Le 02 novembre 2022 à 09:42:26 :
Le 02 novembre 2022 à 09:39:30 :
Ces messages " Ouinouin" ils jouent mieux que moi car ils trichent.... Tellement pathétiquesCe qui est pathétique c'est d'être content d'être assisté par une aide dans le jeu pour pouvoir se sentir fort, et de se mentir a soi même que c'est pas de l'abus.
On écoute les mecs comme toi on a juste a lancé le jeu et la manette fait tout toute seule
Arrêtez vos conneries un peu
Le 02 novembre 2022 à 08:57:19 :
On peut jouer manettes sur pc... problème résolu merci de clore le chapitre...
Et si t'as envie de jouer au clavier / souris face a des gens au clavier / souris ?
Merci de rouvrir le débat ;)
Bizarrement, les joueurs qui voient pas que l'aim assist est ultra cheaté sont justement des joueurs manettes n'ayant jamais touché de FPS a la souris de leur vie.
Bizarre...
Le 02 novembre 2022 à 09:43:24 :
Le 02 novembre 2022 à 09:42:26 :
Le 02 novembre 2022 à 09:39:30 :
Ces messages " Ouinouin" ils jouent mieux que moi car ils trichent.... Tellement pathétiquesCe qui est pathétique c'est d'être content d'être assisté par une aide dans le jeu pour pouvoir se sentir fort, et de se mentir a soi même que c'est pas de l'abus.
On écoute les mecs comme toi on a juste a lancé le jeu et la manette fait tout toute seule
Arrêtez vos conneries un peu
https://www.youtube.com/watch?v=Qtij4w3By0g
C'est pas grave, c'est toujours difficile de voir la vérité en face. L'aim assist est abusé, mais ça te ferait trop mal de l'avouer car sinon tu n'arrive pas a faire un seul frag.
Le C/S reste bien plus fort que la manette
Mais c'est juste frustrant parce que dans certains cas, l'aim assist est juste trop fort et ça n'a pas de sens
Le jump shot/dropshot qui ne sert a rien
Les coup de cross qui connectent tout le temps
Le joueur n'a qu'à tirer en continue et l'aim assist va automatiquement passer d'un joueur à un autre s'ils sont assez proche
C'est idiot
Edit: Bon, étant donné la vidéo de mon VDD je retire ma première phrase, la c'est beaucoup trop fort
AHHHH les réponses sont drôle.... bouhouhou mais les manettes c'est cheaté bouhou clavier souris c'est trop rapide.... bordel si vous arrivez pas à faire 2 kills d'affilées c'est que peut être tout simplement vous êtes faible voir nul... arrêtez de vous chercher des excuses bidon... j'ai pris des turn et des flickshot a en chialer ben oui pour sa clavier souris c'est top... comme j'ai pris des headshot contre des manettes... je viens pas chialer sur un forum à moi d'être plus fort.... je vois déjà les jean kévin qui arrive pas a faire les trois kills sans mourir entrain de chialer ben devenez plus fort c'est les mêmes qui court comme des lapins toutes la game et qui se font démonter et qui hurle campeur toute la game....
J'ai aucun problème à faire des kills avec une souris et clavier, je trouve juste que les duels sont pipés du moment qu'un gars a l'aide à la visée et me headshot à travers la vitre d'une voiture dès qu'il a degainé son arme.
J'aime perdre mes duels parce-que l'ennemi était meilleur et a mieux réagi que moi, pas parce qu'il a un aimbot sur ma tronche
Le 02 novembre 2022 à 09:51:00 :
AHHHH les réponses sont drôle.... bouhouhou mais les manettes c'est cheaté bouhou clavier souris c'est trop rapide.... bordel si vous arrivez pas à faire 2 kills d'affilées c'est que peut être tout simplement vous êtes faible voir nul... arrêtez de vous chercher des excuses bidon... j'ai pris des turn et des flickshot a en chialer ben oui pour sa clavier souris c'est top... comme j'ai pris des headshot contre des manettes... je viens pas chialer sur un forum à moi d'être plus fort.... je vois déjà les jean kévin qui arrive pas a faire les trois kills sans mourir entrain de chialer ben devenez plus fort c'est les mêmes qui court comme des lapins toutes la game et qui se font démonter et qui hurle campeur toute la game....
https://www.youtube.com/shorts/DcU-33C0OLg
Les joueurs manettes je les fumes complètement, on fait un duel manette sans aim assist contre clavier souris, a 100% je fais 30/0 et tu feras 0/30.
On dit pas que la manette ne doit pas avoir d'aim assist, mais que la il est complètement cheaté, c'est du aimbot legal et vous vous en rendez pas compte car vous avez tellement l'habitude d'être pris en main dans les jeux multijoueurs et de voir les "pro gamers" twitch qui jouent full aim assist alors qu'ils ont aucun skill.
Vous êtes tous pathétiques a pas voir la vérité en face, vous êtes nuls sans ça.
Et si je te dis simplement que je constate une énorme différence de fun entre qd j'ai une partie full pc vs qd je joue avec des joueurs a la manette, j'ai le droit ?
Je ne critique aucun des deux mondes, je dis juste que les différences entre les deux facons de joueur sont tellement importante que ca ne rend pas l'experience plaisante....
C'est comme si je te disais je vais faire un tournoi entre des joueurs de tennis vs des joueurs de ping pong .... les 2 sont tres bons dans leurs domaines respectifs mais l'un contre l'autre ca fonctionne pas :p
[09:54:53] <darkmeta666>
AHHHH les réponses sont drôle.... bouhouhou mais les manettes c'est cheaté bouhou clavier souris c'est trop rapide.... bordel si vous arrivez pas à faire 2 kills d'affilées c'est que peut être tout simplement vous êtes faible voir nul... arrêtez de vous chercher des excuses bidon... j'ai pris des turn et des flickshot a en chialer ben oui pour sa clavier souris c'est top... comme j'ai pris des headshot contre des manettes... je viens pas chialer sur un forum à moi d'être plus fort.... je vois déjà les jean kévin qui arrive pas a faire les trois kills sans mourir entrain de chialer ben devenez plus fort c'est les mêmes qui court comme des lapins toutes la game et qui se font démonter et qui hurle campeur toute la game....Et si je te dis simplement que je constate une énorme différence de fun entre qd j'ai une partie full pc vs qd je joue avec des joueurs a la manette, j'ai le droit ?
Je ne critique aucun des deux mondes, je dis juste que les différences entre les deux facons de joueur sont tellement importante que ca ne rend pas l'experience plaisante....
C'est comme si je te disais je vais faire un tournoi entre des joueurs de tennis vs des joueurs de ping pong .... les 2 sont tres bons dans leurs domaines respectifs mais l'un contre l'autre ca fonctionne pas :p
C'est exactement ce que je ressens merci.
Pouvoir désactiver le crossplay pour plus d'uniformité et d'égalité me paraît être évident, tous les jeux compétitif le propose sauf mw2
J'ai branché ma manette sur PC et oui je me suis fais froissé sur ces games mais bordel le peu de kills que j'ai eu c'était grâce à l'aide à la visée, je visais et ça aggrippait immédiatement le mec, des fois je pouvais même pas détourner le regard d'un ennemi l'aide à la visée limite me forçait à suivre du regard l'ennemi, j'imagine pas ce qu'un bon joueur manette peu faire, d'ailleurs on les reconnait, ils jouent tous M4 car y'a pas de recul et ils peuvent laser même à 100m ça va suivre
Si on enlevait l'assistance à la visée des manettes, le 3/4 des joueurs verraient leurs ratio sombrer dans les abysses. Et là on verrait leur vrai niveau.
Mention spéciale à tous les pgm du forum qui serraient des bouses infâmes sans leur petit assistanat.
C'est juste le ton rabaissant qu'on les joueurs pc envers les joueurs console
Vous nous parlez comme si on était des petits casu et vous des pro gamer dans l'âme, je pense qu'il y a un ras le bol de ce côté la
Et deuxièmement, tu n'as qu'à enlever le cross play , je suis sur ps5 et c'est ce que j'ai fais parce que les cheater pc avec leur aim C/S non merci
Le 02 novembre 2022 à 09:57:42 :
Si on enlevait l'assistance à la visée des manettes, le 3/4 des joueurs verraient leurs ratio sombrer dans les abysses. Et là on verrait leur vrai niveau.
Mention spéciale à tous les pgm du forum qui serraient des bouses infâmes sans leur petit assistanat.
Exactement, j'imagine pas la violence sur leurs ego si ça arrive, mais ça serait renier 80% de leurs base de joueurs qui sont des cuck consolix COD-FIFA-TWITCH
Le 02 novembre 2022 à 09:58:31 :
Vous nous parlez comme si on était des petits casu et vous des pro gamer dans l'âme, je pense qu'il y a un ras le bol de ce côté la
Et deuxièmement, tu n'as qu'à enlever le cross play , je suis sur ps5 et c'est ce que j'ai fais parce que les cheater pc avec leur aim C/S non merci
Vous êtes des casu, tu en as ras le bol, bah arrête de cautionner d'être pris pour un casu par les éditeurs et les développeurs déjà, car tu entraine la plupart des joueurs de toutes machines avec toi.
Et la preuve que vous êtes des casu, vous n'arrivez même pas a mettre votre ego de côté pour comprendre que vous êtes assistés avec la manette.
Vous en avez ras le bol ? Mon pauvre, fait une pétition.
[09:58:31] <Chevchelios64>
On n'a pas la possibilité sur PC d'enlever le cross play c'est pour ça que c'est rageant.
En aucun cas je trouve que les joueurs consoles sont mauvais ou des casu. Je trouve même qu'il y a beaucoup de tryhard sur les consoles.
Laim assist est aussi normal sur les consoles car les manettes ne permettent pas d'être precis contrairement à une souris
les mêmes qui ragent pour le crossplay quand actipognon fera en sorte de le désactiver ou non ils viendront pleurer qu'il ya trop de cheater... wait and see....
[10:06:45] <Silver555>
les mêmes qui ragent pour le crossplay quand actipognon fera en sorte de le désactiver ou non ils viendront pleurer qu'il ya trop de cheater... wait and see....
Tellement ahurissant de se plaindre des cheater, non mais pour qui ils se prennent ?
Le 02 novembre 2022 à 10:06:45 :
Au moins un cheater tu peux le report, la votre aim assist ça vous donne une confiance en soi tellement démesuré alors que vous êtes juste des low.
Mais le aim assist c'est normal pour une manettes c'est incroyable quand même de pas comprendre sa.. je joue les deux moi j'aime bien alterner pour sa je suis ni pour l'un ni pour l'autre.. comme j'ai dit inconvénients et avantages ... il ya des choses qu'avec une manettes tu peux pas faire contrairement au C/S et vice versa... c'est simple bordel... et arrêter de dire les Consoleux ouinouin... et bcp de pc joue manettes si jamais...surement pour cette raison qu'au final pourquoi désactiver le crossplay sa changera pas grand chose au problème...