Pourtant, le message du coup de polish est toujours là
C’est parce que ce forum sent que je suis le futur modérateur. Il reconnaît son roi.
La science l'a prouvé : 100% des personnes ayant été escla... modérateur sur jvc zozotaient à l'école, était délégué de classe et ont un pénis sous-dimensionné.
Ca s'excuse quand on a 14 ans. Au-delà, ca devient inquiétant.
Le 05 juin 2022 à 20:11:09 :
Ca s'excuse quand on a 14 ans. Au-delà, ca devient inquiétant.
Mec t'étais modo du forum RE4 à tes 33 ans, remets toi en question quoi
La boucle de Fox à chaque nouveau forum : Dire que la course à la modération est pour les enfants, se presenter aux élections, prendre une fessée dans la majorité des cas. Quand il est élu se faire destituer pour propos soraliens, redire que la course à la modération c’est nul.
Non mais c'est la boucle de tout le monde, on va tous dire que c'est un truc de puceaux la modération, puis on va tous se présenter ayaooo
Fox blacklist a vie de la modération a cause de ses messages envers la communauté que vous connaissez bien
Vous pouvez compter sur moi pour tous vous rappeler que vous êtes des sbires sans personnalité ni honneur lorsque vous irez faire des fella... courbettes pour charmer l'électorat.
Le 05 juin 2022 à 20:23:00 :
Non mais c'est la boucle de tout le monde, on va tous dire que c'est un truc de puceaux la modération, puis on va tous se présenter ayaooo
Vous pensez que y'aura des araignées sur ce jeu ou pas ?
Si vous ne savez pas à quel jeu jouer je vous invite à lancer This War of mine qui est disponible dans le Game Pass.
Alors c’est quoi me demanderez vous ? C’est un jeu qui nous plonge au cœur d’une guerre dans la peau de civils dont la vie a tristement basculé. Le but du jeu ? Survivre. Il faudra développer sa cachette, partir en expédition et parfois devoir faire des choses terribles qui détruiront la santé mentale de vos personnages.
J’en suis à mon 22 ème jour de survie, ça devient difficile.
Le 05 juin 2022 à 20:55:09 :
Si vous ne savez pas à quel jeu jouer je vous invite à lancer This War of mine qui est disponible dans le Game Pass.Alors c’est quoi me demanderez vous ? C’est un jeu qui nous plonge au cœur d’une guerre dans la peau de civils dont la vie a tristement basculé. Le but du jeu ? Survivre. Il faudra développer sa cachette, partir en expédition et parfois devoir faire des choses terribles qui détruiront la santé mentale de vos personnages.
Combien de morts et combien de sous médicamentés/sous alimentés/déshydratés dans ta run pour l'instant ?
Le 05 juin 2022 à 20:56:57 :
Le 05 juin 2022 à 20:55:09 :
Si vous ne savez pas à quel jeu jouer je vous invite à lancer This War of mine qui est disponible dans le Game Pass.Alors c’est quoi me demanderez vous ? C’est un jeu qui nous plonge au cœur d’une guerre dans la peau de civils dont la vie a tristement basculé. Le but du jeu ? Survivre. Il faudra développer sa cachette, partir en expédition et parfois devoir faire des choses terribles qui détruiront la santé mentale de vos personnages.
Combien de morts et combien de sous médicamentés/sous alimentés/déshydratés dans ta run pour l'instant ?
Un mort pour le moment, mon collecteur le plus efficace. Ce pauvre Marko est tombé en dépression à cause d’une base besogne de trop. Il s’est laissé mourir de froid dans son lit
Mon cuisinier, Bruno pisse le sang depuis une dizaine de jour, son état fait le yoyo. Marko s’est laissé mourir après avoir volé des bandages à l’hôpital pour sauver Bruno
Il me reste Pavel et Émilia.
Le topic a tenu alors ?
Ah ouais en effet t'es au début de la fin là, la majorité de tes ressources partiront sur ton blessé, et tes deux survivants les plus fiables seront sous alimentés, à moins que tu sacrifies les plus faibles, pas le choix le plus simple du monde
Ziko
Re préféré: Il n’aime pas RE
J'aimais la série avant. Je suis le dernier représentant sur le forum d'un courant de pensée, jadis assez répandu, selon lequel l'âge d'or de la série se situe au XXè siècle et la décadence de la série commence doucement après rebirth. Déjà du temps de RE4, j'étais dans le camp des conservateurs réfractaires à l'adoption de la caméra à l'épaule, tenant mes positions sur la dentelle du rempart face aux injonctions des hordes d'impétueux néophytes à évoluer avec mon temps, me qualifiant de dinosaure, vestige d'une époque révolue, voué à la disparition, emporté dans le flot inéluctable du progrès. Mes positions n'ayant pas évolué depuis, c'est vous dire où j'en suis rendu question décalage avec la modernité.
Pavel a pris part à une fusillade. Il a tué trois mecs. Je sens qu’il va nous faire une dépression assez sévère.
Sa famille n’est pas pour autant étrangère à la saga RE puisque la tante de DG n’est autre que la célèbre Yoko des Résident evil Outbreak.
Ayooooooo j’ai explosé
Merci Rebelle pour ces résumés, nos nouveaux lecteurs se sentiront moins perdus en suivant nos aventures !
Vous pensez que cette année y aura de nouveaux protagonistes importants ? Je suis heureux de voir que Crazy Soap est revenue, nous avions autrefois combattu ensemble pour protéger le forum RE2R à l’aide DÉ ARÉGNÉ qu’on invoquait, c’était mon premier allié sur ce forum, malheureusement nos chemins se sont séparées car je me suis lancé dans une carrière musicale …
Voici un extrait de Soap et moi trollant protégeant le forum RE2R : https://youtu.be/TofKBgGrJpM
Un jour j'ai mangé un ban à cause du sticker arégné.
Bruno est mort de froid suite au passage à l’Hiver Crazy