Demandons à la daronne de Space pour ça
Le 06 juin 2022 à 11:16:29 :
Le 06 juin 2022 à 11:15:35 :
Le 06 juin 2022 à 11:03:47 :
Le 06 juin 2022 à 08:18:01 :
Tellement hypé , vous imaginez meme pas. 8 mois c' est long mais court en même temps, faut que je trouve de quoi m'occuper !C'est rien 8 mois.
En 8 mois, tu peux mettre en route un enfant et être presque à la fin de la grossesse
Effectivement.
D'ailleurs, tu as un enfant caché et la mère va bientôt venir à ta porte réclamer la pension alimentaire
Le 06 juin 2022 à 11:18:48 :
Le 06 juin 2022 à 11:18:48 :
Déjà fait
Je vois que ça parle de la reum de Space.
Brave femme, brave femme.
Très compétente dans son domaine.
Le sujet n'est pas intéressant, passons à autre chose le Summer Game Fest Sega et Atlus seront là, ça promet d'être chocolaté
ok mais est-ce qu'y aura la mère à Space ? C'est tout ce qu'on demande
Elle sera prise ailleurs.
Si vous voyez ce que je veux dire. ent
Le 06 juin 2022 à 15:46:59 SpaceMontand a écrit :
Le sujet n'est pas intéressant, passons à autre chose le Summer Game Fest Sega et Atlus seront là, ça promet d'être chocolaté
On veut un portage de Catherine Full Body et Persona 5 sur PC
Le reste je crois bien que tout le monde s'en fout un peu
Oh et y'a Sanitarium qui est offert sur GoG en ce moment, profitez en, même une calculatrice le ferait tourner, ce sera jamais perdu
Le 06 juin 2022 à 16:19:20 :
Oh et y'a Sanitarium qui est offert sur GoG en ce moment, profitez en, même une calculatrice le ferait tourner, ce sera jamais perdu
Ah jamais fait. Je prends.
Same mais de ce que j'ai compris il est très cool et super glauque, donc why not hein
Le 06 juin 2022 à 16:15:12 :
Le 06 juin 2022 à 15:46:59 SpaceMontand a écrit :
Le sujet n'est pas intéressant, passons à autre chose le Summer Game Fest Sega et Atlus seront là, ça promet d'être chocolatéOn veut un portage de Catherine Full Body et Persona 5 sur PC
Le reste je crois bien que tout le monde s'en fout un peu
Intéressant, intéressant, je pense perso à un nouveau trailer de SMT Soul Hackers 2, un portage de P4G sur consoles ou P5 sur Switch
J'aimerais l'annonce d'un nouveau jeu Persona mais il faut plus jamais espérer grand chose chez Atlus
Et du côté de Sega, enfin Yakuza 8
J'avoue que SMT je suis pas le plus grand fan, comparé à Persona
Et Yakuza faudrait que je m'y mette, toujours pas fait à part le début de Yakuza 0
SMT putain
Précurseur de Pokémon, sauf que là tu t'allies avec des dieux ou des figures mythiques
Cette série où tu prends plaisir à avoir des combats epic et difficiles, où tu te fais poutrer en 2 coups, obligé de t'améliorer et de t'appliquer dans la fusion de démons
Des personnages incroyablement bien foutus et une multitude de sujets super bien traités
SMT3, avec son ambiance si particulière, malsaine, à la Lynch
SMT4, ce petit bijou underrated
Les Devil Summoner Raidou Kuzunoha, hack'n'slash ambiance polar
Les Digital Devil Saga
Dire qu'il m'en reste encore à faire, Strange Journey, les Soul Hackers, les Devil Survivor, les deux premiers SMT, Persona 1 et Eternal Punishment, je bande
Le 06 juin 2022 à 17:49:35 :
SMT putainPrécurseur de Pokémon, sauf que là tu t'allies avec des dieux ou des figures mythiques
Cette série où tu prends plaisir à avoir des combats epic et difficiles, où tu te fais poutrer en 2 coups, obligé de t'améliorer et de t'appliquer dans la fusion de démons
Des personnages incroyablement bien foutus et une multitude de sujets super bien traités
Les Digital Devil Saga
Dire qu'il m'en reste encore à faire, Strange Journey, les Soul Hackers, les Devil Survivor, les deux premiers SMT, Persona 1 et Eternal Punishment, je bande
Et puis il y a SMT V. Aussitôt sorti, aussitôt dépassé et oublié.
Pauvre SMT5 avorté avant sa naissance par le fait d’être exclu switch alors que cette communauté ne jure que par les indés d’il y a dix ans et Animal Crossing
SMT5 multi support et notamment sur PS en profitant de la notoriété de Persona 5 ca aurait grave fonctionné je pense
Le 06 juin 2022 à 17:58:40 :
Le 06 juin 2022 à 17:49:35 :
SMT putainPrécurseur de Pokémon, sauf que là tu t'allies avec des dieux ou des figures mythiques
Les Digital Devil Saga
Et puis il y a SMT V. Aussitôt sorti, aussitôt dépassé et oublié.
Presque le vilain petit canard de la série, Atlus a du virer des scénaristes, c'est pas possible autrement. Nonobstant, super gameplay, SMT5 a éclipsé beaucoup de jeux en 2021
Le 06 juin 2022 à 18:02:51 :
Pauvre SMT5 avorté avant sa naissance par le fait d’être exclu switch alors que cette communauté ne jure que par les indés d’il y a dix ans et Animal CrossingSMT5 multi support et notamment sur PS en profitant de la notoriété de Persona 5 ca aurait grave fonctionné je pense
1 million de ventes au moins d'un an sur une seule console, c'est pas si dégueu
Certes mais je trouve ça dommage de me dire que ce jeu aurait pu être un vrai carton comme P5 s’il avait été multi support
Vous pouvez dire ce que vous voulez de Resident Evil 5, mais en coop c'est clairement le meilleur de tous avec Outbreak, imbatable le plaisir que je prend dessus
En s2s j'ai pris beaucoup de plaisir sur RE: Resistance. Meilleur épisode multi. Les MM que je faisais rager avec mon Sam ultra cheaté.