données.
Sinon Texa ou Space vous avez matté le film Sans Filtres de 2022 ?
Putain je suis tombé dessus par hasard c'est du caviar le bordel allez-y et préparez de quoi s'enjailler ça passe encore mieux
Le 13 juin 2023 à 23:08:06 :
Tard dans la nuit, à 23h, DG errait dans les rues silencieuses de Raccoon City. Son esprit était rempli d'une inquiétude palpable alors qu'elle marchait d'un pas lent vers le campus.
En voyant les leds allumés du Starbucks, elle ressentit une légère lueur de bonheur en voyant que c'était toujours ouvert.
Installée à une table, elle commanda son café habituel, un Mocca au caramel. Les pensées sombres de son année scolaire tourbillonnaient dans sa tête, mélangeant le calme sinistre de la ville à ses préoccupations.
"Un an depuis le dernier combat, pourquoi ne se passe-t-il rien ?" se demanda-t-elle, son regard perdu dans le noir de la nuit. "Qu'est-ce qui nous attend cette fois-ci ?" Une bouffée d'incertitude s'empara d'elle, mais elle se résolut à rester forte, prête à affronter l'inconnu qui se cachait dans les ombres.
Au même moment à l’autre bout de la ville Rebelle finissait son service au Jack’s bar. En sortant elle leva les yeux au ciel et aperçus un avion.. soudain elle pensa à ses amis « je me demande ce qu’ils sont devenus.. » un an. Une année sans aucun mot, appel, sms ou signe de vie ni de DG ni de Texa. Un profond soupir vint rompre le silence de la nuit.
Rebelle passa devant une série d’affiche « Maire Locus: un Raccoon plus sûr » c’était une promesse tenue. Raccoon était devenu plus sûr mais à quel prix ? Vidéo surveillance, caméra, fichages, même les sans domicile ont été expulsé de la ville…
La bande avait sauvé Raccoon et ses habitants… mais était ce une victoire ? Au final la ville avait sombré d’une manière ou d’une autre
Soudain un homme encapuchonné sortit de la ruelle puis sortit son téléphone « elle est là… seule »
Vraiment cool Bioshock 1
J'avais fait le 2 que j'ai surkiffé y a très longtemps et ça fait du bien de retrouver des FPS bien détaillés et où l'exploration a un vrai rôle, sans indications de flèches et autres saloperies, t'ouvres tes yeux et c'est tout
+ le mod qui augmente les détails mais bordel les mecs font du taff 1000x + déter que les soit disant remaster (où celui de Bioshock il n'y a AUCUNE différence et c'est réel y a les comparatifs sur Youtube ahi)
Ah oui, c'est cool Bioshock 1.
Et sinon, tu connais Half Life ?
Oui mais trop vieillot pour moi désormais, jamais touché
Le 13 juin 2023 à 23:08:06 :
Tard dans la nuit, à 23h, DG errait dans les rues silencieuses de Raccoon City. Son esprit était rempli d'une inquiétude palpable alors qu'elle marchait d'un pas lent vers le campus.
En voyant les leds allumés du Starbucks, elle ressentit une légère lueur de bonheur en voyant que c'était toujours ouvert.
Installée à une table, elle commanda son café habituel, un Mocca au caramel. Les pensées sombres de son année scolaire tourbillonnaient dans sa tête, mélangeant le calme sinistre de la ville à ses préoccupations.
"Un an depuis le dernier combat, pourquoi ne se passe-t-il rien ?" se demanda-t-elle, son regard perdu dans le noir de la nuit. "Qu'est-ce qui nous attend cette fois-ci ?" Une bouffée d'incertitude s'empara d'elle, mais elle se résolut à rester forte, prête à affronter l'inconnu qui se cachait dans les ombres.
Alors par contre le "Mocca au caramel" ça ne colle pas du tout avec le personnage de la meuf mystérieuse !
Le 14 juin 2023 à 02:25:30 :
Oui mais trop vieillot pour moi désormais, jamais touché
Oula. Tu vas te mettre à dos tous les amateurs de milfs.
sans indications de flèches et autres saloperies, t'ouvres tes yeux et c'est tout
Ayo.
De base Bioshock te fout une grosse flèche mouvante en haut de l'ecran pour te dire où aller.
Le 14 juin 2023 à 02:52:35 :
sans indications de flèches et autres saloperies, t'ouvres tes yeux et c'est tout
Ayo.
De base Bioshock te fout une grosse flèche mouvante en haut de l'ecran pour te dire où aller.
Oui et ? Ça s'appel une boussole, nous on parlait d'indication grosse comme ta jambe pour t'indiquer un passage obvious.
Ayant jamais fait le 1, toute les aides à disposition genre presser M pour les objets ou H pour un conseil sont franchement bienvenues, surtout qu'au début j'avais plus trop l'habitude du level design donc ça me fait gagner du temps et en + elle apparaît uniquement pour aller au prochain objectif, pas pour t'indiquer en permanence quoi faire et où
Je suis en difficulté max en +
Le 14 juin 2023 à 03:01:52 :
Le 14 juin 2023 à 02:52:35 :
Ayo.
De base Bioshock te fout une grosse flèche mouvante en haut de l'ecran pour te dire où aller.Oui et ? Ça s'appel une boussole, nous on parlait d'indication grosse comme ta jambe pour t'indiquer un passage obvious.
Ayant jamais fait le 1, toute les aides à disposition genre presser M pour les objets ou H pour un conseil sont franchement bienvenues, surtout qu'au début j'avais plus trop l'habitude du level design donc ça me fait gagner du temps et en + elle apparaît uniquement pour aller au prochain objectif, pas pour t'indiquer en permanence quoi faire et où
Je suis en difficulté max en +
Non, malaise. Ça s'appelle pas une boussole, ça s'appelle une une grosse flèche qui indique l'objectif en cours.
https://youtube.com/watch?v=nFjMkFwB1ck&pp=ygUUYmlvc2hvY2sgd2Fsa3Rocm91Z2g%3D&t=1h25m0s
C'est le premier truc que j'ai désactivé direct en faisant le jeu pour la première fois je me souviens. Je me demandais comment ça avait pu être validé un truc qui casse autant l'exploration et rend aussi moche sur le HUD.
Encore que sur la version remastered elle est plus petite j'ai l'impression.
Ils sont cool les Bioshock. Le premier à assez mal vieillit sur son gameplay par contre. Devoir choisir entre une arme et un plasmide, c'est pas tres ergonomique ni même agréable.
Sinon j'aime beaucoup Infinite aussi mais je trouve qu'il perd cet aspect exploration justement.
Bioshock Infinite est dément. Le scénar m'avait beaucoup plu. Et la VF est juste exceptionnelle.
Je la trouve pas envahissante ni cassant l'exploration vu qu'elle n'apparaît pas tant que t'as pas réalisé un objectif principal pour t'amener uniquement au prochain, elle indique ni les zones secondaires ni les zones cachées ni les secrets du jeu.
Perso je trouve pas dérangeant de switch, les ennemies sont déjà assez simple du coup ça me rend pas overpower, je dois réfléchir et être réactif, surtout en difficulté max et obligation de pirater tout ce que tu peux donc j'aime bien
Se servir du décor etc et vu que les ennemis peuvent pop en tout temps même si t'as clean bah tes hacks sont jamais inutiles, souvent les tourelles etc qui balaye la zone pendant que des ennemis pop en arrière ce qui me laisse trkl pour explorer plus loin
Des Protecteurs qui sortent de nul part et tape à un spawn des petites soeurs pour qu'elle sorte sauf que quand y en a pas il s'énerve et retape plus fort puis va chercher à un autre endroit
Te balaye quand t'es dans le passage, te lance une sommation quand tu t'approches trop près d'une petite soeur
Tout ça paraît basique mais pour l'époque et même maintenant c'est top, le jeu t'attend pas toujours
Le problème d'infinite c'est qu'à partir de la moitié du jeu, il perd son côté un peu contemplatif pour devenir un jeu super bourrin jusqu'à l'écoeurement.
Je me souviens que j'avais beaucoup soufflé et que je m'étais forcé à le finir et ça m'a toujours empêché de le relancer depuis.
T'as soufflé lors de la troisième dose ou pas ?
Et lorsqu'un simple serveur de restau ou un responsable de rayon t'invective de remettre ton masque bien haut sur le nez t'as soufflé ou pas ?