Oui en effet il existe 3 versions, dont la plus cher à 89.99 avec le sp.
Honnêtement pourquoi je ne veut pas m'arrêter sur des débats ? Parce que je pense que je fais parti de la majorité qui travaille et à une vie de famille, et que le jugement dès le début via un pseudo est totalement puéril et sans fondement mais bon... Donc je n'ai pas envie de m'arrêter plus que je ne l'ai déjà fait.
Pour ce qui est de la seconde partie de ta réponse je te remercie de ta réponse, en effet apparemment ce serait des activités scolaires mais j'attends confirmation avec les news à venir
De continuer pardon pour reprendre mon paragraphe du dessus et que je pense aussi que les gens en ont un peu rien à faire de ce genre de débat qui ne correspond pas au bon forum du jeu
A la base, c'est moi qui insiste pour que j'ai le plaisir de me délecter de sa prose incisive. Il répond simplement à ma demande.
Sur le blabla, je pourrais y répondre car moi aussi je vais surement partir en argumentum complet lors du prochain récit.
Sinon, tout ça pour dire qu'on sait que dalle à propos de la partie dlc.
Vu que c'est une première pour eux, difficile de savoir à quoi ça ressemblerais.
C'est lié au lycée, ok. Mais est ce que ça sera une extension du minijeu tournant autour. Ou bien un autre minijeu aussi complet.
On en sait rien.
J'espère simplement que la partie "gratuite" du lycée ne sera pas amputé au profit de ce dlc. (Comparativement aux autres "gros minijeux" de la saga).
En effet c'est ce que j'espère aussi, mais d'autres personnes parlent d'un dlc scénarisé, au tout cas pour 10e de plus et 3 jours d'accès anticipé j'espère que ça vaudra le coup
Certains que le truc sera dispo dès la sortie ?
Pas moyen que ça soit une connerie du genre précommander un truc qui sortira 3 mois plus tard.
Nop normalement ce sera dispo à la sortie, c'est pour cette que j'attends pour le sp car là c'est sûr que l'on va attendre
Yo Stranger et Sniper ainsi que les nouveaux venus,
C'est animé par ici
Je ne fais que passer
Voici les illustrations pour les DLCs (j'ai l'impression que Famitsu les a virées depuis)
DLC Youth Drama
DLC Detective Pack
Et ça c'était pour illustrer le DLC Story
Bonne continuation
J'espère que tu as finis MGS1 et KH1 depuis le temps.
Le skin d'Amon je le trouve dégueux perso (La coupe de cheveux qui me fait bizarre).
Sur le blabla, je pourrais y répondre car moi aussi je vais surement partir en argumentum complet lors du prochain récit.
Ok dans les deux premiers screens de DLC ça semble être la même merde qu'on avait eu pour les précédents jeux, des skins, des items un peu cheaté pour certains mini jeux. Osef total donc. Y'a juste l'image des 3 nanas et des jeux Master System sur le 2eme screen que j'arrive pas à comprendre mais le reste ce sera donc clairement des cosmétiques et des items pour avancer plus vite dans les courses de moto / combat de tank, couleur du chien qu'on en a rien à faire etc.
Du coup j'veux pas me mouiller mais je crois que les noms de "detective pack" et "youth drama" sont des noms bateaux sans réel rapport avec le contenu, que les deux premières salves de DLC ce sera 90% de truc que j'ai dit plus haut. Et que seul le dlc scénarisé aura de l'intéret.
J'espère qu'ils vont pas nous faire payer des putains de roms master system parce que ce serait vraiment du foutage de gueule. Merci pour l'info en tout cas.
Vient sur le blabla du forum de Kiwami 2 au pire.
On l'utilise depuis des années pour pondre des pavés sur tout et n'importe quoi.
L'image des nanas, c'est probablement comme pour le premier jeu.
Des filles avec lesquelles tu peux te promener/faire des minijeux façon Haruka Request en endgame de Yakuza.
Ca ou des cosmétiques pour elles.
Les images des jeux rétro, j'imagine que c'est une connerie du genre, ça débloque une Master System dans ta planque et tu peux jouer à 3 ou 4 jeux dessus.
Pour le premier pack, Peut être une mini substory avec la boxe et le lycée (ça c'est en étant optimiste ). + Skins moto/robot.
On dirait que tu m'invites dans un bar clandestin Mais ok j'le met en fav' je passerais
Ouep j'avoue je ne sais pas non plus comment interpréter toutes ses images...
Je vais faire mon petit moment divinatoir.
De gauche à droite.
Youth drama.
Skin moto
Extension du minijeu principal.
Skin robot (de mémoire on le savait déjà qu'il y aura un minijeu avec des robot).
Extension du minijeu de boxe (Pour les optimiste). Ou alors simplement des personnages de plus à utiliser/affronter dans ce minijeu (pour les réalistes).
Detective pack
Des objets bonus à la con comme ont en a déjà vu avant (Pour les réalistes). Ou bien les modificateur de gameplay qui étaient déjà en dlc dans le premier épisode (Pour les rêveurs. Parce que ces trucs là ça coutait 10 boules de mémoire )
Un skin overboard pour le skate
Trois skin différent pour le clebs (Je me souviens que quelqu'un avait mentionné la présence d'un chien).
Un skin pour les courses de drones.
L'équivalent des requêtes d'Haruka/ le même dlc déjà présent dans le premier épisode.
Une Master System dans la planque pour jouer à une poignée de jeu.
Un skin Amon. Ou bien Amon est en dlc tout court (Pour les plus pessimiste ).
Dlc scenario
Bat les steaks perso.
Apparemment une démo serait en approche
https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/une-demo-imminente-pour-lost-judgment-un-indice-serieux-sur-le-psn-japonais-91168
Toujours pas Sniper De rien Stranger
Cela ne ressemble pas à Romain d'être en retard sur les news, la démo' pèserait 15go et ça avance le 2 septembre pour la sortie mais toujours rien sur les stores occidentaux (et sur Xbox hormis le prédl où on a vu que le DLC Story était dl aussi).
Pour les noms des DLCs, j'ai fait de mémoire ^^ (je testerai la démo' mais vraiment pas pressé pour le jeu)
Moto et Robot des skins mais stats pétées je pense comme les drones. Pour la danse juste tenues je pense. Pour la boxe soit les tenues soit on peut affronter les persos secondaires uniquement via ce DLC (vu le gameplay de la boxe je préfère ça que les utiliser).
Pour les extraits faut voir ué les DLCs du premier avaient une autre forme, là ça ressemble plus à du standard (en tout cas le vieux des extraits est de retour de toute façon).
Pareil, l'Hoverboard j'imagine que pour les courses de skate c'est pété (donc si on savait qu'on pouvait changer le cosmétique on pourra peut-être changer les stats).
Oui tu as le chien détective et c'est mis en avant dans la promo' (vu le screen on pourra pas changer la laisse )
La Master System est déjà de base dans le jeu là c'est quatre jeux en plus. A voir dans quelques jours si ce sont bien 8 jeux de base ou il y aurait d'autres jeux puisque il y a une annonce du côté des Sega Cards au Japon (les jeux de Lost Judgment sont les mêmes que pour ces goodies pour la MD Mini).
Shin Amon il mettait la PS4 à genoux, j'imagine le même combat si les gens avaient payé un DLC...
Pour les filles, je ne pense pas qu'on les ait déjà vues (j'ai pas suivi les news comme avant) donc le doute est permis entre tenues et copines en plus (donc assist ex actions en plus)...
Pour le DLC histoire si Famitsu avait pas mis une photo à l'arrache c'est l'esthétique du premier épisode. De toute façon, ça sera certainement un Majima Saga en un peu moins lacunaire ce qui ne serait pas difficile.
https://www.bloomberg.com/news/articles/2021-08-30/china-s-netease-in-talks-to-hire-creator-of-sega-yakuza-series
Le 30 août 2021 à 09:03:47 :
https://www.bloomberg.com/news/articles/2021-08-30/china-s-netease-in-talks-to-hire-creator-of-sega-yakuza-series
2 solutions très simple.
Et vu que Lost Judgment à de forte chance d'être le dernier opus des aventures de Yagami à cause de l'agence de l'acteur qui casse les burnes alors que Sega veux sortir ses jeux partout, et que Yakuza se vend de moins en moins au Japon, je sais pas trop quoi penser.
N'empêche que si un jour Yakuza s'arrête ça me fera bizarre.
Il suffit de remplacer Yagami. Ou au pire, changer sa gueule (ça serait pas la première fois qu'ils font ça).
Toujours mieux que de continuer à se farcir un type dont la présence handicap le contenu du jeu.
Le 28 août 2021 à 17:53:13 :
Merci de me prouver que le Q.I des gens qui mettent leurs département en fin de pseudo est toujours le même qu'a l'époque des skyblog, pas la peine de continuer la discussion, donc.Et encore une fois le lycée est dans le jeu de base, le DLC intrigue au lycée c'est probablement des trucs en + dans le dit lycée, mais le lycée en lui même ainsi que le contenu présenté durant les vidéo de gameplay est dans le jeu de base, le lycée dans Lost Judgment c'est tout simplement "l'another drama" (nom donné par la team RGG studio à ce type de contenu) de cet épisode, chaque jeu en possède un depuis Yakuza 5. ( Chasse, Taxi, Danse, Baseball dans le 5, Creator clan et gestion de club baseball dans le 6, Creator Clan et cabaret dans Kiwami 2, Le mode gestion dans Y7, Cabaret et business dans Y0 et ainsi de suite), le gros side game narratif du jeu en somme.
+ Ton prochain rapport sur ton avancé dans le jeu, met le sur le blabla Stranger. Ca évite de détourner le sujet du topic.
Yep.
Merci pour les détails !!
détails des Dlcs
ils vont vraiment vendre des Roms master system et un combat contre une version boosté d'Amom les cons
Des courses de moto payantes, un style de combat payant, des skates park payant, cette fois ça va plus loin que des bonus our rusher les mini jeux de gestion mais bel et bien des DLCS de gameplay et de petit pan de jeu, bon ben j'crois que de mon coté ça va être achat du jeu d'occasion pour ne pas donner un centime à RGG studio, si ils veulent prendre la route d'EA ça va être sans ma thune. Et n'oubliez pas, tout ceux qui vont préco les éditions Deluxe, vous faites parti du problème.
Hyper déçu de la nouvelle tournure et mentalité qu'ils sont en train d'adopter.